Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Nick, le Démon Au Visage D'Ange ~ FINIIIISH'!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nick, le Démon Au Visage D'Ange ~ FINIIIISH'!!   Dim 29 Nov - 21:29


|~| Fiche de présentation |~|




##Informations du personnage##



Nom : Tsumi
Prénom : Nick
Surnoms : aucun...
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : hétéro
Age/Date de naissance : 19 ans // 13 Février 1994
Origines : Espagnol & Japonaise
Niveau d’étude : 3ème année




##Physique##



Description physique : Le physique de Nick? Mmmh... D'abord, on voit en premier ses yeux, enfin, la couleur de ses yeux. Ses iris sont d'un bleu ciel magnifique, pratique pour draguer les filles, ou pour amadouer quelqu'un. Il fait de grandes choses avec ses yeux... Et oui! Il sait jouer sur les humeurs. Son regard peut montrer beaucoup de tristesse, beaucoup de colère, de joie, etc, mais la plus part du temps, c'est du pipo! Et oui, il arrive à jouer parfaitement la comédie, et les personnes ont du mal à voir qu'il bluff. Ses yeux sont légèrement tirés en amande , et ils sont entourés de grands cils très sombres, faisant ressortir ses iris turquoise. De plus, le teint de peau de Nick, qui est assez pâle ne fait que mieux les ressortir. Ses élements là lui donnent cet air si "angélique".

Un parfait contraste qu'est sa chevelure! Noir ténébreux. Ils sont plus au moins longs, et il les coiffe en bataille. Une assez longue frange vient souvent se placer devant ses yeux, le gênant. Il a un tic, c'est de les placer derrière les oreilles. Même lorsqu'ils le sont déjà, il répète ce geste inconsciemment, ce qui l'énerve assez. Il y a souvent quelques épis sur son petit crâne, des épis qu'il n'arrive pas à faire disparaître, et en même temps il n'a pas la pascience. La seule personne qui arrive à le coiffer parfiatement est sa coiffeuse personnelle, qui est une professionnelle.

Passons maintenant à sa taille... Hmm... Bon... Euh... Pour un garçon de 18ans, majeur... Il est assez... Petit? *court pour pas se faire tuer par Nick* Bon, il n'est pas nain non plus, disons qu'il a la musculature d'un adolescent de 16ans. Et étant mannequin, il doit aussi être poids plume, ce qui fait donc de lui un gaillard d'un mètre 72 pour 46 kilos... Et oui, ce n'est pas beaucoup, et on peut dire qu'il frôle l'annorexie. Rassurz-vous, il ne se fait pas vomir pour peser aussi peu, il fait tout simplement beaucoup (trop?) de sport, il doit être bien fouttue pour poser, non? C'est une règle dans le contrat qu'il est obligé de suivre. En fait, on a l'impression que son corps ne lui appartient plus vraiment, il appartient plus à son agence.




Description vestimentaire : Niveau vestimentaire... Dans la rue, au lycée ou au boulot? La Garde-robe de Nick est divisé en trois parties bien distinctes : sa tenue scolaire! Bon, ça, tout le monde la connait, veste bleu, chemise blanche, etc. Malgrè qu'il ne l'aime pas, il le mets, ne voulant pas avoir de problême, mais il troquerait bien cet uniforme contre son ancien, qu'il apprécie particulièrement! Il lui arrive même de porter cet uniforme, fier de porter le blason de son ancienne école!

Ensuite, il y a le Nick à la normale : il a l'habitude des chemises! Mais pas les chemises de premierr choix, il possède des chemises de marques, assez chères, disons que son métier lui a donné le gout des marques. On ne le verra jamais porter des sweat-shirt, à moins que ça ne soit pour son btravail, mais il n'aime pas ce style, disant que c'est le vêtement des skateurs, des racailles, bref, de personnes qu'il n'apprécie pas vraiment, trouvant ça débile de rouler sur une planche à roulettes et d'autres choses dans le genre. Pour les pantalons, il a l'habitude de porter des jeans, des jeans classe bien sûr. Ses tenues vestimentaires tournent autour de la banalité et de la mode, bref, des tenues qui le rendent classe!

