Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:43

C’était une belle fin de soirée a Konoha comme d’habitude.
Le soleil commençait a tomber en attendant que la lune prennent le relais. Les
rayons orangés faisaient briller les vitres de quelques buildings près du
pensionnat. Zuko, allongé sur son lit, passait le temps a ne rien faire en
regardant les points du plafond. Le jeune homme s’emmerdait un peu. Après tout…
il comptait les points au plafond u-u.

L’héritier du trône, si on pouvait le dire, était arriver,
il y a peu a KHS comme tout le monde le disait. Il ne connaissait pas grands
monde jusqu’à maintenant a part des camarades de classe. Il n’avait rien à faire
alors le jeune Yukumi alla retrouver sa meilleure amie, sa guitare. Zuko se mit
à jouer un air tout bête, et c’est ce qui le dérangea le plus. En fait c’était
plutôt le fait qu’il soit cloîtré a l’intérieur de sa chambre moche au mur
blanc. Pourquoi pas sortir pendant que le soleil brille encore un peu? Il pris
donc sa guitare et sorti de la chambre avec sa clé en poche. La première
question, où allait-il aller? Il avait pensé au toit mais il avait encore une
meilleure idée. Il quitta le pensionnat en direction de la ville.

Les quelques gratte-ciel trônait sur la ville. Zuk’ remarqua
celui de son père, ce lui des instruments Yukumi. Il était très fier de son père et c’était réciproque! Il faisait parfois des croquis ou des plans de certains instruments alors il se sentait important. C’était une entreprise de famille avec sa sœur et sa mère. Il sourit en passant près du building mais il continua sa route. C’était dans le coin plus touristique que sa destination se trouvait. Près de la mer, il y avait une passerelle et une fontaine au bout. La fin de journée devait y être magnifique. Zuk’ se dépêcha de s’y rendre avant que le soleil se couche. Sa guitare en bandoulière, il arriva enfin a la passerelle. Au bout, la fontaine marchait encore et un réverbère pas encore allumé attendait l’heure pour travaillé sagement. En arrivant au bout, il passa sa tête par-dessus la rambarde pour observer les vagues se briser contre la cote. Il alla finalement s’asseoir contre la fontaine s’installa pour jouer et chanter une chanson de fin de soirée qu’il aimait beaucoup, d’un groupe qu’il aimait aussi.

NickelBack

https://www.youtube.com/watch?v=TjWLwON9-ig&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:08

Le ciel avait dépassé le zénith, il était beaucoup plus bas. Pour les experts, ils auraient plutôt dit qu'il était approximativement seize heures. Mariko, elle, n'étant pas expert en la matière d'horaire solaire se contenta de regarder l'horloge numérique qui était posée sur sa table de chevet, elle soupira puis se décida à se lever, elle avait assez glandé pour la journée. Elle venait à peine de rentrer du skate park, elle n'avait pas trouvé mieux que de faire mille aller retour sur la rampe en écoutant bêtement de la musique, en rentrant au pensionnat vers quinze heures, elle s'était laissée tomber lourdement sur son lit et avait fermé les yeux pour se reposer un peu. La jeune fille s'était assoupie et réveillée.

Mariko était maintenant debout, entrain de se demander ce qu'elle pouvait bien faire pour accomplir sa journée par quelque chose de reposant, non pas que faire du skate l'épuisait puisque si elle devait sortir, elle prendrait celui-ci pour rouler jusqu'au lieu désirée, peut être prendrait elle bêtement sa guitare aussi, ou soit elle irait tout simplement à pieds. Elle n'arrivait pas à se décider, elle mit à peu près une demi heure pour choisir. Mariko attrapa ses clopes, son mp3, ses clefs, ainsi que son compagnon de route habituel.

La jeune skateuse sortit de l'établissement, prenant bien son temps devant la grille. Elle sortit une cigarette, l'alluma et commença à rouler, une fois le zippo rangé. La voici, à la recherche d'un lieu calme qui pourrait enfin la reposer pour cette journée un peu mouvementée.

Mariko arriva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas encore, celui-ci était composé d'une fontaine ainsi que d'une passerelle, la jeune fille regarda le ciel un long moment avant de calculer un mélodie ainsi que des paroles, celles-ci provenaient de derrière la fontaine, Mariko, bien curieuse s'approcha roulant toujours sur son skate et s'arrêta devant un jeune homme qu'elle connaissait bien, du moins qu'elle connaissait grâce à l'ancien groupe auquel, elle avait appartenu à sa première année à KHS.

Son skate parallèle à la fontaine, Mariko pareille, elle souria un peu et regarda le garçon.


