Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:28

Une légère brise matinale réveilla Zakkuma, accompagnée d’un rayon de soleil. Sur le coup, il regarda son colocataire, qui du ouvrir la fenêtre durant la nuit, par trop de chaleur, et la blâma. Zakku détestait se réveiller de manière non naturelle. Mais finalement c’était plutôt agréable, ce vent frais, sur le visage. Ce début d’été laissait paraître un été monstrueux, en terme de chaleur. Le jeune homme craignait une grosse canicule.

"Contre la chaleur, se baigner reste la solution la plus envisageable !" s’écria le jeune homme

Il n’y avait pas de piscine au alentours malheureusement et la seule solution était donc la plage. Il décida en premier temps de se préparer pour sortir de chez lui. Il prit un maillot de bain, et une serviette de plage au cas ou. Un tee-shirt, une paire de tong, et c’est parti.
Il descendit les escaliers, et ne croisa personne. Les rues était bizarrement vide,il suffirent de quelques jours de chaleur pour enfermer les gens chez eux. Notre jeune adulte trouva ça drôle
et commença à rigoler tout seul,au milieu de la rue

"Bizarre,il fait bon et les gens s’enferment chez eux,bande de vieux !"

Cet acte lui coûta cher…une vieille dame lui lança casserole en râlant qui lui atterrit en plein sur la tronche

"Aie ! Mais…arrête ! Arrête vieille harpie, allez oust va lire ton horoscope et range ton fusils à casserole….*la voit prête à en balancer par milliers* ok ok je m’en vais ! "


Zakkuma solitaire, sans besoin forcément d’être accompagné, se dirigea vers la plage. Il marcha un bon kilomètre, pour entendre les mouettes, et encore une vingtaine de mètres, pour les apercevoir, virevolter dans les airs, chevauchant les cieux avec énergie. Heureux il sourit, et continua son chemin.

Lorsqu’il arriva à la plage, endroit qu’il ne fréquentait que rarement, il découvrit avec surprise la foule de touriste, et les quelques japonais, qui eut la même idée que lui. Il longea la plage, à la recherche d’un coin plus isolé, ou il serait plus à son aise. Il observa les plagistes. Certains brûlaient au soleil, pendant que d’autres pêchaient des crabes, ou jouaient avec leurs amis dans l’eau. L’image était nostalgique, Zakiki souriant, les cheveux en l’air à cause du vent, regardant avec enthousiasme, les baigneurs se baigner (XD) et les enfants jouaient sur le sable. Les mouettes virevoltaient dans les airs, les passants rigolaient entre eux,

"Hin ! Ca sent l’été à plein nez cette histoire !"

Alors qu’en hiver la plage est en partie recouverte d’un épaisse couche de neige, les passants couverts jusqu’à la tête, et tout ça dans une ambiance des plus mornes, la c’est tout le contraire. Une aura joviale ressortait de cet endroit. Le beau jeune homme, toujours en quête d’un endroit paisible, se faisait de plus en plus à cette vie d’interne. Il n’eut pas vraiment le temps de draguer ces temps ci mis à part des bimbo américaine, qui franchement…ne sont pas son style . Peut-être qu’il croiserait le chemin d’une belle japonaise à la plage, qui sait. Plus Zakku marchait, plus la foule de baigneurs augmentait. La plage était immense. Elle était certainement la plus grande et belle plage de Konoha, peut-être même du Japon entier !

Il marcha exactement vingt-et-une minutes, à la recherche de son bonheur, qu’il trouva enfin. Un petit coin tranquille, sans personne. L’espace se trouvait en fait tout au bout de la plage, caché derrière un gigantesque rocher. Seuls crabes et poissons y résidaient. Trop de pression en ville, le Karasu décidé de se défouler un peu,pris d’un élan de joie il se mit à courir en direction de la plage. Tout en courant, il déposa ses tongs sa serviette et son tee-shirt près d’un petit rocher. Avec ses grandes enjambées, il déboula comme une fusée dans l’eau, pas vraiment gracieusement. Il plongea, la tête la première, et se cogna contre un rocher, dans l’eau.