Venons-en à son métier... Etant mannequin, il porte plusieurs style de vêtement à la fois, même des sous vêtements, ce qui le rend pas vraiment pudique. Se mettre presque nu devant n'importe qui? Il s'en fout, c'est son métier! Parcontre, il y a bien une chose qu'il ne portera jamais: la fourrure. Il trouve ça répugnant! Devant le photographe, il peut représenter n'importe qui: un gentleman, un skateur, un lycéen, un cuisinier, bref, il peut apparaître dans n'importe quoi. De plus, on peut souvent le voir sur des photos de magasines. Heureusement pour lui, ces photos lle représentent avec des tenues "normales" enfin, à, peu près, car cela arrive qu'il soit déguisé en néko, ou en ange et en démon... Et ce n'est pas des tenues qu'il affectionne particulièrement...

Spoiler:
 


Autre : Ceux qui se fient aux apparences s'en prendront plein la tronche avec Nick... Car Il a un visage d'ange, peau assez pâle, de grands yeux bleu, mais il est loin d'avoir un caractère angélique! // Il a à sa main gauche une large cicatrice d'à peu près 6-7centimètres, visible aussi bien dans la paume de la main que sur le dessus.




##Psychologie##


Caractère : On pourrait croire que ce garçon est le garçon idéal : Gentil, attentionné, doux, pascient... Et bien... Pas du tout... ^^° Il est orgueilleux, mais à un point... Que cela en devient insupportabe! Mesquin, il se moque de tout, il snob tout le monde, il le méprise quoi. Il se fout du monde, tout ce qui lui importe, et ben c'est lui... Enfin, il y a aussi son meilleur ami Subaru qui compte pour lui, mais sinon rien d'autre. Il a un fond rebel, qu'il ne montre que quelques rares fois, pour faire peurseulement, il n'est pas du genre à tapper.... Il n'aime pas se salir les mains!

Plutôt réaliste, il sait ce qui peut arriver, et il a les pieds sur terre. Il reste souvent indifférent, et cela pour beaucoup de choses! Plutôt perso, il n'ait pas du genre à aider les autres... A moins qu'un jour, il n'ait besoin d'eux, enfin dans tous les cas s'il les aide, c'est simplement pour lui même. Nick est blasé... Trop, ce qui énerve pas mal de monde, et il a un caractère très impulsif. Il est persévérant mais que pour les choses importantes. Son côté autoritaire l'a souvent mené très loin, la preuve, sans ce sale caractère il n'aurait jamais été mannequin. Il doit aussi son métier à son côté énergique: il adore plus que tout le sport, mais il y a certaines limites.

Encore d'autres traits de caractères? Et bien... Coléreux? Individaliste... Ambitieux, sûr de lui.... Bref, pas géniaux ces traits de caractère, mais Nick est comme ça. Il est assez méfiant envers les autres, donc prudent. Bon, il n'a pas QUE de mauvais côtés... Il peut-être très sensible, surtout si des personnes qu'il aime sont blessés, ou autre chose. Il est d'une grande fidelité, et toujours en ce qui concerne les gens qu'il affectionne, il est très jaloux des personnes qui les approche de trop près. Malgrè son grand côté "démon" il peut être attachant et si on insiste vraiment avec lui, il s'adoucira, vite lassé, et là, on pourra voir qu'il n'a pas que de mauvais côtés.


Tics, manies, etc... : Il a un tic, de remettre ses cheveux derrière les oreilles, il lui arrive même de faire ça alors qu'il n'y a aucune frange qui le dérange...
Autre : Mmmh... Que dire d'autre à part que c'est un vrai démon?




