Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Lyanna Natsumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyanna Natsumo   Mar 11 Jan - 19:06

Lyanna Natsumo


Informations du personnage



  • Nom : Natsumo
  • Prénom : Lyanna
  • Surnoms : Lyse
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle : Masculine
  • Age/Date de naissance : 12 janvier
  • Origines : Française | Japonaise
  • Niveau d’étude : 3 ème
  • Cursus choisit : Kinésithérapeute



Description physique


  • Description physique :

    Avoir un beau visage tel que le sien est rare de nos jours. La jeune Natsumo a la forme du faciès plutôt ronde aux airs enfantins. Sa peau légèrement pâle est lisse et douce comme du coton, la rendant follement attirante. Peu son ceux qui ont pu y poser leurs lèvres, beaucoup sont ceux qui en eurent envie. N'est-ce pas naturel ? Surtout lorsque la jeune femme a son air joyeux accroché à son visage, ce qui illumine d'autant plus son teint.
    Les cheveux sont la parure de Lyanna, en prendre soin et les entretiens le plus souvent possible. Ses cheveux sont naturellement brun, mais la jeune fille y aurait rajouter quelques mèches roses, une partie brille au soleil tout dépend la position de cette dernière. Sa longue parure est souvent détachée, longeant le long de son dos et s'arrêtant juste en-dessous des courbes de son corps.

    Passons à la belle facette de la jeune demoiselle. En partant du haut, on voit une frange qui heureusement, ne trouble pas la vue de notre petite. En vérité son front est assez grand et c'est pour ça qu'elle le cache avec ses cheveux, c'est surement la partie de son corps qui la gêne le plus.Par la suite, elle à de grands yeux qui se veulent, être très beau. En effet ses yeux, sont de couleurs bleu et sont très arrondit, voir grands. Les rebords sont recouverts de longs cils adoucissant son regard mesquin. Des yeux qui pourraient charmés la plupart des messieurs....Non? Notre chère petite à toujours un regard très expressif ce qui le rend très simple à déchiffrer.

    Encore en dessous, il y a son petit nez tout discret qui n'est pas tellement mis en avant. Notre princesse à de petites narines et le bout du nez fin qui ajoute un air moqueur à son doux regard. Quand aux lèvre de Lyanna, peu d'hommes ont pus effleurer le bout des fine lèvre rosées de la jeune femme. passons à la fin de son visage, la demoiselle possède un menton normale à première vue. Les joues de la jeune femme son normale et on peut apercevoir lorsqu'elle sourie de petites pommettes.


  • Description vestimentaire : Pour le profil de notre petite personne, Lyana à un cou élégant, de taille normale. Ses épaules, quant à elles, sont droite quoi que, étroite et s'arrondisse vers la fin sur des longs et fins bras. Les mains sont élancées et élégantes, ont peu les comparées à celles d'un pianiste. En descendant, on atterrit sur la taille de la jeune femme qui est mince à première vue, tout comme ses hanches.

    A vrai dire, les formes de Lyanna ne sont pas tellement misent en valeur, mise à part son buste. Pour le bas, Lyana à de fine et longues jambes et de petits pieds.
    Lyana à une démarche élégante, se tenant droite. Etant une accro au shopping, elle se doit d'avoir une tenue parfaite et sans fautes. Lyana est le plus souvent habillé de belle robes noirs avec quelques couleurs ou bien de motifs, ou bien, elle se contente de l'uniforme de l'établissement.


  • Autre : Pour ceux qui ont déjà vue le corps de la jeune femme, Lyana à une tâche de naissance dans le dos.



Description Psychologique


  • Caractère : On a beau avoir un corps parfait, cela n'empêche pas d'avoir une personnalité à défaut de soi même. Même notre caractère de dure à cuire peu nous trahir à tous moments, il suffit seulement d'avoir confiance en sois. Mais, lorsque les apprence trompe, on ne se rend pas compte du mal que l'on peut faire. En la connaissant, on apprend que l'apparence qu'elle donne est trompeuse... La première fois que l'on vois Lyanna, on dirait au premier abords qu'elle reste froide et distante. Loin de là. Elle émet une chaleur naturelle et c'est une personne qui réfléchit toujours trop avant d'agire.