"Omagod ! "

Une petite bosse apparut sur son front, mais cela le fit rire, comme d’habitude d’humeur optimiste. « Beau Gosse » avait appris à nager avec son père, mais cela fait belle lurette qu’il n’avait pas mis les pieds à la mer. La température, était juste parfaite, ni trop chaude, ni trop froide. La profondeur était assez importante, arrivé au-delà des dix mètres de large. Mais Zakkuma, conscient de ses capacités pas très élargies en tant que nageur, ne s’y aventura pas. Il ne dépassa pas les cinq mètres de large d’ailleurs. D’un coup il se sentait poussait des ailes. C’est comme une résurrection. Il faisait tellement chaud, il y avait un soleil tellement fort, que dans l’eau, le bonheur était garanti.
C’est sur le dos, que le jeune homme observa le ciel, clignant des yeux, par l’extrême brillance du soleil. Il y vit quelques oiseaux, qui volaient avec tant de liberté. Il ferma les yeux. Il pensa à la dernière fois qu’il était venu ici avec son père. Ils étaient beaux, tous les deux. Zakkuma avait six ans, à l’époque. Son père adorait le prendre sur ses épaules, pour le jeter ensuite dans l’eau. Lui par contre n’était pas fan. Il se retrouvait tout le temps avec de l’eau dans les yeux, ce qui l’énervait. Le Karasu a toujours été grand, plus grand que la moyenne. A six ans, Zakkuma en faisait neuf. A neuf ans, il en faisait treize, ainsi de suite. Son père était fier de lui. Enfin bref, tout ça n’est que du passé.

Le jeune homme voulait profiter du moment présent, et arrêté d’y penser. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il se trouvait à une bonne vingtaine de mètres du rivage, ce qu’il découvrit avec surprise. Lorsqu’il voulu poser un pied au sol, il n’avait pas pied, et s’enfonça dans l’eau. Mais heureusement son grand corps fin et athlétique ne l’obligeait pas à être un grand nageur, pour sortir de l’eau, et nager jusqu’à la surface. Arrivé au bord de l’eau, il décida d’en sortir, lorsqu’il aperçut une silhouette féminine, au bord de la plage, pas loin de lui. Il semblait la connaître. Sa tête lui rappelait quelqu’un. Il s’en approcha…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:32

Il faisait chaud. Trop chaud. Ce n’était pas ce qu’on pouvait dire une chaleur « agréable », même si, après l’hiver qui venait de passait, une température élevée et un beau soleil, était la bienvenue.

Le soleil venait à peine de se lever dans le petit appartement.
Rin’ ouvrit difficilement les yeux avec le soleil qui l’éblouissait. Il l’empêchait de se rendormir, et d’avoir en fin la paix. C’est donc, avec une mauvaise volonté qu’elle sortit de son futon, Elle se dirigea vers sa mini-cuisine/salle à manger, et alluma le vieux post de radio. Han. Elle devrait en acheter un neuf, celui-ci fonctionner mal, il grésillé sans cesse, ce qui avait le don de mettre de mauvais poil la jeune Hirokoi. Mais, elle se forcé de faire abstraction de ces bruits dérangeant et de plutôt écoutait la station.
Elle sortit la théière, la remplie d’eau et la mis sur le feu.
En attendant que l’eau bout, elle se dirigea, vers la salle de bain se faire un brin de toilette. Tout en se nettoyant le visage, elle se demanda bien, de ce qu’elle pouvait faire de la journée. Après ses multiples rencontres, elle voulait éviter la forêt et la falaise pendant un bout de temps. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les trois garçons, mais… Elle voulait rester seule. Mais pas dans son appartement, cela lui rappeler que de mauvais souvenirs.
Ringo ne put trouver une réponse à cette question, car elle entendit le théière lui annoncer que l’eau était prête pour son thé. Elle trottina vers la cuisine, retira en vitesse l’eau chaude, avant de la verser dans une tasse accompagnée d’un sachet «réveille Matin », et elle le but avec le reste d’une moitié de pomme, qui traînait dans le frigo.