##Biographie##



Histoire : L'histoire de Nick aurait pu être meilleure on va dire, mais bon, la vie n'est pas génialissime pour tout le monde. Il est sortit du ventre d'une adolescente de 17ans, qui était à cet âge là top-model. Dès sa naissance, la mère Nobura reprit son métier, laissant son fils dans les mains d'une nounou, sans y prêter vraiment attention. Cette sorte d'abandon est peut-être dû au fait qu'il possède les mêmes yeux bleu que son père, qui l'a quitté en apprenant qu'elle était enceinte... Enfin, elle même ne savait pas pourquoi elle ne possédait pas l'esprit maternel, et elle s'en fichait bien, tout ce qui lui importait était sa carrière dans la mode.

Nick a donc grandit avec sa nounou, avec qui il vivait 24heures sur 24, elle était en groscomme sa mère, mais à croire que les liens affectifs n'existaient pas dans la famille Tsumi, elle n'était qu'une femme qui s'occupait de lui, et rien de plus, et cela malgrè la tendresse qu'elle lui offrait, les cadeaux, etc. Dès la maternelle, Nick était un garçon qui était très populaire, et beaucoup de "tata" le trouvaient "kawaii". A partir de l'école primaire, son côté diablotion commença à s'affirmer, et aussi son côté d'acteur: il échappait à beaucoup de punition, et amadouait tous ses professeurs avec une facilité impresionnante. Nobura, elle était encore et toujours top-modèle, mais des fois, elle rendait visite à Nick, et leur rendez-vous n'étaient pas très chargés, c'était à peine s'ils se parlaient. Pas de câlins, pas de mots tendre, bref, le petit japo-espagnol (ça se dit? XD) n'avait pas vraiment de famille.

A l'âge de 13ans, la mère adotpive de Nick eut un accident de voiture, mais heureusement, elle n'en mourrut pas... Seulement, elle sa jambe droite se retrouva paralysée à jamais. Désormais incapable de conduire correctement, et de s'occuper de son enfant, la femme alla vivre auprès de sa meilleure amie donnant la garde de Nick à sa vraie mère qui fut obligée d'accepter, de plus, elle n'était plus mannequin, elle n'avait plus aucune excuse! Le petit espagnol emménagea donc chez sa vraie mère dans une grande villa, dans lequel habitait aussi son désormais beau père. Dès le début, le courant ne passait pas entres les deux hommes de la maison, et dès le premier jour, une dispute éclata... Et ce fut comme ça tous les jours, pendant des mois et des mois. La mère était exaspérée, mais disons qu'elle s'en foutait en même temps, elle passait son temps à courir, à faire de la gymnastique, bref elle profitait de sa vie. Au bout d'une année comme ça, n'en pouvant plus, Nick demanda à être placé dans un Internat, et son souhait fut exaucé avec joie par son beau-père. Mais une fois à l'internat, le garçon fut engagé comme top modèl, après avoir passé un concours, dans lequel il s'était inscrit uniquement pour la rigolade.

Désormais mannequin, l'adolescent fut inscrit dans une école dans laquelle il n'y avait que des adolescents comme lui. Son caractère ne fit que s'amplifier, et il était en quelque sorte la racaille de l'école (pour les professeurs) et donc l'élève le plus populaire aux yeux des autres. Peut-être que c'est à cause de ça qu'il eut prit la grosse tête... Bref! Il resta près de 3 années dans cette école, dans laquelle il passa son BAC, avec mention bien, et désormais son diplome en poche, il retourna vivre chez sa mère. Les disputes recommencèrent de nouveau, comme avant, mais plus violentes, ils en arrivaient même des fois jusqu'aux mains, mais bien sûr, il y avait une différence de force entre un adolescent de 17ans, et un homme de 38ans! Deux années passèrent, habitant chez sa mère, et ayant abandonné ses études. Il n'en avait pas besoin, étant mannequin assez connu, mais une journée fut merveilleuse aux yeux du jeune mannequin, lorsqu'il revit son ami d'enfance, Subaru! Il était, avant, l'ancien de Nick, et ils étaient inséparables, mais lorsqu'il déménagea chez sa mère, il ne le revit plus. A partir de ce jour-là, les deux adolescents reprirent contact, et bientôt ils passèrent leurs journées ensembles, enfin, après le travail de Nick bien sûr! Maintenant adulte, leur relation était beaucoup plus... Forte on va dire, aussi niveau bêtise. Ils devinrent proche au point de jouer au petit couple, bon des c*nneries quoi, et disons que Nick ne faisait rien pour calmer cette drôle de relation, s'amusant avec lui, l'embrassant, ayant des gestes mal placés, etc.

