Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Les temps changent... / ! [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:39

Il ne voulait pas s'étaler sur le sujet, mais il disait habiter en quelque sorte chez sa soeur. Yue ne voulut pas en savoir plus en voyant la réserve du jeune homme blond.
Après quelques frissons contre le bras de son ami, celui-ci enleva sa veste pour la mettre sur le dos de la jeune femme.

-Mais tu vas avoir froid !

La chaleur du manteau l'enveloppa, et finalement, céda à ce réconfort.

-Ta compagnie est toujours autant agréable, et bien plus qu'avant d'ailleurs.

Serait-ce les effets de l'alcool ? Pourtant il semblait sincère avec elle. L'atmosphère et les tensions entre eux avaient disparu, et laissait maintenant place à la complicité d'époque. C'était comme si rien n'avait changé, ou presque. Le mal à l'aise n'était toujours pas partit pour Yue mais cela devait être pour une autre cause. Si ce n'était pas de la gêne, qu'est-ce que c'était ? Encore un, des mystères que provoquent les sentiments.
Après quelques minutes de marches, ils étaient enfin arrivés devant l'immeuble où habitait Yue. Cette dernière, retira le long manteau noir et le tendit à son ami avant de sortir ses clés de sa poche. Une fois la grande porte d'entrée ouverte, elle regarda Deidara, en pointant d'une main l'intérieur.

-Je t'en prie, entre !

Le jeune homme resta immobile un moment. Hésitait-il ? Elle attrapa le bras du jeune homme.

-Il fait froid, ne reste pas là.

Elle semblait vraiment inquiète pour Deidara, et le laisser repartir comme ça, serait du suicide. Vu son état, il était préférable qui entre.
Préférant l'ascenseur aux marches d'escalier, elle appuya sur le bouton d'appel, attendant patiemment l'arrivée de la machine. Une fois ouvert, elle laissa d'abord le jeune homme entrer, puis le suivit et appuya sur le bouton du 2° étage. Une fois arrivée à l'étage convenu, Yuxi ouvrit la porte de son appartement et invita son ami à entré de nouveau.

-Désolée... c'est assez petit.

La température de l'appartement été assez élevé, du moins, équivalent au Pub. Elle alluma la petite télé qui se trouvait dans le salon, et se dirigea un moment dans sa chambre. Elle enleva son sweat, et mit à la place un tee-shirt, plus convenable au climat.
Après quelques secondes, la jeune femme aux cheveux violet, se dirigea vers sa cuisine américaine et regarda en direction de Deidara.

-Tu veux un thé ?

Bon d'accord, ce n'était pas très efficace pour dégriser, mais ça sera mieux que de resservir de l'alcool.


Dernière édition par Yuxinaelle le Lun 14 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:04

Ils étaient finalement dans l'appartement de la jeune femme, qui avait fait entrer le mafieux presque de force avec elle. Ce n'était pas la grande forme, puis s'il pouvait récupérer un peu avant de reprendre la route, ce n'était pas plus mal. Après avoir jeté un rapide, ou plutôt un bref coup d'œil à l'état des lieux, le blond prit place sur la première chaise qui s'offrait à lui, rassuré de voir que son amie n'était pas bordélique, puis quand bien même ca aurait été le cas, il n'aurait rien dit de plus, lui-même n'étant pas un exemple à suivre au niveau du rangement et de tout le reste.

« Désolée... C'est assez petit. »

Tout était une question de point de vue. Si elle habitait seule, c'était largement suffisant, et même avec une personne en plus, ca ne changerait rien. Il fallait avouer que le manoir qu'il habitait de temps en temps avec Junko était nettement plus grand, mais la plupart des pièces n'étaient pas utilisées. Bref, il allait éviter d'aborder ce sujet, voyant qu'elle avait enfin réussit à vivre une vie convenable.

« Du tout. Ton frère vit avec toi? »

Il ne quittait pas celle qui l'avait invité du regard, l'observant sous toutes les coutures. Jolie. C'est un mot parmi tant d'autres qui effleura l'esprit de l'homme aux cheveux blonds aux sombres occupations. Ce n'était définitivement plus la même personne. Elle avait grandit, aussi bien dans la taille que dans sa manière de penser, du moins, c'est ce que supposa le grand frère Kimura après leurs derniers échanges vocaux.