Les dents propres, les cheveux bien coiffés, Ringo enfila un simple chemisier blanc, avec une jupe rouge assez légère. Elle n’était pas comme les jeunes filles de son âge à mettre une heure pour savoir si, elle allait mettre ces paires de collant, avec ce collier, ou ce sac avec cette veste. Elle n’aimait pas perdre du temps, pour ce genre de choses, qu’elle trouvait tout à fait inutiles, même si, elle faisait un minimum attention, elle n’avait pas sortir habillé comme un clown.
Rin’ ne savait pas vraiment qu’elle heure il était, mais malgré l’ambiance qu’il y avait dans les rues commerçantes, peu de monde était sortit.
La jeune fille marchait dans la ville, sans but précis. Elle n’avait pas envie de faire un tour en ville, d’ailleurs elle n’aimait pas la ville tout court, sauf le soir. C’était plus calme, et comme cela elle ne rencontrerait pas une personne de son collège. En ce moment, elle n’y allait plus trop, et quand elle y allait c’était pour supporté ses crétins de professeurs, et des abrutis camarades.

Comme si ils pouvaient me redonner le sourire…, pensa-t-elle.

C’était vrai, que depuis un certain temps, son comportement avait changer, elle était devenue distante. Et comme après un côté froid, ils trouvaient une fille chieuse, comme on dit, et qui n’arrête pas d’insulter tout le monde, de moins en moins de gens l’apprécier.
Mais ça… Cela n’avait aucune importance pour elle.

Ringo s’arrêta, et regarda autour d’elle. Perdue dans ses pensés, elle s’était rendue à la plage sans s’en apercevoir. Bon, elle n’avait pas de maillot, mais qu’importe. Elle enleva ses chaussures, et marcha le long de la plage, à fin de trouver un tranquille, sans personne.
C’était long, et sous cette chaleur, ce maudit soleil, c’était pénible. Puis, au bout de plusieurs minutes de marches, elle trouva un coin tranquille, personne, loin de tout….
Enfin presque, elle regarda dans la mer, et un garçon la regarda. Elle fit trois pas, puis le regarda de nouveau : il la regardait toujours. Elle s’arrêta et le fixa à son tour, en se demandant, qu’est-ce qu’il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:31

La jeune femme semblait avoir un regard appuyé sur lui, Zakkuma conclut que ce regard signifiait « Déguerpis en vitesse » et qu’elle ne désirerait pas être dérangée. Il fit demi-tour, et l’observa, tout en tournant la tête. Elle était plutôt jolie pour son age. Même très jolie. Zakkuma se rassit sur sa serviette, mais il déposa pleins de sables dessus, ce qui l’énerva. Il se leva, secoua sa serviette, et se rassit. Il y avait encore du sable dessus. C’est que ça gratte, et ce n’est pas très agréable. Pris de colère, le jeune homme se leva, et longea la plage, sans crainte pour ses affaires. Il marcha, plusieurs mètres, et tomba sur un énorme rocher. Envie d’adrénaline, il y grimpa tout en agilité. Ce rocher montait au moins jusqu’à dix mètres.

Il jeta un bref coup d’œil en bas, y vit de l’eau, prit un bon mètre d’élan, et plongea, tel un tigre. Lorsque son corps atteint l’eau, très peu de bruit se fit ressentir. On aurait dit un trucage de film. Zakkuma fila tout droit. Il s’enfonça tellement dans la mer, qu’il y toucha même du sable au fond. Il se retourna, et se donna beaucoup d’impulsion, ce qui le projeta hors de l’eau. Il nagea jusqu’au rivage, et sortit de l’eau. Il s’allonge sur le sable, les jambes baignant dans l’eau de mer. Placé en forme d’étoile, il ferma les yeux. Quand il les rouvrit, une grosse vague l’immergea, en une fraction de seconde, il se leva, mais pleins d’eau était rentrée dans son nez, et dans sa bouche. Sur le coup il râla, mais par la suite il en rigola.

