Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Shiki Ueta \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shiki Ueta \o/ Empty
MessageSujet: Shiki Ueta o/   Shiki Ueta \o/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:36

|~| Fiche de présentation |~|







##Informations du personnage##


[*]Nom : Ueta.


[*]Prénom : Shiki.


[*]Surnoms : Il n'a pas de surnom spécifique.


[*]Sexe : Masculin.



[*]Orientation sexuelle : B isexuel.



[*]Age/Date de naissance : 18 ans, né un certains 5 mai.



[*]Origines : Japonaise.



[*]Niveau d’étude : 3ème années.



##Physique##


[*]Description physique :

Je mesure environ 1m85 pour 65 kilos, ça ne paraît pas beaucoup par rapport à ma taille mais ça va très bien. Mon corps est plutôt normal, ni trop musclé ni trop maigre, disons le juste milieu. Mes cheveux brun-roux (mauves d'après Sachi' xD) sont assez longs pour encadrer mon visage et me permettre d'avoir une mèche qui dissimule mon cache oeil du côté droit. Ma seule iris qui puisse être vue est de couleur orangée, presque comme les flammes, je n'ai jamais compris pourquoi mais ça ne plaît pas beaucoup à certaines personne, ça les fait même carrément flipper.




[*]Description vestimentaire :

Je n'ai pas de style vestimentaire approprié, je met ce qui me tombe sous la main à vrai dire. La plupart du temps, on me voit habillé d'une chemise légèrement ouverte sur le torse et d'un jean's bleu délavé et des converses. Sinon, je me contente de l'uniforme de l'établissement, ce qui ne me dérange pas vraiment.


[*]Autre : (Facultatif)



##Psychologie##


[*]Caractère :

Mon caractère? Oulà, bonne question! On peut dire que je ne suis ni gentil, ni méchant. Ni patient, ni impatient. Tout bêtement, cela dépend de mon humeur, si je suis énervé, je peux être très mauvais tandis qu'à l'inverse je peux être un agneau. Autrement, le reste du temps, je suis assez sympathique ( du moins, je pense.), j'ai toujours le sourire aux lèvres même quand je suis triste, histoire de dissimuler la réalité comme j'ai toujours fait.


[*]Tics, manies, etc... :

J'ai toujours un chewing-gum en bouche même en cours (pas bien u.u'). Une manie particulière est de tripoter les lanières qui retiennent le cache-oeil lorsque je réfléchis.


[*]Autre : (Facultatif)


##Biographie##


[*]Histoire :

Je suis né le 5 mai 1991 de deux adultes japonais, ceux-ci s'étant rencontrés trois ans plutôt par le biais de la fac de droit. Tout deux sont avocats, la belle vie quoi. Le loyer bien payé, achat d'objets inutiles pour leur enfant qu'ils laissent derrière pour mieux travailler. Je dois dire que vivre ainsi les dix premières années, c'est sympa mais quand on commence à comprendre que nos parents ne sont jamais là, remplacés par une nounou un peu trop mère poule, ce n'est pas la joie. A partir de mes dix ans, j'ai commencé à avoir des problèmes optiques à mon oeil droit quand je fermais le gauche je voyais la vie brouillée, c'était amusant mais peu pratique surtout pour faire du sport, du côté où l'on me lançait le ballon, je ne le voyais pas, il tombait au sol. En plus de mes yeux d'une couleur peu ordinaire, les enfants se moquaient aussi de mon handicape à ne rien pourvoir attraper. Malheureusement pour moi, je ne disais jamais rien, je laissais vraiment courir tant bien que cet aspect des choses aggrava quelques peu les choses.

Les années défilaient, la nounou m'emmena chez un ophtalmologue pour que celui-ci annonce la perte de vision de mon oeil droit, toujours sympa à apprendre. On a jamais sû pourquoi j'avais perdu cet usage mais depuis cette annonce, j'ai porté un cache-oeil, l'iris s'étant terni au fil des années devenue presque incolore, je préférais encore la cacher.

Le temps passe toujours lentement quand on a cours, je me contentait de suivre une vie totalement normale, gardant toujours le sourire. Et fut le jour de mon admission à Konoha high school, mes parents m'ayant conseillé cet établissement, je préférais aller vérifier de mes propres yeux et alla m'y inscrire pour l'année suivante.


[*]Famille :

Ma famille est normale, si on peut le dire ainsi, aucun divorce, juste l'absence dû à un emploi du temps surchargé de la part de mes parents. Je n'ai ni soeur, ni frère, juste deux amis que je préfère considérer comme cela.






|~| In real life |~|






[*]Prénom :

Ouh ouh ouh



[*]Age :

Ah ou ah \o/



[*]Serez vous actif ? :

5/10



[*]Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :

Quelqu'un



[*]Avez vous lu le règlement ? :

OK by la fille qui voit mauve xD
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Shiki Ueta \o/ Empty
MessageSujet: Re: Shiki Ueta \o/   Shiki Ueta \o/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:01

Ta fiche est nulle !! Tout à refaire, c'est moche !! =o (Muhaha, désolée... c'tait trop tentant =P)

Bienvenue à toi ! Très bien la fiche, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Shiki Ueta \o/ Empty
MessageSujet: Re: Shiki Ueta \o/   Shiki Ueta \o/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:03

Maiiiiiiiiiiiiis michante T^T
Mici pour la validation sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiki Ueta \o/ Empty
MessageSujet: Re: Shiki Ueta \o/   Shiki Ueta \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki Ueta \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiki Ueta again ><
» Shiki... "I'm not daemon !"
» C'était un beau samedi ensoleilée..[ PV Shiki]
» Des cours ? Quels cours ? [ Pv: Shiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-