Désormais âgé de 19ans, Nick était majeur, et il se la coulait toujour douce chez sa mère après le travail, bien sûr, il la payait, mais contre son gré! Un jour, Nick dû accompagner son beau père dans un immeuble de sa société, et ce jour-là fut gravé, et le restera à jamais dans l'esprit du garçon... Alors que Nick était dans la pièce voisine de celle de son beau-père, un incendie commença, et cela, jamais personne n'en sût la cause. Cela fut peut-être un hasard, mais la porte entre la pièce ou se trouvait Nick était fermée à clé, de l'extérieur, l'empêchant d'en sortir. A travers la porte le jeune homme entendait des cris, et des pas précipités, il sentait également l'odeur du brûlé, l'odeur du feu qui ravageait les pièces des alentours, et bientôt de la fumée commença à se faufiler dans la pièce. Il fit tout pour tenter de sortir de la pièce : enfoncer la porte avec son épaule, avec une chaise, casser la serrure, mais rien n'y fit, il était bel et bien coincé. Sachant que la meilleure chose à faire était de s'allonger par terre pour ne pas inhaler la fumée, et d'attendre les secours, le jeune garçon tenta de garder son calme, s'asseyant par terre, un mouchoir plaqué contre son nez et sa bouche. Il resta ainsi durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il y eut une explosion d'une grande amplitude. Or, entre la pièce où se trouvait Nick, et la pièce voisine se trouvait une vitre assez solide pour résister aux coups de Nick, mais pas assez pour une explosion. La vitre vola en éclat, blessant Nick qui se reçut plusieurs morceaux de verre, dont un qui se planta à travers sa main droite. Sonné, le garçon s'évanouit dans la pièce, ne sachant pas s'il allait sortir de cet enfer ou non.

Quelques jours après ce drame, Nick ouvrit ses yeux, se trouvant dans une chambre d'hopital, seul. En fait, ce fut une violente douleur à la main droite qui le sortit de ses rêves, et lorsqu'il l'observa, il ne fit qu'une bras et une main entièrement bandée, et il en était ainsi pour son épaule gauche, bref, l'explosion l'avait pas mal amoché. Lorsque le docteur s'en alla le voir après avoir vu qu'il était conscient, il le rassura, disant qu'il n'aurait aucunes cicatrices, à part à sa main droite, et qu'il avait beaucoup de chances de s'en être tirée. Alors que le vieil homme, après lui avoir psoé plusieurs questions, commençait à s'en aller, Nick l'interpella, lui demandant si quelqu'un était venu lui rendre visite, et comme réponse, il ne fit que dire qu'un homme d'à peu près de son âge venait tous les jours. Lorsque l'homme sortit, Nick ne put s'empêcher de sourire en pensant à son ami.

Dès qu'il put, le garçon téléphona chez lui, mais même dans cet état, il fut mal accueillit. Une dispute eut lieu au téléphone, entre la mère et son fils, et les derniers mots qui furent prononcés annoncèrent le départ de Nick. Et après une semaine passée à l'hopital, Nick rentra une dernière fois dans la villa de sa mère, et prépara ses affaires, emportant avec lui tout ce qui lui appartenait, ainsi que son argent. En attendant de trouver une maison, ou une simple habitation, il fut accueillit chez son ami d'enfance, et pendant près d'un mois les deux garçons vivèrent ensembles, jusqu'à ce que le mannequin trouva une école dans laquelle aller: le Lycée de Konoha. Il quitta donc la demeure de son ami, pour partir s'installer dans son nouveau lycée, pour être rejoint plus tard par son meilleur ami.