Quelques minutes plus tard, le japonais était revenu sur sa serviette, qu’il avait préalablement nettoyée. Il se reposa tranquillement, mais son repos ne dura pas. Une foule d’enfants âgés de cinq à six ans vinrent le rejoindre

*Surement des amis à la petite la bas*pensa t-il

Un centre aéré…Zakkuma détestait les centres aérés. Il détestait également les enfants. Il prit sa serviette, et la déplaça. Il entendit d’un moniteur qu’ils allaient venir « tous les jours, à cet endroit précis, loin des touristes. » Pas de chance, ce pauvre Zakku. C’est vrai que la plage ne lui appartient pas, mais c’est quand même pénible de se farcir les cris des gosses, quand on veut être tranquille. Ce bout de la plage séparé du reste, n’était pas très grand. Il se leva, replia sa serviette d’un coup de main, et se la mit autour du cou.

Il prit son tee-shirt, et le rentra dans son short, faisant de sorte à ce qu’il sorte de moitié. Il enfila ses tongs, et d’un coup de tête, ses cheveux se mélangèrent, et quelques gouttes d’eau coulèrent sur ses épaules nues. Il monta sur le rocher d’où il avait plongé, et occulta l’horizon. Il tourna la tête plusieurs fois, à la recherche d’un autre coin paisible sans mômes à se farcir. Avec une dizaine de yens en poche, il décidé de se prendre une glace (je ne connais pas la réelle valeur =P). Il remonta sur le goudron, et se remit à marcher, cherchant un petit vendeur de glace. Zakku était allé une fois en Italie, avec ses parents. Il y a beaucoup de marchands de glaces, là-bas. Alors qu’au Japon, c’est vraiment pas ça. Seul deux ou trois marchands de glaces, sur trois cent mètres. Il y avait beaucoup plus de poissonniers, que de glaciers, au Japon, ce qui peut paraître normal. Après avoir marcher cinq minutes, Zakiki tomba sur un petit marchand de glace, qui avait l’air très sympathique. Lorsqu’il y rentra, un monde fou y faisait la queue.

"Wouaaai on dirait une fourmilière!"

C‘est pas possible ça. Avec si peux de marchand de glace, c’est normal qu’il y ait autant de queue dans ces derniers ! Pris de colère, il sortit illico presto du magasin, et s’arrêta dans un petit bar, avec terrasse. Il s’assit dehors, et attendit un serveur. Le serveur arriva, notre beau jeune homme commanda un verre de saké. Assis sur son fauteuil, Zakku observa les touristes. Certaines connaissances se croisant qui se serrent la main, ou encore se faisant une bise sur chaque joue. Des enfants frappant leur copain ou frère pour rigoler. Toutes ces choses représentaient des insultes, si un japonais deviendrait « victime d’un de ses actes » ; Au Japon quiconque regarderait en face ou toucherait un passant dans la rue, est toléré comme non respectueux. Mais le jeune adulte, étant allé quelques fois en France et en Angleterre, connaissait bien ce genre de salutations, et cela ne le choquait en rien. Lorsqu’il eût payé sa consommation, et qu’il se leva, il retourna en direction de la plage, pour voir si les hordes de garnements avaient disparues. Et non, elles étaient toujours là. Il décida donc de retourner à la plage, mais sur le rocher d’où il avait plongé. Il y grimpa, toujours avec autant d’aise et de souplesse. Il s’y assit, et s’aperçut que la jeune demoiselle qui était il y n’y a pas plus d’une heure suer la plage....y était encore.Il s'en approcha...

