Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 .:KOH-no-LANTA:. Event n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: .:KOH-no-LANTA:. Event n°3   Mar 2 Nov - 15:06


Évènement #3
KOH-noh-LANTA



[Ne fait aucune référence à un certain
jeu télévisé très connu diffusé sur une chaîne à haute audience]





[ Abandonné ]


Voici venu l'été...! Qui dit été dit chaleur, glaces, moustiques, nuits courtes, journée longues...fin des cours et puis...Vacances! A cette occasion, pas de cours de rattrapages, car pour cet été la direction vous a concocté un tout autre programme ô combien plus appétissant.... J'ai nommé la visite de l'illustre musée Sanseyen, énorme conservatoire d'armures en tout genres recensant des siècles et des siècles de cultures... Si l'idée en elle-même ne vous enchante pas trop, c'est de savoir que ce musée-même ce trouve sur une île presque déserte et paradisiaque....dont le nom et la situation géographique auront été bien-entendu soigneusement cachés par la direction de l'établissement de Konoha... Ah! Et de savoir que les chanceux qui ont remporté la course pour le précédent Event « Konoha In Wonderland », eux, en profiteront pleinement de ces îles... vous gâche encore plus le morale et le peu de motivation qu'il vous restait...!

M'enfin, que vous ronchonniez ou pas, le résultat est le même, tout le monde embarque, et sont prévues des pilules pour tout le monde, que vous ayez prétexté une phobie des flots ou pas. Sur le quai, l'on retrouve un peu de tout, les bons élèves comme les cancres, des universitaires, quelques citoyens gaiement invités ou qui se sont gentiment retrouvés paumés au mauvais endroit au mauvais moment... Et voilà! De force, vous vous faites traîner à l'intérieur du navire, et son son désagréable retentit entre vos deux oreilles, signal du départ... Le nom du navire en question? 'Titanic'... Ça vous donne un drôle de mauvais pressentiment? Vous auriez dû tomber dans les escaliers ce matin tant que vous en aviez encore la possibilité, car la nuit voile le ciel au bout de quelques heures de navigation et avec elle apporte le sommeil... Durant votre repos nocturne, vous sentez le sol chavirer et tanguer dans tous les sens, mais trop shooté par ces étranges anti-nauséeux probablement, vous ne vous réveillerez que le lendemain matin...non pas sur la douce couette qui vous servait de lit, mais sur le sable humide et froid...de la plage.

Vous l'aurez assez vite compris, suite à une terrible tempête, le bateau aura fait naufrage, mais fort heureusement pour vous, assez près de l'île pour que vous puissiez tous y échouer en vie...

Les gagnants de la course KIW, quant à eux, trouveront à leur côtés un kit de survie, alors que vous? un objet complètement inutile et dénudé d'intérêt. Ce qui est sûr, c'est que vous ne l'aviez pas emporté dans vos bagages, - ceux-ci ont disparu qui plus est – prouvant sûrement que votre naufrage est encore un coup monté...! En même temps, avec les membres qui forment le comité de direction de votre établissement, plus rien ne vous étonne...Mais vous vous retrouvez tous éparpillés autour de l'île qui a une circonférence plus ou moins ronde, que faire? Qu'attendent de vous ces membres sans scrupules en faisant cela? D'où viennent ces bruits effrayants la nuit qui vous tiennent éveillé? Que va devenir votre moitié sans vous? Qu'allez-vous devenir sans elle? Et Jojo? Et Popol? Et comment ferez-vous pour vous rappeler à quel point vous êtes magnifique sans votre précieux miroir de poche? To be or not to be? That is the question...

Cependant, une question se hisse au delà du flot qui vous assaille quotidiennement: Comment survivre ici jusqu'à ce que les secours arrivent...?

Allez-vous vous baptiser cannibale et dévorer à la manière des aztèques tous vos anciens camarades? Allez-vous former une communauté soudée de survie et d'entre-aide?[ CSSA] ? Qui se ligueront contre les détenteurs de kit de survie? Qui seront ceux qui partageront son contenu avec générosité?
[Ce contexte vous a été offert par les bouchers-charcutiers Fleurie-Michon]




Inscriptions : ici


by Elio / Sam Shunsûke
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

.:KOH-no-LANTA:. Event n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» KOH LANTA
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3#-