« Tu veux un thé? »

Une chose n'avait pas changée, on sentait en la côtoyant qu'elle était une des rares personnes à porter une grande part de bien en elle. En guise de réponse, il lui accorda un sympathique sourire, après lequel il ajouta une phrase, dite avec douceur, avec une pointe de regret dans la voix.

« T'embêtes pas Yuxi', je vais pas tarder de plus. »

Ca ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas le choix. C'était son point de vue, malgré qu'en fait, ce n'étaient pas des raisons qui manquaient pour l'obliger à rester ici. Il voulait continuer de la regarder, et tant d'autres choses. L'alcool était toujours présent dans son organisme, lui donnant des idées pour le moins surprenantes. Mais c'était son amie, et il ne voulait pas la perdre en agissant bêtement. Décidé à s'en aller, pour rentrer tout en la laissant aller dormir, l'homme à la tenue noire se redressa, puis une fois debout, se dirigea lentement vers celle qu'il considérait autrefois comme sa deuxième sœur afin de lui dire au revoir. Il ne s'attendait pas à ce qui allait arriver dans les prochaines secondes, et encore moins à ce qui allait suivre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:42

-Du tout. Ton frère vit avec toi?

Cette question déstabilisa un peu la jeune femme. Son frère, elle n'aimait pas du tout en parler, du moins, elle n'en avait jamais parler à qui que ce soit comme personne ne le connaissait. Comme c'était Deidara, elle pourrait pour une fois vider son sac.

-Je... Je ne sais pas où il est. Il a... disparu il y a quelques temps déjà.

Elle s'efforça de sourire pour cacher un peu sa peine, et pensa à autre chose. Elle ouvrit le placard qui se trouvait derrière elle, pour en sortir deux tasses et mis en marche la bouilloire.

-T'embêtes pas Yuxi', je vais pas tarder de plus. dit-il d'une voix douce mais avec une certaine hésitation.
Il avait employé son surnom, comme à l'époque, ce qui la fit rougir un peu. Pendant que l'eau chauffait, elle le regarda avec un peu plus d'attention. Il semblait venu d'ailleurs, et n'importe quelle position lui donnait la classe. Même assis sur cette médiocre chaise à la regarder, il avait une prestance, qu'il n'avait pas avant. Même un charme était apparu durant toutes ces années. Des idées bizarre arrivèrent dans ses pensées quelque peu embrumé, et qui provenaient sûrement de l'alcool ingéré qui excitait anormalement les hormones. Elle souffla un moment, reprenant un peu ses esprits.
Deidara se leva et s'approcha de la jeune femme pour lui dire au revoir, puis se retourna.
Instinctivement, Yuxi lui attrapa sa main et la tira vers elle.

-S'il te plaît, ne pars pas dans cet état.

Maintenant qu'il était encore plus proche d'elle, des idées encore plus bizarres arrivèrent. Elle secoua un instant la tête avant de replonger dans le regard du blond.
Yue resta silencieuse, essayant de lire dans les pensées du jeune homme à travers son iris bleu. Son visage était très attrayant, du moins, plus que ce qu'elle n'imaginait.
A peine eut-elle le temps de cligner des yeux, que ses lèvres se retrouvèrent sur celle de son ami. Elle bloqua un moment, ne comprenant rien puis sans réfléchir, fermait ses yeux et passait ses bras autour de la nuque du jeune homme enl'embrassant plus passionnément. Il y avait comme un artifice dans la tête de la jeune femme, toutes pensées étaient brouillées, et elle ne faisait que profiter de l'instant présent. Inconsciemment, elle savait qu'elle voulait le faire depuis longtemps, même à l'époque, et cela c'est confirmé quand elle l'a revu. Mais si cette amitié se décomposait à cause de ça ? Cela l'étonnerait franchement.
Les mains de la jeune femme se baladaient dans les longs cheveux du blond, en revenant vers la nuque. Les lèvres de Yue s'entrouvrirent légèrement sur celles de Deidara.