"Excuse moi tu est perdue ? Tu m'as l'air jeune et ces derniers temps nombreux sont les enfant qui se perdent ici à la plage"

Il fouilla dans son sac quelques instant avant d'en faire sortir des gâteaux*

"Tient si tu as faim" dit il en lui tendant la nourriture en rougissant "C'est pas grand chose désolé..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:52

La jeune fille regarde le garçon, sans rien dire. Puis, une brise surgit, ce qui fait que sa légère jupe rouge. Rougissante, elle la replia sur elle-même pour que personne ne vois, plus que ses haut des genoux.
Mais quand elle releva la tête, elle était seule, au milieu… d’enfants ? Elle ne les avaient même pas vu venir. Ils était là, parlant, jouant, criant.
Elle serra les poings pour ne pas exploser. Vraiment, elle qui a mit un temps fou pour être seule, elle se retrouva aux milieux de tout ce qu’elle détestaient, ce qu’elle fuyait. Elle se demanda si elle était maudite, ou qu’est-ce qu’elle avait fait pour qu’on lui pourrissent sa vie encore plus qu’elle ne l’était ?
Ringo, se dirigea vers les rochers, où peux de personnes se trouvé, en faite il n’y avait qu’une serviette qui traînait là. Bah, c’était mieux que ces petits monstres.
Elle alla sur un rocher un peu plus écarté et s’assit en regardant la mer. La mer. C’était un endroit qu’elle aimait. L’odeur, du sel marin, la légère brise qui vous rafraîchit, le bruit des vagues s’écrasant contre les rochers, mais aussi, la magnifique eau bleu.
Il lui faisait un endroit vaste, pour libéré toutes ses pensés négatives. Où elle pouvait repenser au passé, qu’elle ne voulait pas quitter. D’ailleurs, des événements commença à l’inquiète. Et si… Dans quelques années elle ne se rappeler plus du visage de ses parents ? De leurs voix ? Ou même de l’odeur qu’ils portaient ? De les oublier tout simplement. Serait-elle encore « Ringo » ? Ou une autre personne, qui serait elle, mais différente.
Elle savait qu’elle devait arrêter de ressasser le passer, d’aller de l’avant. Mais, avancer, pourquoi ? Avait-elle un but au moins ? Et non celle de retrouver la famille Uchiwa, plutôt de l’assassin de son père, et de savoir pourquoi il l’avait tué. Non, pas un but haineux. Plutôt un but pour elle, pour retrouver le bonheur.
Un futur métier ? … Elle n’en avait aucune idée. .. Et d’ailleurs, elle s’en fichait pour l’instant. Comme si une fille de 16 ans savait ce qu’elle voudrait faire toute sa vie ! Tss… C’était vraiment mal fait ce truc.
M’enfin, ce n’était pas le sujet principale. Ringo ferma les yeux, et se laissa bercer par le bruit des vagues. Si dans tout sa vie, elle pouvait enlevé un morceaux de souvenirs, cela serait avant l’overdose de sa mère.
C’était à partir de ce moment qu’elle se demandait à quoi elle pouvait bien servir, même pas capable d’aider sa propre mère, et être le sujet de son malheur.
« ..Tu sais…ce n’est pas de ta faute si… ma vie est maintenant détruite…. », c’est cette phrase qui résonné dans tête, et qui l’empoissonner. Cela faisait quatre ans que cette phrase avait blessé son cœur, et qui continue a la faire saigner. Et c’était la dernière phrase que sa mère lui a dite aussi.
C’était cette partie là, de sa vie qu’elle voulait oublier.

Mais un bruit de pas approcher… Un peu trop même, elle ouvrit doucement ses yeux rouges pommes, et regarda la garçon de tout à l’heure lui adressé la parole. Elle avait l’air perdue ? Et elle avait l’air d’un enfant ? Non mais ho ! Elle était de petite taille, mais c’était une « jeune fille », pas petite fille, ni gosse, ni enfant.
Puis il lui sortit des gâteaux et lui en proposant en rougissant.
Han. Cet homme est vraiment bizarre. Pas « louche » mais bizarre. Il essayer d’être gentille avec elle, ou quoi ?