« Je ne te savais pas chanteur, Zuko x) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:49

C’est une nouvelle fois que le jeune homme ressentait le frisson que ça lui apportait de chanter et de jouer de la guitare. Ça l’emportait dans son monde, dans son travail, dans son enfance et dans le reste de sa vie. Sa vie se résume de plus en plus a cela, mais ça ne le dérange pas. Il s’identifie comme musicien, créateur d’instrument et autres. Même si on riait de lui et qu’on le détestait, il ferait ce que le destin lui avait destiné et il serait heureux en le faisant. En finissant sa chanson, il laissa sonner ses cordes un moment, ce qui lui fit entendre un mouvement de roue sur la céramique. Heureusement pas un roue de voiture avec un moteur, mais plutôt une petite roue, comme sur un skate. C’est en se retournant qu’il remarqua une silhouette féminine qui arrivait sur sa planche en sa direction. Elle ne s’arrêta pas loin de lui. C’est la qu’il la reconnu. C’était Mariko. L’ancienne bassiste de leur groupe de musique. Zuk’ lui sourit amicalement et elle fit de même.

Je ne te savais pas chanteur, Zuko x)

Un guitariste qui sais pas chanter c’est comme un skateur qui sait pas freiner, non ? X)

Son sourire s’élargit et il invita la jeune fille a s’asseoir en jouant Stairway to heaven. Un peu trop concentré sur sa guitare, il décida de parler un peu simplement. Ça lui ferait du bien de réanimer des liens en même temps ^^

Ca va?

(Poste Merdique désolé suis un peu pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:57

A la base, elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un connaissait, ici. Mais elle ne regrettait pas, Mariko souriait pleinement, elle était contente de plus elle n'avait plus trop eu de nouvelle des membres des Keep Still pendant les vacances. Elle regarda un long moment Zuko, se demandant s'il avait changer mais pas trop, la skateuse posa un pied sur le sol.


« J'suis guitariste aussi, mais je sais pas chanter u.u »



C'est vrai, elle n'avait quasiment jamais utilisé sa guitare en présence des membres mais à l'extérieur, au lieu de s'entraîner à la basse, elle s'amusait à aller accumuler un peu d'argent en jouant quelques petits morceaux qu'elle composait dans des temps de grandes inspirations. Mariko descendit complétement de son skate et le cala debout contre la fontaine, elle resta debout, mains dans les poches, regardant attentivement les mains de Zuko qui commençait à gratter sur l'instrument.

La jeune fille avait tendance à « admirer » les autres guitaristes, chacun avait sa façon de jouer c'était amusant. Elle repensa à ses amis à l'extérieur du lycée, elle avait tenté de leur apprendre, un se débrouillait mais les trois autres, c'était comique à voir, elle avait beau leur inculper une manière, ils faisaient tout de travers. Comme quoi, la musique n'était pas dans le sang de tout le monde. Elle posa ses yeux sur le visage de Zuko quand il parla, elle hocha la tête mais se rappelant qu'il était concentré, elle ouvrit la bouche:


« Oui et toi? »



Elle reprit son skate, le posa sur les roues et s'assit en tailleur sur celui-ci, en face de Zuko. Elle n'avait pas DU TOUT (xD) l'impression d'être petite de ce point de vue.


« Tu deviens quoi ou qui ou autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:54

Zuko levait de temps en temps les yeux vers Mariko avec son habituel sourire. La mélodie qu’il jouait, être le complexe et le simple, sonnait bien et résonnait encore un peu dans ses oreilles. Un mouvement de tête de Mariko, presque pas aperçu par Zuko, n’avait pas signifié quelques choses
pour lui quand il lui avait demandé si elle allait.

Oui et toi?


C'est a peu près que sa lenteur d’esprit se rattrapa et son cerveau se mit a s’actionner un peu plus qu’il y a deux secondes.

Oui, ça va ^^’

Il fit quelques dernières note et il finit de jouer pour se concentrer plus sur Mariko qu’aux frettes de sa guitare acoustique. Zuk’ n’avait pas remarqué qu’elle avait
changé de position durant la fin de sa mélodie. Maintenant assise sur son skate, haute comme trois pommes, elle le regardait avec le sourire. Zuk’ s’appuya sur sa guitare en tentant de recevoir avec son esprit encore un peu lent la
question confuse de Mariko.

Tu deviens quoi ou qui ou autre?

C’est après un euh…. De quelques secondes qu’il répondit a sa question.