-Ne pars pas...chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:20

Ainsi donc il avait disparu. Peut-être faisait-il comme lui, et n'assumait plus qu'à moitié son rôle de frère protecteur, marchant là où les pas l'emmenaient, sans but. Enfin bon, certaines intonations ne mentaient pas, et son amie ne pouvait cacher son mal-être en répondant. Il aurait pu tenir compagnie à la jeune femme le temps d'une nuit, dormant là où il pourrait, pour la rassurer en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas seule. Mais les pas du blonds eux étaient décidés, ils avaient comme objectif de le faire rentrer au manoir, où Junko dormait probablement à poings fermés. Le jeune homme ne se tenait qu'à un mètre environ de son amie, attendant qu'elle se retourne vers lui pour lui faire la bise, bien qu'il pensait tout de même l'inviter à venir un jour chez lui et sa sœur le temps d'une journée si elle voulait. Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, sentant une agréable chaleur s'emparer de sa propre main. Temps de réaction : Zéro. Il n'avait pas eu l'occasion de voir le bras de la lycéenne aux cheveux mauves attraper son poignet.

« S'il te plaît, ne pars pas dans cet état. »

Comment ca? Bourré? Ce n'était pas quelque chose qui l'empêcherait de retrouver son chemin et de rentrer en un seul morceau chez lui. Il y avait autre chose, quelque chose de seulement visible dans le regard de celle qui l'empêchait de s'en aller sans résister. Les probabilités qu'elle puisse avoir la même envie de lui étaient minimes, pour ainsi dire nulles. En fait, les statistiques ne voulaient rien dire dans ce genre de situation, le blond voyant leurs visages se rapprocher, il ferma les yeux, habitué à vivre ce genre de choses. Qu'en était-il pour elle? Il n'en savait vraiment rien, mais il posa tout de même une main sur la taille de celle avec qui il n'avait jamais été si proche, l'autre prenant place dans sa chevelure. Il sentait la chaleur qui provenait de la main de la lycéenne dans sa nuque, ne tardant pas à prendre place dans ses cheveux moyennement longs.

« Ne pars pas... »

C'était à peine audible, et c'était pourtant très explicite. Le mafieux sentait le souffle chaud de son amie d'enfance sur son visage, dirigeant sa deuxième main rejoindre la première dans sa tignasse, lui volant un sourire plus passionné que le précédent, mordant délicatement la lèvre inférieure de la jeune femme, cherchant à obtenir un contact langue contre langue, comme tout baiser qui se respecte. Mais encore une fois, tout était une question d'expérience, lui n'avait plus grand chose à apprendre, mais il n'était pas seul à devoir prendre une décision.

« Comment le pourrais-je, hun..? »

Ne voulant la brusquer, le grand frère de Junko se rapprocha un peu plus de son amie, collant tout son corps contre le sien, ses doigts jouant avec les mèches qu'il formait avec ces cheveux mauves, alors qu'il ressentait une chose qu'il n'avait plus connu depuis bien longtemps. Son cœur battait fort, mais pas d'une simple envie sexuelle, mais de sentiments, d'une envie d'entreprendre quelque chose à deux. Rapidement, mais tout en effleurant avec une extrême douceur le corps de la charmante lycéenne qui avait bien changé avec les années, ses mains quittèrent l'arrière du crane de celle-ci, sa main droite déboutonnant les boutons de la fine veste qu'il portait par dessus sa chemise, sa main gauche quand à elle, glissant tout le long du dos de celle qu'il appelait toujours "Yuxi", glissant ses doigts sous son t-shirt, caressant la peau en bas de son dos, faisant sentir qu'il comptait bien remonter un peu plus haut, et donc trahissant ses idées les plus sombres.

« Tu veux toujours boire ton thé..? » demanda t-il, quittant un instant les lèvres de celle par qui il était tenté, laissant entendre un court rire amusé. Si ca ne tenait qu'à lui, ils ne seraient déjà plus dans la cuisine, mais pour une fois, l'accord était important, ce n'était pas qu'une rencontre hasardeuse, ni une amie connue récemment, mais bel et bien quelqu'un pour qui des sentiments enfantins avaient fait place à des sentiments bien plus forts. Restait encore la question de l'alcool, y était-il véritablement pour quelque chose? Le doute était tout de même permit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

Ses mains avaient pris place dans ses cheveux, pressant un peu plus la tête de la jeune femme contre lui. Ses lèvres légèrement ouverte, se faisaient mordiller par Deidara, laissant un frisson traverser tout son corps.
Le pauvre coeur de Yuxi s'emballa dans un tempo infernal.