« Je vais bien. »

Rin’ ne lui dit rien de plus, et retourna regarder la mer au loin, se plongeant dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:59

Zakku n’avait jamais fait preuve de délicatesse dans ses rencontres. Et de toute façon, il aurait été surprenant de le voir accomplir diverses courbettes et autres cérémonies douteuses et superficielles. Il avait le don d’aller au but sans détour et de se foutre pas mal des réactions que cela pouvait engendrer. D’ailleurs, c’était un bon apprentissage, car il se faisait une idée de ses interlocuteurs assez rapidement, de cette façon. A bien y réfléchir, il ne savait même pas pourquoi il lui avait adressé la parole. Pourquoi à elle, et pas à une autre ? Cela restait et resterait toujours un mystère. D’ailleurs, lorsqu’il obtint une réponse, il se rassit ne se releva même pas, se contentant de se redresser, appuyant ses coudes sur le sable fin. Il venait de se rappeler l’état de son dos, et s’y allonger n’était pas conseillé. La douleur l’ayant rappelé à l’ordre, il fixa simplement l’immensité de l’océan qui s’étendait devant lui, oubliant tant bien que mal les rires insupportables des enfants qui jouaient plus loin. Il soupira, comme il le faisait souvent, et entrepris de se relever.

"Dans le mille"


Se contenta de répondre Zakkuma, se retournant enfin, affichant un sourire presque mesquin sur son visage à la peau légèrement mate. Il laissa alors l’inconnue regarder je ne sais quoi, elle se contenta de lui dire quelques mots en ignorant ce qu'il lui avait proposé.

"T’es trop sérieuse. Te prends pas la tête comme ça, t’es sur une plage au cas où tu n’aurais rien remarqué"

Amorça Zakku avec un sourire moqueur, alors qu’une lueur indescriptible passait dans son regard. Maintenant, il en était sûr. Ce qui l’avait frappé en premier chez cet individu, c’était sa stature.Cet air fermé, cette rigueur à fleur de peau. En fait…s’il inspirait l’admiration chez beaucoup de monde, bien que Zakku ignore cela, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une sorte de pitié à son égard. Oh ! Non…pas le genre de pitié que l’on accorde aux moins que rien, simplement la compassion vis à vis de quelqu’un qui semblait passer à côté de quelque chose d’essentiel dans la vie. Quoi ? Zakkuma n’en savait rien, et d’ailleurs…il pouvait très bien se planter royalement. Jouer les psychologues n’était absolument pas son rayon alors il n’avait pas la prétention de le jauger. Cela dit, il revint sur la présentation faite quelques secondes plus tôt.

"Mademoiselle ? Je vois…t’as quoi ? 16 ans à tout casser ? Pour moi, t’es juste une enfant"

Reprit le jeune homme toujours aussi effronté, sans pour autant être insolent. En fait…il avait vraiment du mal avec les coutumes de ce pays, du sien aussi d’ailleurs. Il ne faisait pas beaucoup d’efforts non plus. Mais le fait était qu’il ne pouvait pas concevoir que certaines personnes ai davantage droit au respect que d’autres…c’est pourquoi il mettait tout le monde au même rang. C’était bien plus simple ainsi.

"Moi c’est Zakkuma mais tu peux m’appeler Zakku"

Finit-il par lâcher alors que la jeune fille continuait de regarder le ciel. Le jeune homme s’abstint de commentaire concernant les dires de son vis-à-vis, estimant sans doute à raison que ce n’était pas ses affaires. Il finit par la rejoindre, prenant place près d’elle, posant ses pieds sur le sable. Ainsi, il la surplombais d'au moins deux tête,il haussa les sourcils, rien de ce que l'expression de la jeune fille laissait affiché ne lui donnait envie de comprendre.