Famille : Comme famille... Il n'a que sa mère, étant donné que pour lui, son beau-père n'est pas de la famille. Sa mère était une top-modèle autre fois, mais désormais, agée de 35ans et mère d'un enfant, elle n'est plus comme avant. On peut dire qu'elle est comme son fils, égocentrique, et tout ce qui en suit.


Quant à son beau-père, il ne le supporte pas, et la cicatrice qu'a Nick sur sa main est à cause de cet homme là. Ils ne se sont jamais aimés, et il y eut plusieurs disputes entres eux, assez violentes. C'est un homme sévère, dur et pas du tout affectueux, il ne se gêne pas pour rabaisser Nick quand il le voit.





|~| In real life |~|


Prénom : Aha! x)
Age : 15 ans
Serez vous actif ? : 5/10
Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : PAr quelqu'un...
Avez vous lu le règlement ? : Ok by the frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nick, le Démon Au Visage D'Ange ~ FINIIIISH'!!   Dim 6 Déc - 3:15


  • Nom : Tsumi Sheffield
  • Prénom : Kamui
  • Surnoms : Mui-kun
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Age/Date de naissance : 19ans, 13Février
  • Origines : Espagnol et américain
  • Métier : Pompier 8D

    ##Physique##

  • Description physique : Kamui est disons le reflet de Nick: grand, plutôt charmant, cheveux bruns, mêmes traits de visages, etc. Mais plusieurs choses les diffèrent, comme par exemple leur taille. Kamui est plus grand que son frère, il doit faire 5bons centimètres de plus que lui, et bien évidamment, qui dit taille différente, dit poids différent. Ne faisant pas de régime particulier, mais faisant tout de même attention à sa ligne, cet américain d'un mètre soixante-dix neuf pèse pas loin de 70kilos. Mais n'oubliez pas qu'étant pompier depuis près de 2ans, il a gagné pas mal en muscle, qui font pas mal partie de ces kilos. Il a le teint beaucoup moins pâle que son frère, sortant souvent, pour aller faire son jogging quotidient par exemple. A peu près 2heures dehors, ça lui donne des couleurs. Il a de grands yeux avec de longs cils noirs, le rendant légèrement effeminé, s'amusant à changer de couleur ses iris. De temps en temps, il mets sees lunettes, laissant voir ses yeux couleurs bleu ciel. Mais lorsqu'il porte des lentilles de vues, il s'amuse à les demander colorés. Ses yeux peuvent donc passer du bleu, au vert, au jaune, etc. Niveau aspect, disons qu'il a bien les formes de pompier, des abdos assez bien développés, des muscles qu'il entretient souvent dans la salle de sport. Il a la dégaine du mec adorable et toujours souriant, ce qu'il est. Être dans ses bras peut paraître réconfortant, on peut rapidement s'y sentir à l'abris.

  • Description vestimentaire : Disons que c'est un garçon qui s'habille assez simplement. Jean et tee-shirt, il ne fait pas très attention à son apparence, sans pour autant s'habiller en vert et orange. N'ayant rien d'autre à faire que travailler, il reste souvent à la caserne, et donc, en tenue de pompier, toujours prêt.