Comment le pourrais-je, hun..? Chuchota t-il, alors que la langue de ce dernier entra en contact avec celle de Yue.
Elle n'était pas très expérimentée, voir même pas du tout, mais elle se laissa mener comme dans une danse, n'ayant pas d'appréhension.
Qui aurait pu croire que ces deux anciens amis, après une retrouvaille d'une dizaine d'années, aurait des sentiments aussi forts et qui auraient survécu ? En tout cas pour la jeune femme, qui ressentais quelque chose d'aussi fort. Son coeur avait sûrement préserver cette émotion, et elle ne l'avait jamais su, jusqu'à ce jour. Ce début de sentiment intense, elle l'avait ressentit avec Ha Jin l'autre jour, mais il n'y avait qu'une mince chance pour le revoir. Et puis de toute façon, si même elle le retrouve, qu'elle sont les chances qu'il se rappelle d'elle ? Ils n'ont partagé qu'un simple baiser, ce n'était peut-être pas important pour le jeune homme, lui aussi, blond.
A ce moment, elle ressentais dix fois plus d'émotions qu'elle n'avait jamais ressentie de toute sa vie, mais elle ne s'attendait pas à ce qui arriverait après.

Tu veux toujours boire ton thé..? disait-il en quittant un instant les lèvres de la jeune femme.

Je n'en ai plus envie... et toi?

La main de son ami, souleva son tee-shirt pour se poser en bas de son dos frissonnant, pendant que l'autre déboutonnait sa veste.
Yue, restant en contact avec ses lèvres, l'aida à sa tâche et bientôt, le tissu noir gisait au sol. Elle posa sa main sur son torse, en se détachant un peu de lui.
Elle fixait son regard, essayant de réfléchir à ce qu'elle faisait et si oui ou non, l'alcool y était pour quelque chose. L'iris du jeune homme l'attirait inexorablement, les lèvres de ce dernier aussi, ainsi que sa nuque et son torse encore couvert de sa chemise.
Elle plongea sa tête dans son cou, sentant son coeur battre lui aussi, à tout rompre. Elle respirait son odeur, quelque peu différente à cause du parfum qu'il utilisait. Elle laissa sa langue glisser le long de son artère, pendant que la main du jeune homme remontait dans le dos de Yuxi.
Pas trop sûre d'elle, elle quitta le cou de Deidara pour commencer à détacher la chemise de ce dernier. La main chaude du jeune homme montait et descendait le long de son dos, faisant rougir Yue. Ce simple geste la rendait folle, et une fois sa chemise détachée, qui se laissa tomber au sol, elle regagna les lèvres de Dei en se collant à lui. La chaleur de son corps transperçait le mince tissu du tee-shirt. Ses bras, étaient mis sur ses épaules, l'invitant à soulever ce dit vêtement.
Elle repensa au lieu, tout embarrassée... la cuisine étant trop petite.

-Heu... peut-être pas ici ? demanda t-elle avec un petit rire gêné.

Elle n'osait pas trop bouger, même si elle aimerait bien aller en direction de sa chambre. Elle avait peur que son ami la prenne pour une fille facile, ce qui n'était absolument pas le cas, puisque que c'était sa première fois...
D'ailleurs, comment le prévenir ? Une légère angoisse s'installa dans sa gorge, mais l'ambiance était telle, qu'elle n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Les secondes passaient si rapidement, le blond se rendant compte qu'au final, il ne contrôlait plus rien. Ce n'était pas plus mal, il devait laisser faire son corps, et non pas écouter ses pensées, qui étaient d'ailleurs loin d'être claires. Un bruit, d'un corps solide sur un autre se fit entendre, cela devait être un bouton de sa veste qui avait percutée, celle-ci n'étant plus par dessus sa chemise.

