Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

  •• Un nouvel étranger.. { Mono'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •• Un nouvel étranger.. { Mono'}   Sam 5 Fév - 17:34

On se demande parfois si notre vie vaux la peine d'être vécu. Je sais qu'au moins une fois vous vous l'êtes posé cette question, si vous ne l'avez pas faite, il ne saurait tarder.. Ma vie à moi est tellement ennuyeuse que je pourrait en mourir d'ennui. Je ne sais pas si c'est possible mais à se rythme, je vais le prouver... Voila pourquoi je ramène mes fesses a Konoha. Est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas....




•• Un nouvel étranger..

-Excusez-moi.. Monsieur. Vous êtes arrivé.

Qu'est-ce que ?.. Ah merde. Je me suis endormi. Et lorsque je dors, j'ai le sommeil très lourd. Bon.. alors je suis à Konoha.. les boules.

-Mmh.. Oui,merci..

Kaname Tanaka avec mal dormit en plus de ça. Se frottant la nuque, il était gêné, gêné qu'on puisse le voir dormir. Il avait horreur de ça, dormir en publique, pourtant il l'a fait. Pour lui c'est extrêmement gênant. deux gros sacs de style valise dans chaque mains , pas trop lourds heureusement, plus un sac en bandoulière, il remercia la jeune femme d'une simple petite courbette et descendit du train.. ARGH, le soleil était déjà haut et l'éblouissait. Il est quelle heure ? Sa vieille montre démodée indiquait 15 heures... Déjà. Il tira une moue désolé, pour lui-même. Il connaissait personne ici, ça lui faisait peur... vraiment. Complètement perdu, son regard se posa un peu partout. Cette gare était grande... Et cela faisait au moins deux longues minutes qu'il resta planté tel le touriste sur place. Merde. Il avance, bagage en mains, l'un sur son avant-bras afin de prendre son bout de papier qui se trouvait dans la poche de sa veste. Le jeune homme s'était habillé simplement. Un slim noir assorti avec sa chemise plus une veste de violette foncé... Sa couleur préféré. Et des sneakers montants de la même couleur. Malgré ce soleil qui brillait, il y avait toujours ce petit vent frais qui pouvait vous rendre malade... le temps est vicieux..
Konoha Gakuen... Bla bla. D'accord, c'était là-bas qu'il devait ce rendre. Dans le taxi, il s'installa, pas encore bien réveillé, sa tête s'appuya sur le bord des sièges, ses paupière lui paraissaient lourde.. C'est une larve. Le véhicule démarra. Notre protagoniste n'avais jamais pris le taxi auparavant. En fait, il faisait rarement de grand voyage comme ce qu'il venait de faire... Ca y est, il ne se sentait pas très bien. Ce sale con de conducteur lui dit qu'il ne voulait pas nettoyer sa voiture. Face à ça, le lycéen ne répondit pas, il se contenta de s'excuser. N'allant quand même pas l'insulter. Pour plus s'épuiser ? Pas question..
Le voila arrivé à destination... Restant un long moment à regarder par la fenêtre, il voulait faire demi-tour. Essayant de trouver son courage, le chauffeur le précipita, il n'avait pas que ça a faire ! Kaname fronça les sourcils, et descendit. Le chauffeur lui donna ses bagages, prit l'argents et parti, le laissant tout seul avec ses trois bagages devant ce grand bâtiment... Soufflant un grand coup, il avança sans trop se poser des questions, les mains moites.. et.. une expression de mec constipé sur le visage. Il était nerveux.. peut-être un peu trop et pour pas grand-chose.
J'ai peur..
Avant d'entrer il regarda sa montre, elle indiquait 15h48. Toujours avec son papier dans la main, il entra.. Son cœur s'accélérait. Personne. Il n'y avait personne... Il était en cours ? Quel jours sommes-nous ? Ce n'était pas plus mal a mon avis. Il connait bien les lycées, à chaque fois qu'il y a une nouvelle tête on se précipite vers lui, ou on le regarde de travers... Bon et bien que fais-tu maintenant mon petit Kaname ?


Dernière édition par Kaname Tanaka le Ven 11 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: •• Un nouvel étranger.. { Mono'}   Ven 11 Mar - 16:56

Ce jour-là, j’avais séché les cours de gym. Genre que j’avais envie de courir. Le seul sport que je pouvais à la limite apprécier, c’était le basket. Sinon laissez tomber ! Donc J’étais resté sur le toit pour fumer des cigarettes tout en sirotant un jus de fruit et observer mes camarades courir par la vue imprenable que j’avais de la salle de sport. Il y en a qui tire vraiment des sale tronches quand ils font de l’effort… Ahahah. Épique ! Dommage que je n’avais pas un de ces appareils photo de paparazzi pour immortaliser ça. Car l’appareil photo de mon portable était de trop mauvaise qualité. Chiant. La cloche finit par sonner, annonçant la fin des cours. Yatta ! Je quittai mon endroit fétiche, pour rentrer dans le bahut. Fallait que je rentre pour faire des courses.