    Bien que, comme la plupart des étudiants, Lyanna doive suivre les règles de l'établissement, elle n'hésite pas à les enfreindre pour protéger quelqu'un. Elle n'aime pas que l'on s'inquiète d'elle ou de ce qu'elle va devenir. Elle se contrefiche souvent de ce qui peut lui arriver, tant et aussi longtemps que ses amis sont en bonne santé. Lyanna est le genre de fille que l'on pourrait qualifier de "garçon manqué" : elle parle fort, bien que dans un langage dépassé et plutôt soutenu, et ses réactions sont parfois violentes.
    En effet, Lyanna met particulièremment son « je m'en foutisme » en avant tout en restant attentive et sur d'elle. Ses petits airs de moquerie ou superiorité, elle ne s'en sert seulement pour se protéger ou par simple ammusement.



  • Tics, manies, etc... : Le plus gros défaut de Lyanna est tout simplement les fraises. elle est folles de ce petit fruit au goût acidulé et sucré ce qui engendre un deuxième défaut: la gourmandise. Par chance, la jeune fille ne grossit pas d'un poil!



Histoire


  • Histoire:

    Je me nomme Lyanna Natsumo, j'ai 18 ans et demi. Demain, j'entre dans un nouvel établissement connu dans presque tout le monde. Raison de plus qui conviendrais à mon père pour m'y envoyer. A vrai dire, je n'ai aucune envie de rentrer dans ce batîment lugubre ou les règles sont à prendre à la lettre et ou l'enseignement est innestimable. Oui, moi Lyanna, ancienne élève en section d'Art à paris débarque ce jour même à Konoha, au Japon. Mon dieux, mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter la demande de mes parents?!

    J'ai grandit en france, à Paris pour être plus précise. Ma vie de luxe ne me déplaisait pas, du moins, jusqu'à ce que l'école d'Arts me virre. Mon professeur m'inciter à lui faire des choses...Pas très catholiques. C'est pas ma fautes çi mon pieds est partit tout seul sur une partie délicate, réflex féminin. Cependant, cet ordure est aller voir la principale qui à préférer le croire. Conclusion, je ne vous fait pas de dessins.

    Ma mère est japonaise, elle travaille de 6 heures à 21 heures pour des défilers de mode et revient tard le soir. Quand à mon père, je ne sais même plus s'il vit encore. Lui, il est rester à Paris pour s'occuper de son entreprise. A force, on ce sent sel et abandonné, ce que j'ai finit par ressentir. En autres, j'en passe des moment triste de ma vie, mes périodes amoureuses, la foie ou j'ai réussit à faire un picasso presque ressemblant au collier de cet abruti de professeur, la fois ou j'ai surpis ma directrice avec le concierge...

    Donc, me voilà, prête à affronter tout danger et à assumer mes différence, mes défauts et toutes les histoires qui se créront. Je n'espère qu'une chose, c'est que contrairement à mon ancien Lycée, il n'y ait pas de votours qui cherchent à vous nuir. Dans ce cas là, je doute qu'une école aussi prestigieuse ne soit pas truffé de peste. Qui sait, je ne connait pas encore les prochains évènements...



Dans la vraie vie?


  • Age : 14 ans, Mercredi.
  • Serez vous actif ? : Surement! je dirais 6/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Google.
  • Avez vous lu le règlement ? : Validé by Frigide-girl
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Lyanna Natsumo   Mar 11 Jan - 23:00

Bienvenue à toi parmi nous ! =) Ta fiche est bonne à validée !

Je veux néanmoins une précision : 3eme année en lycée ou Cycle Universitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyanna Natsumo   Mar 11 Jan - 23:20

Troisième année au Lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Lyanna Natsumo   Mar 11 Jan - 23:21

Dans ce cas, validée Wink Tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyanna Natsumo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna Natsumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Lyanna Stark * épouse *prise.
» Lyanna Stark
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.
» Cet accouchement clandestin d'un enfant qui n'avait pas de père... [PV Lyanna]
» lyanna ϟ (ec) the sun of winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-