« Je n'en ai plus envie... Et toi? »

« Hun, non plus... »

Il fallait dire que boire quelque chose n'était il y a quelques instants pas sa première priorité. Son visage ne le montrait pas, mais au fond de lui, il souriait comme il ne le faisait qu'avec sa sœur, remplit d'une joie à peine compréhensible. Ce genre de retrouvailles ne lui était jamais arrivé, ce qui lui donnait en quelque sorte l'occasion d'avoir quelques surprises par la suite.
Le mafieux sentit la langue de sa "vielle" amie glisser le long de son cou, au niveau de sa carotide après avoir pu croiser son regard, caressant sans cesse la peau de la jeune femme alors que lui-même frissonnait. Tout comme de nombreuses parties de son corps, là où il sentait une texture à peine rappeuse, le cou était très sensible. C'est ce qu'il considérait comme l'un de ses points faibles, mais aussi comme un lieu qui faisait augmenter le plaisir et ses envies.

« Heu... Peut-être pas ici? »

Sa chemise venait de rejoindre sa fine veste sur les carreaux de la cuisine, admirant une fois encore les yeux bleus de la lycéenne, qui le dévisageait un peu plus. Dix-sept ans, dix-huit peut-être, avait-il déjà eu l'occasion d'avoir envie d'une personne si jeune? Lui qui mentait très souvent sur son âge, il n'avait eu des expériences qu'avec des personnes qui approchaient du sien, ou avec des plus âgée, il fallait avouer qu'il se posait des questions au niveau de l'expérience de celle qu'il observait sereinement. Il ne voulait en aucun cas l'obliger à devoir vivre ca avec lui, mais les mots ne venaient pas, il attendrait donc le moment le plus convenable pour lui demander si elle voulait vraiment partager certaines choses avec lui, choses dont le sujet était selon lui trop peu abordé dans la vie de tous les jours.

« Comme tu veux... » répondit le blond d'une voix douce qui avait maintenant ses deux mains sur les épaules de celle qui était collée à lui, pour son plus grand plaisir. Il souhaitait vraiment qu'elle puisse voir sur son visage qu'il avait l'intention de tout faire avec une extrême douceur, voulant lui faire passer une bonne fin de soirée, aussi agréable depuis leur rencontre après de nombreuses années. Le dernier rire de l'autre personne qui était avec lui dans la pièce l'angoissait. Qui avait-il? Sur le coup, le jeune homme au passé chamboulé se laissa guider vers une autre pièce, très certainement plus idéale pour donner suite à leurs échanges.
Même sans éclairage intérieur, Deidara comprit sans difficulté qu'il venait de se retrouver dans une chambre, celle de la "petite Yuxi". Gêné pour une raison encore inconnue, le grand frère Kimura se glissa sur le lit, prenant place assise en croisant les jambes, tout en tenant la main de son amie, l'invitant à se poser sur la place qu'offrait sa position. Premièrement, il pouvait gouter à son tour au cou de la jeune femme, entamant quelques courts suçons, glissant ensuite sa langue du bas de son oreille droite au haut de son t-shirt. Lui n'était habillé que de son pantalon et d'un boxer sous celui-ci, et n'était pas encore sur de devoir se retrouver sans. Ses doigts parcouraient le haut du corps de la lycéenne aux cheveux mauves, n'osant lui retirer le vêtement qui aurait pu lui permettre, une fois enlevé, de parcourir d'autres lieux. Puis après un rapide baiser, utilisant un ton qui exprimait son envie, mais également très doux, l'homme à l'oeil aveugle posa la question qui convenait le plus pour ne pas mettre mal à l'aise celle qui avait les fesses au dessus du creux que formaient ses jambes.

« Yuxi... Est-ce que tu veux vraiment..? Je ne veux pas t'obliger... »

C'était mieux que de demander si ce soir allait être sa première fois, ou si elle l'avait déjà fait, phrases qui étaient selon lui déplacées, et loin d'être élégantes. Il ne comptait pas la dévêtir, préférant qu'elle le fasse elle-même pour prouver ses véritables intentions. L'envie de la voir dénudée n'était pas inexistante, mais même s'il ne devait passer que la nuit avec elle, contre elle, ca ne lui poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:49

-Yuxi... Est-ce que tu veux vraiment..? Je ne veux pas t'obliger... Disait-il d'une voix douce.
La jeune femme qui se trouvait à présent assise sur le jeune homme, ne savait plus trop quoi penser. Elle préféra suivre son instinct et replonger vers ses lèvres.