Exceptionnellement, J’avais le look de la parfaite lycéenne à la mode : Une paire de loose-socks blanche, les chaussures réglementaires, une jupe plissée remontée en dessus du niveau des genoux, un cardigan gris, un nœud rouge ornant une chemise blanche. Avec mes longs cheveux châtains-clair j’avais fait un chignon au dessus de mon crane et j’avais mis des barrettes ornées de petits lapins. Kawaii ♥…. Erf quelle horreur. Pour tout vous avouez c’était un chiche avec une pote. Si je venais habiller comme une nunuche au bahut, elle me paierait un plat de nouilles. Comme quoi, je le répète souvent, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour de la bouffe ? N’importe quoi. J’avançais avec ma démarche nonchalante : un bras plié en arrière pour laisser pendre mon sac dans mon dos, l’autre main pendant mollement le long de mon corps et tenant une brique de jus de fruits, le menton relevée. Fière comme un coq et pas vraiment dans l’esprit d’adorable jeune lycéenne ! Malgré mon look plutôt mignon, les autres lycéens s’écartaient tous à mon passage. Ce n’était pas comme si j’étais moche ou que j’avais une maladie contagieuse… Mais c’était surtout parce que j’avais une meilleure amie un peu psychopathe et sanguinaire sur les bords et parce qu’aussi tout le monde savait que j’étais moi-même une Yankee. C’est clair que ça dissuades. Mais dans le fond j’étais gentille ! Okay… faut pas mal creuser. Parce qu’en règle générale, j’étais une garce.

Breff ! Je me pavanais tranquillement dans les couloires comme le ferrait une star sur un tapis rouge et devinez qui je vois vautré sur un banc entrain de dormir ? YAMASHITA TOMOHISA ! Hahahaha… Non je rigole. Bien que cela soit bien malheureux que Yamapi-chéri ne fréquente pas le bahut. Pardon je m’égare dans mes fantasmes… à la place du corps fins et sexy de l’idole de toute les filles, se trouvait un gorille géant ; Denjiro Takahashi. Vous ne le connaissez pas ? Bah faut absolument que je fasse les présentations alors ! Denjiro était membre de l’équipe de foot U.S. Il était bien grand et baraqué comme le voulait le titre. C’était l’exemple parfait du sportif bourrin et retardé. En plus, c’était un gars super lourd et avec un putain d’humour misogyne. Mais le pire dans l’histoire, c’est qu’en début d’année, il n’arrêtait pas de me draguer. Franchement ? Comme si un type pareil avait une chance avec moi ? Mon style de garçon ce n’était pas Chubaka, mais c’était Anakin Skywalker (bien sûr avant qu’il se fasse cramer et amputé dans le film numéro 3. Quoi que Dark Vador a un certain charme…). Tout ça pour dire que je lui avais fait évidemment un gros vent et qu’il n’avait pas vraiment kiffé. Donc depuis, l’enfoiré plein d’amertumes trouvait n’importe quel moyen pour me ridiculiser et me surnommait si aimablement « La Blonde ». Sale connard.

Trop irrésistible ! Je balançai mon jus de fruit un peu plus loin, le renversant sur une pauvre élève de première. Puis je me penchai vers la belle au bois dormant en sortant de ma trousse un gros marqueur noir, un grand sourire aux lèvres. J’avais décidé de lui dessiner des moustaches sur la gueules comme font certains personnages dans les anime pour gosses. Sauf que je n’avais même pas eu le temps de finir le premier trait, que King Kong s’était réveillé. Franchement ! Pourquoi dans les anime ça parait hyper drôle et pas du tout risqué… en vrai c’est vraiment décevant. Denjiro se redressa brusquement, ne captant pas trop la situation. Merde. Je mis rapidement le stylo dans ma trousse et la rangea à nouveau dans mon sac. Je n’allais pas attendre que son très lent cerveau captes que je lui avais dessiné sur la gueule. Donc Je détalai comme un lapin, m’attendant à me faire poursuivre par le tas de muscles. Oui j’étais une yankee ! Mais bon fallait pas se voiler la face… je ne pouvais rien faire contre un gros monstre de 1m85 et qui devait faire 3 fois mon poids. Je slalomais entre mes camarades, courant à vive allure en direction de la sortie. BAAAAM ! J’avais percuté un jeune homme qui trainassait dans le Hall avec des bagages. Je perdis l’équilibre et l’entraina dans ma chute en s’agrippant à son t-shirt pour ne pas tomber en arrière. Suite à tout ça, Il s’était retrouvé allongé sur moi. Fail.

// à chier désolée Q__Q //

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Un nouvel étranger.. { Mono'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Plus de 80% des cadres haïtiens vivent à l'étranger
» Nouvel organisation du clan
» Voeux de nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-