  • Autre : //

    ##Psychologie##

  • Caractère : Très mature, c'est un jeune homme à qui l'on peut faire confiance. Poli, aimable, même adorable, il ne l'a pas toujours été, il est ainsi grace a sa jeune soeur qui l'a aidé à s'ouvrir. Très renfermé tout petit, désormais c'est un homme qui aime parler et aller vers les autres. Pas du tout timide, il aime rire et respire la joie de vivre. Kamui est le genre de personne qui arrive à faire sourire les gens, il ne supporte pas les gens tristes, c'est un bon vivant et il fera tout pour que les autres le soient également. Cependant, il a tout de même son caractère. Il peut être des fois pensif, et dans ce cas là, il s'éloignera des autres, mais pas très longtemps. Quand il s'énerve, ce qui est rare, il ne laissera rien paraître: son sourire restera gravé éternellement sur son visage et il continuera sa route, comme si de rien n'était, s'il est en compagnie de quelqu'un. Sinon, il ira se détendre à la salle de sport.

  • Tics, manies, etc... : Il passe quelques fois son index le long de son nez, de bas en haut, comme pour remettre ses lunettes correctement, geste qu'il fait même lorsqu'il ne les porte pas.

  • Autre :

    ##Biographie##

  • Histoire : Serré, dans le ventre de sa mère, il tentait de trouver une position plus ou moins confortable, mais écrasé contre la paroie, c'était assez dur... De plus, un pied était collé contre sa figure, depuis près d'un mois, c'était ainsi. Qui a dit que les bébés étaient bien dans le ventre de la mère? Peut-être est-ce vrai, mais pas pour ceux qui vont naître avec leur copie conforme, c'était le cas de notre futur américain, Kamui, qui avait un jumeau déjà enquiquineur, Nick, notre futur mannequin. Heureusement pour Kamui, l'accouchement eut vite lieu, un mois avant la date de prévue. Lorsqu'il sortit du ventre de sa mère, il fut aussitôt emporté... Pas pour être lavé, enfin, si, il le fut! Mais plutôt pour être séparé de sa mère qui ne le voulait pas. Cette dernière avait "vendu" ce premier enfant a un jeune couple américain, que connaissait la jeune top-modèle, un coupe ou tout deux étaient âgés de 19ans. Séparé de sa mère qui ne le voulait pas et de Nick, son jumeau, le lendemain, le petit couple prit l'avion pour quitter l'Espagne, afin de rejoindre les States. Le garçonnet vécut donc à New York, dans un foyer chaleureux, entouré de ses parents adoptifs qui l'aimaient plus que tout. Neuf mois plus tard, Kiara qui pensait être stérile, donna naissance à une jeune demoiselle qu'elle et son fiancé, Alexander, nommèrent Ashley. Parents de 2 nourissons à 19ans... Pourquoi pas?

    Les années passaient, et les deux petits New yorkais grandissaient, devenant inséparables. Leur histoire n'était pas un tabou, Kiara et Alexander n'hésitaient pas à avouer que Kamui était adopté, mais malgrès cela, ils l'aimaient aussi fortement qu'Ashley. Ils formaient une formidable petite famille, calme et sympathique. Plus ils grandissaient, et plus un lien solide se renforçait entre eux, l'un avait toujours besoin de l'autre. Ashley, qui était un véritable garçon manqué escaladait souvent les arbres, les clotures, etc, s'attirant des problèmes, des chutes, plus si Kamui n'était pas resté pas auprès d'elle, comme son ange gardien. Bien sûr, il y avait aussi la jeune fille qui "protégeait" son grand frère. Etait-ce le sang de sa mère espagnol qui le rendait aussi solitaire? C'est sûrement dans les gènes des Tsumi, dans tous les cas, la petite Américaine l'aidait à se faire des amis, à avancer dans la vie, à vaincre sa solitude, sa timidité, etc. De la maternelle jusqu'au collège, Kamui changea beaucoup, jusqu'à devenir un adolescent adorable et serviable. Ashley, elle, devint une adolescente tout aussi adorable et très énergique, une vraie pile sur pattes. Sachant qu'ils n'avaient aucun lien de sang, les deux adolescents s'amusaient à se faire passer pour de véritable jumeaux, poussant même Ashley à se teindre les cheveux en noirs, et à porter des lentilles, jaune, comme son frère, qui, lui, portait des lentilles pour la vue... Même s'il portait quand même souvent des lunettes.