-Tu ne m'oblige pas...

Elle attrapa l'extrémité de son tee-shirt, et le souleva pour l'enlever. Sa poitrine était assez bien développée, du moins, un peu plus que la moyenne. Elle se colla ensuite à lui, enroulant ses bras autour de sa nuque. Le torse chaud de Deidara entrait en contact avec le ventre dénudé de Yue, la faisant frissonner. Son soutien-gorge était le seul tissu qui les séparait à présent, du moins, pour le haut du corps. Elle, si timide d'habitude, avait gagner de l'assurance mais cela n'était que de courte durée...
Maintenant qu'il s'agissait du pantalon de son ami, elle ne savait pas comment s'y prendre. Devait-elle faire comme avec sa chemise et lui détacher ? Le laisser faire ? Alors qu'elle était pensive, elle fit basculer Deidara sur le dos, et elle dessus maladroitement.

Désolée... Dit-elle d'une voix gênée, les joues rosies.
Elle lui sourit malgré tout, et se redressa à califourchon sur lui. en mettant ses main sur son torse. La soirée venait à peine de commencée, mais elle espérait qu'elle ne s'arrêterait pas de si tôt. Voulant faire durer un peu, elle plongea sa tête de nouveau dans son cou, embrassant tout cet espace, puis descendit lentement vers son torse.
Suçotant chaque parcelles de peau, Yue descendait vers le bas du ventre de Deidara.
Une fois arrivée, elle remonta suivant le même chemin, jusqu'à sa jugulaire, puis repris les lèvres du jeune homme, mordillant comme il l'avait fait plus tôt.

-Dei...

Elle l'appelait ainsi petite, tout comme il l'appelait "Yuxi". Le simple fait de le prononcer, fit remonter pleins de souvenirs où ils étaient tout les deux, et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait dans ces moments là.
Elle se redressa à nouveau sur lui, et se décala afin de pouvoir lui ôter un autre de ses vêtements. Comme elle n'osait pas, elle se mit debout et détacha son propre jean qui glissa le long de ses jambes fines et blanche, comme son teint.
Son pantalon tomba par terre, et la jeune fille se repositionna sur son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:13

C'était bien la première fois que Deidara se posait autant de questions sur le fait que sa partenaire soit décidée ou non à avoir une relation de ce genre avec lui. Il se compliquait bien la vie depuis son arrivée dans l'appartement de son amie, bien que l'alcool aurait du aider à se sentir plus à l'aise. C'était le cas, mais cette situation n'était pas commune à ses yeux, la personne qu'il voyait se dénuder n'étant autre que celle qu'il considérait il y a quelques années comme sa deuxième sœur. Puis où était le mal? Il n'y avait aucun lien de sang, mais quand même, il se sentait toujours un peu gêné, bien que la jeune femme lui affirmait d'une manière ou d'une autre qu'elle ne se sentait pas obligée elle-même.
De son seul œil valide, et malgré le fait qu'il faisait très sombre dans la pièce, il la voyait retirer son t-shirt, pour la sentir à nouveau collée à lui, le faisant profiter de la chaleur de son corps, le seul fond sonore étant le bruit des voitures qui passaient dans les rues voisines. Concentré sur la respiration de la lycéenne, le blond sentit son corps tomber en arrière, se retrouvant finalement allongé, tendant ses jambes, alors que les deux mains de la jeune femme pour qui il ressentait des sentiments encore assez vagues prirent place sur son torse.