"T’es quoi au juste ?Une collégienne?"

Demanda Zakkuma en reportant son regard sur la mer alors qu’une faible brise plutôt fraîche venait caresser son visage. Il allait peut-être paraître curieux, mais il savait que le silence était mal venu avec lui. Parce que quand il ne parlait pas…son esprit fonctionnait outre mesure, et…il ne valait mieux pas qu’il pense trop. Loin d’être stupide, il était avant tout instable…extrêmement instable. Et la jeune fille ne le savait pas encore, mais avec lui, il fallait choisir soigneusement ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:50

Il y avait le ciel et la mer. Elle était seule, au milieu de ces éléments. Sur la pierre chaude, elle s’était assise pour admirer le spectacle devant elle. Ce qu’elle aimait à la mer, c’était que tout les sens était activer : la vue, l’odorat, le toucher, l’ouïe, et le goût. Le goût, parce que.. Quand on boit la tasse, on s’en souvient. Puis les quatre éléments se trouvé au même endroit : l’eau, l’air, la terre, et le feu. Le feu à cause du soleil, bien sûre !
C’était ça que Ringo adorait à la mer. Le silence, le calme, bref…La tranquillité quoi. Mais une tranquillité positive, elle était seule, et sereine.


"Dans le mille"

Ce n’était pas Rin qui parlait, mais juste lui. Lui, c’est le garçon qui n’arrête pas de gâcher tout ça. De faire tout l’inverse qu’il faut. Il casser tout. Elle ne savait même pas pourquoi il voulait lui parler.
C’était de la pitié ? Voir une jeune fille seule à la plage, cela pouvait inspirer quoi ? Pour elle, rien. Enfaîte, elle s’en fichait un peu des autres, c’était égoïste de sa part, mais bon. Elle avait pris l’habitude d’être seule : manger seule, sortir seule, vivre seule. D’ailleurs si elle mourrait seule, cela ne la gênerait pas plus. .. Si.. Ca la gênerait. Un peu.
Mais ceci n’est pas dans le sujet du jour.

Donc, Ringo regardait la mer sans rien dire, écoutant le jeune homme d’une oreille. Elle se demandais si, il voulais vraiment savoir des choses sur elle. Et puis, il répondait à ses proposes questions. En la traitant au passages d’ « enfant » , qui l’irrita plus qu’autre chose. Pour Ringo, la différence entre un adulte et un enfant, ne s’arrête pas à l’âge, c’est plus une mentalité. D’ailleurs, ils existent beaucoup de « Peter Pan ». Ces personnes assez âgés qui refusent de grandir. Elle c’est l’inverse, elle était jeune, mais était très mature, enfin c’est ce qu’elle pensait.
Alors qu’un homme, qui vienne la déranger en pleine sérénité, un homme qui n’arrête pas de parler, qui répond a ses propres questions, et qui la traite d’enfant ? Un pur inconnu ? Tss… C’était vraiment un crétin lui. Rin n’arrêtait pas de rencontrer des garçons, et tous était stupides. C’est même a se demandais comment les filles pouvait en tomber amoureuse…
Puis il lui posa enfin une vrai question, à laquelle il fallait y répondre. Mais… Elle n’en avait pas envie. Alors elle soupira, et s’allongea sur le rocher, observant le ciel.
Les secondes passèrent, puis elle ferma ses yeux rouges.

« Laissez-moi. »

Ringo l’avait dit d’un ton ferme. Elle n’aimait pas parler, et utiliser sa salive pour rien, alors, qu’il n’essaye plus de la faire parler. Car il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]   C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'amour à la plageuuh!♫ Baiser et Coquillageuuh!♫ [PV: Ringo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» †- Baiser Mortel -† [Sasuke/Sachiko/HaJin/Kitsu]
» [TERMINÉ] Rencontre inattendue. [Ringo Hirokoi]
» Montre-moi comment tu peins et je te dirais qui tu es ! [Ringo H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-