Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam] Empty
MessageSujet: Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam]   Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam] Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:22

Je courrais. Sans arrêter, je courrais. Sans me retourner, je courrais. Mes pieds claquants sur le sol recouvert, submergé d’eau, peu son des gens que je n’éclaboussais pas en passant à côté d’eux, ce qui m’apportait quelque, non, de nombreuse plainte de gens qui trouvaient qu’ils avait déjà assez froid comme ça, mais pourtant, je ne leur répondais pas, comme si la chose la plus importante pour moi, la chose la plus primordiale, le seul moyen, l’explication de L’EXISTANCE, c’était mes pas qui s’enchaînait l’un après l’autre, m’emportant je ne sais où, sans savoir non plus pourquoi. De nombreuse fois, j’ai essayé d’arrêter, mais chaque fois, j’allais de plus en plus vite, créant de vive douleur à mes muscles et à la paume de mes pieds qui d’ailleurs, devait être en sang maintenant. D’ailleurs, ce n’était plus « devait », ils étaient en sang. Je courrais, encore et encore, mais, sans avertissement, sans hésitation, je me stoppai d’un coup, me faisait tomber, glisser sur le sol boueux, me retrouvant sur les fesses. Pourquoi ce geste soudain ? Il me sembla avoir entendu un bruit suspect, comme une explosion, mais qui n’en était pas une non plus. Scrutant l’horizon, les alentours, je sursautai brusquement lorsque, au lieu du décor de ville délavé, c’était une forêt dense et demi-morte qui se présentait à mes yeux. Avais-je couru autant ? Peut-être, mais soudain, d’un coup, j’entendis de nouveau de bruit suspect et, me déchirant, une vive douleur me saisi soudain à la poitrine. Insupportable, je ne pu qu’afficher une grimace et, doucement, je sentis mon corps me lâcher et, encore plus doucement, je tombai au sol, fixant l’homme qui m’avait tiré dessus….

Écarquillant brusquement les yeux, le souffle court, une jeune fille se redressa précipitamment et lâcha un cri qui résonna dans toute la bibliothèque, ce qui déclencha une réaction en chaine de « Chuuuuuut !!!! » Rougissant, la jeune fille s’excusa à de nombreuse reprise avant de prendre le livre qui était devant elle et de se cacher derrière celui-ci. Attendant que l’atmosphère se calme, la jeune fille finit par soupirer, contente de ne pas s’être fait expulser pour dérangement. Au faite…pourquoi avait-elle crié, se demanda t-elle. Aaah oui, son rêve. Son rêve, parlons en. Depuis quand elle faisait des rêves où elle se faisait tirer dessus. Ça ne lui avait jamais arrivé avant, elle qui rêvait normalement de poney, de requin et de lama. Il devait y avoir une explication, ça ne fait aucune doute et, lorsqu’elle quitta ses rêveries et prit conscience de ce qui l’entourait, se réveillant totalement quoi, elle comprit. Une vieille reliure, de couleurs verdâtres et…des soldats de guerre en page couverture, elle comprit. Poussant sa chaise vers l’arrière, la jeune femme se redressa et, parcourant les allés remplit de savoir, elle finit par replacer le livre où elle l’avait prit avant d’aller dans la section manga où elle se prit le tome 13 et 14 de Bokura Ga Ita avant de se laisser tomber le long de l’étagère, soulevant un peu de poussière pour ensuite atterrir au sol et commencer sa lecture ainsi, oubliant les gens qui l’entouraient.

PS: Cherche pas pour le titre, j'avais pas d'idée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam] Empty
MessageSujet: Re: Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam]   Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam] Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:39

[DES PONEYS, DES REQUINS ET DES LAMAS x'DDDD /MEURT/]