« Désolée... » entendit-il sortir des lèvres de celle qui se tenait maintenant à genoux en bas de son ventre. Il donna un bref rire amusé en guise de réponse, avant de se retrouver paralysé, les lèvres de la jeune femme dans son cou, son torse, son ventre, chaque baiser le faisant frissonner. Elle savait très bien comment exploiter le corps du jeune homme, qui comptait d'ailleurs bien le lui rendre, et bien qu'il avait du mal à retenir certains gémissements de plaisirs, ses doigts se retrouvèrent dans le dos de son amie, cherchant à défaire le dernier vêtement qu'elle portait en haut de son corps. Le retirer entièrement, il ne pouvait pas vu leur position, ne restait plus qu'à attendre qu'elle se retrouve à son niveau.

« Dei... »

« Hun..? » répondit le blond, goutant une fois de plus aux lèvres de son amie d'enfance, avec qui il n'aurait jamais pensé se retrouver si près, les tissus qui les habillaient se retirant l'un après l'autre, lentement, ce qui n'était pas déplaisant. C'était un doux jeu, qui n'avait à ce rythme qu'un seul dénouement. Maintenant, rien n'empêchaient le haut de leurs corps de profiter entièrement de l'autre, ceux-là étant complètement nus après quelques rapides mouvements de bras. Mais voilà qu'elle s'éloignait à nouveau de lui, dans le but de se lever. Toujours sous le regard de celui qui était un peu plus âgé qu'elle, il réussit à voir qu'elle avait prit la décision de retirer son pantalon, lui mimant son geste, se retrouvant désormais habillé uniquement de son boxer noir, alors qu'il déposait au sol son jean bleu foncé, retirant quelques instants plus tôt son portefeuilles de celui-ci. La raison? Toute personne censée arriverait à deviner ce qui s'y trouvait.
Sans un mot, alors qu'il s'était à nouveau retrouvée sous celle aux cheveux mauves, il la fit tomber sur son côté droit, tout en l'embrassant tout aussi sensuellement que précédemment, avant d'entreprendre de se déplacer lentement tel un serpent, pour glisser sa langue sur toute la hauteur du cou de la jeune femme, arrivant à sa poitrine, utilisant sa main droite pour caresser toute la surface de celle-ci, sa langue réalisant des formes circulaires, avant de s'attaquer délicatement au téton qu'il avait gardé pour la fin. Le blond prenait un malin plaisir à entendre les gémissements et la forte respiration de son amie, très probablement entrain de se sentir bouillir de l'intérieur tout comme lui quelques instants plus tôt. Le frère de Junko avait beau être sadique, il cessa cette agréable torture pour déposer quelques baisers sur le ventre de la jeune femme, avant de retrouver ses lèvres, pour lui faire savourer cette fois-ci un baiser bien plus que fougueux.

« Hun, ta peau a un gout exquis... » glissa le blond à l'œil aveugle entre deux pincements de lèvres. Sa main droite, s'était retrouvée dans la chevelure violette claire de celle qu'il préférait appeler Yuxi se mit à descendre tout le long du dos de celle-ci, glissant de son bassin à son ventre pour prendre position un court instant à l'extrémité du dernier tissus que portait son amie, ses doigts passant l'un après l'autre sous le vêtement, afin de caresser quelques instants l'intimité de la lycéenne, avant d'y faire pénétrer son majeur, y ajoutant quelques mouvements de va-et-vient, ce qui ne semblait pas la laisser indifférente d'après sa respiration un peu plus bruyante. Le mafieux utilisait tous ses sens, en dehors de la vue, préférant fermer les yeux pour mieux sentir le gout des lèvres de son amie d'enfance contre laquelle son torse était collé, son ouïe cherchant à entendre le moindre son que laissait sortir la demoiselle, son odorat respirant paisiblement l'odeur qu'elle dégageait, le toucher quand à lui, servant à ressentir la chaleur du sexe féminin. Plus aucun mot ne se faisait entendre, contrairement aux habitudes qu'avait le jeune Kimura, qui nommait toutes ses conquêtes de tous les noms, dans un but purement excitant. Comme quoi, même le plus grand des silences pouvait être une source de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]   Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les temps changent... / ! \ [X] (SUITE) [PV Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les temps changent... [PV Deidara]
» Kimura Deidara
» Un temps de repos~ [PV : Nick Tsumi]
» (KIW) La course à la couronne ! (suite)
» Une Glace ? [PV : Yun] (suite à l'hôsto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-