Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rock'n roll ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rock'n roll ♦   Dim 29 Nov - 22:46

••• Moi, c'est {Jared T.D Lemon.}
&& voici l’histoire de ma vie.



PRENOM: Jared Teddy Drake
NOM: Lemon
SURNOM: Il n'aime pas les surnoms, donc un conseil évitez de lui en donner un.
ÂGE: Il a environ 20 ans.
SEXE: Un mec, un vrai.
NATIONALITÉ: Il est anglais.
ORIGINE: British’
BOULOT : il est chanteur et guitariste dans un groupe de Rock. ~> {Dark Snow}
ORIENTATION SEXUELLE: Bi. ~ {Pourquoi le plaisir aurait-il un sexe ?}

••• Je suis {Beau} & {Talentueux}
mais je suis un {enfoi***}.


PSYCHOLOGIQUE:
Une chose est claire… Jared est un enfoiré, et en plus ; il en est fier. Il assume tout à fait le fait d’être un pur salaud et se faire des ennemis l’amuse plus qu’autre chose. A vrai dire, il a plus d’ennemis que d’amis. D’ailleurs… est ce qu’il a des amis ? Il traine avec les autres mecs de son groupe, autrement c’est tout. Mais il ne s’en plein pas… car il aime la solitude, et cela depuis son enfance. A vrai dire il ne serrait jamais capable d’entretenir un lien d’amitié avec qui se soit, étant donner que ce type est un pure égoïste. Il n’y a que sa petite personne qui compte et les autres en s’en fou. La seule relation qu’il peut entretenir avec les autres, c’est purement et simplement sexuel. Il collectionne les aventures, comme certain enfant collectionne les timbres. En général sa ne dure jamais plus qu’une nuit… C’est plutôt le genre de mec fêtard… toujours une cloppe au bec et une bière dans la main. Il est plus souvent bourré que sobre à vrai dire. Jared est quelqu’un de violent. Il est souvent mêlé dans des bagarres et devient très agressif dès qu’il a trop bu. C’est quelqu’un de très fort mentalement. Jamais il n’a pleuré, ni versé une seule larme et malgré ce qu’il a vécu.

Mais bon même un sale type dans son genre à ses bons côtés… Il est très appliqué lorsque qu’il travail et il est très talentueux. C’est un véritable virtuose de la gratte. Jared joue de la guitare acoustique et électrique, ainsi que de la basse. La musique, c’est ce qu’il possède de plus précieux, car elle l’a sauvé lorsqu’il était au bord du gouffre.

PHYSIQUE:
Il est beau, certes. Mais son train de vie et ses addictions, font qu’il a de gros cernes sous les yeux et qu’il a un teint laiteux. Il est grand… très grand. Mais pourtant ce n’est pas un garçon baraqué, au contraire. Il n’a pas beaucoup de musculature, étant donné qu’il ne pratique jamais de sport, appart les nombreuses bagarres qu’il provoque. Il a des cheveux gris aux reflets argenté qu’il ne coiffe jamais. Il a plusieurs tatouages un peu partout sur le corps, ainsi que de nombreux piercing. Il trimballe souvent son casque de moto, car tous ses déplacements il les fait aux bords de son Harvey Davidson. En gros c’est l’exemple parfait du « Bad boy ».

STYLE :
Si on peut appeler ceci un style, car il s’habille toujours de la même façon ; jeans troués, t-shirt, blouson en cuire et bottes noires. Il s’habille tout le temps avec ce qu’il trouve sous la main. Il ne fait pas plus à son look que sa…

ADDICTIONS : L’alcool, le sexe, les cloppes et la drogue.

SON HISTOIRE :
Je suis sûr que vous vous demandez d’où vient ce nom… « Lemon », car il est claire que ce n’est pas un nom de famille très courant. Pour faire court, sa mère l’a abandonné à sa naissance dans une boite en carton remplit de citron à la gare de Londres. C’est une prostituée du nom de Holly Evans qui la trouvé et qui a eut la « fantastique » idée de l’appeler ainsi. Malheureusement pour le petit Jared, n’as pas une enfance facile. Il a grandit dans un bordel, entourés de collègue de sa mère adoptive. Il n’allait pas à l’école car Mme. Evans n’avait pas les moyens de lui payé. Alors c’est les amies de sa mère qui lui ont appris à lire et à écrire, c’est pour cela que actuellement il n’as pas un très bon niveau en grammaire anglaise. Pour son treizième anniversaire, sa mère lui offre sa toute première guitare. C’est le commencement d’une grande passion pour Jared, il passe tout son temps libre à apprendre à en jouer, Mais Etant beau garçon, le patron de sa mère eut la bonne idée d’en faire prostituer à l’âge de 14 ans. Il lui a fait vendre son corps à des pédophiles pour à peine 50 dollars la nuit. C’est à l’âge de 16 ans qu’il décida d’abandonner sa mère et cette vie ingrate pour aller vivre au Japon. Il fût au début engagé en tant qu’hôte, mais il continua de composer des morceaux dans sa misérable chambre d’hôtel. Puis il fit la rencontre avec son futur groupe et devient riche et célèbre. Fin de l’histoire.

FAMILLE :
Une famille ? Lui ?! Vous voulez rire ? Il a eut une mère autrefois… Mais maintenant tout ce qu’il peut considérer comme sa famille, c’est sa bonne vieille guitare qu’il chéri comme la prunelle de ses yeux et son vieux cabot « Bob », un labrador d’une dizaine d’année qu’il a trouvé sur une aire d’autoroute. Il avait auparavant une petite copine (Naomi), mais elle la quitté pour ses nombreuse infidélités.


••• Moi IRL
&& voici qui je suis vraiment.


PRÉNOM: Anonymous
ÂGE: 95 ans x)
CONNEXION: 8/10
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Nana’ (faut bien qu’elle serve à quelques chose x))
REGLEMENT : Noki By Dorothy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rock'n roll ♦   Dim 29 Nov - 22:52

Validé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n roll ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-