    Lors d'un stage chez les pompiers, Kamui eut comme un déclic, enfin, cela pouvait paraître un peu bête, mais désormais âgé de 17ans, il savait qu'il voulait devenir pompier. Etant assez grand et plus ou moins musclé, il se lança, avec l'accord de ses parents. Kamui arrêta donc ses études, sous l'agacement de sa soeur et se lança dans la carrière de gardien du feu. Il passa brillament les épreuves, aussi bien sportives qu'intellectuelles et bientôt, il en devint un officiel. Son nouveau métier rendit ses parents très fiers de leur fils, mais disons qu'Ashley était assez remontée, ne voyant presque plus son frère. Plus de deux années passèrent, toujours pompier le jeune homme était heureux de sa vie, mais quelque chose le turlupinait toujours, il voulait connaître sa véritable famille. Ce ne fut pas dur à retrouver les membres de sa famille avec son nom.... Tsumi: Famille de mannequin depuis deux générations, il apprit que sa mère était une ex mannequin, et que son frère était un mannequin, actuellement. L'une en Espagne, l'autre au Japon, il préféra tenter de retrouver son jumeau, ayant une légère rancoeur envers l'ancienne mannequin. Il demanda une mutation au Japon, à Konoha plus précisement et il l'eut. Quittant la famille Sheffield -leur promettant de revenir, bien sûr- Kamui se rendit donc dans la ville où se trouvait ce dénommé Nick Tsumi.

    Installé à Konoha, un mois passa durant lequel, lorsqu'il ne travaillait pas, il tentait de retrouver son frère. Konoha était plus ou moins grand, et ne connaissant pas le Japon, ni sa langue, ni sa culture, il était assez dépaysé. Il devait donc rechercher des sites sur lesquels une traduction en anglais était possible, ce qui fut assez dur. L'américan retrouva enfin la trace de l'autre Tsumi, qu'il trouva facilement... Une rencontre brève.. Froide... Sans sentiment de la part du mannequin. Le pompier fut bien déçu. Il tenta plusieurs fois de s'entendre avec lui, mais Nick ne voulait rien entendre. Enfin, Kamui réussit à avoir son e-mail, c'était moins direct et plus facile. Ils firent donc connaissance via le net, se rapprochant doucement. Au fur et à mesure que le temps passait, les deux frères commencèrent des sorties ensemble, même si Nick restait tout de même froid. Ce n'est que lorsque l'espagnol apprit que son frère était pompier, qu'il se fit plus sympathique. Etait-ce le fait qu'il adorait les pompiers, et que donc, il les respectait? Ou plutôt, essayait-il d'amadouer son frère pour qu'il l'aide à rentrer son jumeau dans la caserne?
  • Famille :

    Kiara



    Kiara est sa mère adoptive. D'une grande beauté et d'une grande gentillesse, elle est très coquette et aime faire attention à son physique, faisant tout pour paraître plus jeune, teinture, maquillage, gymnastique, etc. Kiara est une bonne mère, attentive et très aimée par ses deux enfants.

    Alexander



    Bon père, quoi que fourbe envers les autres, Alexander est un père souvent absent, à cause de son travail, mais tout de même aimant. Il a tout le temps un sourire aux lèvres, toujours sûr de lui, il sait comment faire plaisir à sa femme et à ses deux enfants, Ashley et Kamui, qui l'aiment beaucoup.

    Ashley



    Considérée comme la jumelle de Kamui, elle fait tout pour lui ressembler, quitte a se teindre les cheveux, et à porter des lentilles. Elle l'aime plus que tout, et vivait assez mal le fait qu'il risquait sa vie. Désormais, elle se sent seule, étant donné que son frère a quitter les Etats Unis, elle s'est promis de le rejoindre au Japon. Depuis cette promesse faite à elle même, elle prends des cours de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nick, le Démon Au Visage D'Ange ~ FINIIIISH'!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» Méfie-toi du diable au visage d'ange .
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-