    Sam.
    Voici donc la... la bibliothèque...
    Mais pas n'importe laquelle...
    Une bibliothèque où tout est écrit en...en caractères japonais....!!
    Traîné de force dans cet endroit où un personnage de mon rang n'y strictement rien n'à y faire, [même avec un brin d'esprit d'anarchiste rebelle, non, je n'y irais jamais, même pour foutre ma merde.] c'est une situation pas mal perturbante.
    « Le junkie va à la bibliothèque »...J'en connaissais déjà peu de celles dites pour moi, 'normales', donc uniquement remplie de livres en alphabet romain de mon pays natal. Mais alors là, ... complètement perdu je suis! Et si je changeais le titre par 'Le junkie va rendre une petite visite à la bibliothécaire » ...?
    Hum ... Un simple coup d'œil vers ce qui me semble être le personnel de l'endroit pour m'en faire changer d'avis. Non. Bon. Donc, c'est juste un paumé de kamé tel que moi qui s'est retrouvé à la bibliothèque, traîné de force [car il me semble important de le préciser encore] dans ce lieu de haute culture...
    Et oui, je me sens comme une crevette que l'on a travestie en flamant rose ahuri pour une mission d'infiltration parmi des éléphants en tutu mauve... Très con et très voyant, en somme.

    Celui qui a cru que me travestir en flamant rose, ça passerait total' inaperçu au milieu de plein d'éléphants en tutu mauve, c'est bien mon cousin. Cet idiot qui vous croit encore quand vous lui dites « Regarde là-bas! Un poney bleu qui nage dans le ciel!! ».
    Cet idiot donc, dont je ne peux me séparer de lui à moins de 50 mètres et qui trouve encore le moyen de devoir aller se documenter dans une bibliothèque qui doit faire 4 fois plus de mètres carré que tout les studios que j'ai pu squatter jusqu'à présent...

    « - Sam! Range-moi ce couteau papillon! »

    « -Saaaam! Commence pas à fumer ici!! »

    « -Saaaaaaaaaaaaam! Fais pas de cocktails Molotov à l'aide de mon bouquin de chimie!! »

    Oh mais, taggle toi.
    D'abord j'peux bien jouer avec un simple couteau suisse, naon? Les gens n'avaient pas du tout l'air d'avoir peur, euh,...je crois.

    Et pis j'voulais pas fumer, j'roulais juste un spliff.

    Rho et pis ton livre de chimie-bio j'sais pas quoi.... t'avais mis des notes en anglais à côtés...j'tais bien content de retrouver un truc qui avait l'air cool...m'enfin...

    ça y'est, la crevette s'est fait démasquée! Tous les éléphants ont le regard braqué sur elle désormais. Dire que j'voulais juste faire passer le temps si-len-ci-eu-se-ment... Essayons ça....

    « -Sam! Mais merde tu peux pa-...

    « - AAAAHHH!! »

    Le cri d'une fille fit sursauter toute la salle. S'ensuivit toute une série de « Chuuut » qui ne me furent pas adressés pour la première fois depuis que j'étais entré ici. S'ensuivit également ma perte d'équilibre et une lente chute indomptable...

    Adieu, monde cruel! La vie fut si courte!! C'est tout une étagère haute de 3 mètres qui s'abat sur moi! Qu'est-ce qui m'as prit de l'escalader pour m'chercher un livre tout en haut, d'abord?!!
    Aaaaaahhhh....!


    « -GET LOOOOOOST! »

    La fille en question avait eu le temps de reprendre ses esprits et venir migrer juste à l'endroit où allait basculer l'immense étagère. Toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment, ces gens!!
    Le cri de mon cousin fut plus rapide que mon esprit pour analyser la situation. Il se rua derechef sur la jeune fille, la fit jarter d'une prise de catch, et comme dans les films, ils échappèrent de justesse au meuble.
    « - Rien d'cassé?! » Lui demanda-t-il dans un souffle.

    A part deux trois bouquins tombés sur leur tête, ils ne semblaient rien avoir eu de grave... Et moi, je crus avoir juste eu le temps de sauter pour m'écarter, et pour voir si tout est O.K. Je tente de me relever, sans plus faire attention à leur conversation.
    Quelque chose me bloque dans mon élan.
    Ma jambe toute entière est coincée sous l'étagère, un regard, un soupir, et soudain.... les picotements de douleurs qui se font sentir...
    J'comprends maintenant, pourquoi on ne voit jamais de crevettes travesties en flamants roses dans les bibliothèques...

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que, c'est bon des clémentines =D [PV Eli/Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Parce que le pourquoi c'est le comment de mon parceque."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-