Bof, pas grand-chose. Je travaille pour mon père et je joue et je m’amuse et… Ca fait le tour XD. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:08

Mariko était assise sur son skate, les mains sur les extrêmitées de celui-ci, s'il y avait eu un coup de vent, elle aurait sûrement roulé du côté où ça soufflait mais par chance, il n'y avait pas de ça. La jeune fille écoutait attentivement le morceau de Zuko, sa tête baissée vers le sol, regardant les dalles de pierres qui s'y trouvaient, l'endroit était vraiment sympathique et calme. Elle releva la tête quand il parla, elle souria amusée à son "Euh.." prolongé, question pas évidente à première vue, elle hocha la tête par la suite.
Ce qu'elle devenait? Bonne question, elle prit son air de reflexion qui se résuma à pianoter sur son skate en regardant un point invisible placé au pieds de la fontaine. Elle secoua la tête.

" Hum... Je dirais que je deviens rien pour faire simple xD"


Elle se retint un peu de rire. C'est vrai, elle ne changeait pas, elle suivait son cursus scolaire avec mauvaise foi puisqu'elle haïssait au plus haut point les cours, comme tout autre élève qui se respecte. Elle avait peut être développé...

" Ah si, Je joues quelques morce"aux de guitares dans la rue pour le fun mais après à part la vie normale d'une lycéenne je vois pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:38

Maki prit une pause pour réflexionner sur la question que Zuko lui avait retourné. Elle secoua la tête en signe de négation.

Hum... Je dirais que je deviens rien pour faire simple xD

Zuko lui sourit avec un petit rire. Elle sourit aussi. Elle semblait se considérer comme une élève bien simple. Le soleil a tomber dans l’océan derrière elle. Il restait quand beaucoup de lumière pour discuter et ça donnait une vue superbe sur l’océan.

Ah si, Je joue quelques morceaux de guitares dans la rue pour le fun mais après à part la vie normale d'une lycéenne je vois pas trop.

Ah tiens elle «quête» dit en bon québécois XD. Il l’avait déjà fait une fois sans récolter grand-chose dans son étui. C’est quand même divertissant de le faire. Et la, Zuk’ eut une illumination .o.! Il prit sa guitare et la tendit à Mariko.

Tu me montre ce que tu sais faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:14

Mariko le regarda puis sourit légèrement, elle s'amusait à faire aller son skate de gauche à droite tout en restant où elle était. Elle s'étira un peu et se retrouva assise sur le sol son skate commençant à vouloir fugué, elle se pencha un peu puis posa sa main sur celui-ci.

"M'abandonne pas T.T"


Elle prit le skate contre elle puis se mit debout, se sentant bizarrement moins petite, elle posa le skate à l'envers puis regarda la guitare que lui tendait Zuko, elle fronça un sourcil penchant sa tête sur le côté. il ne tarda pas à lui demander si elle pouvait lui montrer ce qu'elle savait faire, elle sourit à nouveau puis prit la guitare avant de s'asseoir à côté de Zuko.

"Pas que j'ai pas confiance en tes talents de musicien, mais je réaccorde xD"


Ce qu'elle fit par la suite puis commença à jouer le thème de Davy Jones, juste pour le fun puis continua sur un morceau qu'elle avait composé à la va vite pendant ses heures de pause. Elle termina juste après puis sourit un peu gênée.

"C'est pas top, j'ai pas encore les paroles mais la mélodie parle d'elle même, je pense ^^'"


Elle rendit la guitare à Zuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:54

Zuko écouta les morceaux que Maki avait joué, dont l’une
était sa propre composition. Ca sonnait bien, mais il manquait bien une chose,
les paroles. Mais bon actuellement c’est pas grave, actuellement lui aussi
avait du mal pour écrire es paroles sur ses compositions. C’est bien difficile
de laisser parler son cœur, surtout pour écrire des paroles.






C’est souvent ça qui arrive. Quand
tu laisse parler ton cœur avec la mélodie tout vient ^^’






Zuko reprit sa guitare. La nuit
venait officiellement de tomber. Les lampadaires s’allumèrent tous d’un coup
dans la rue ainsi que dans les parcs pour éclairer la nuit un peu plus qu’avec
les simples petites étoiles ainsi que la lune. Il devait être… 10 heures? Il
commençait a faire froid d’ailleurs… C’est pas ce qui est le meilleure pour sa
belle Taylor X) Oh et ni pour sa santé s’il veut pas attraper un mauvais rhume
(Se souciant plus de son instrument que de lui-même X) Son regard croisa celui
de Maki qui baillait la bouche grande ouverte. Il n’avait plus envie de jouer
et elle semblait bien fatiguer alors autant rentrer. Il prit sa guitare et la
remis dans son boîtier noir et doré.






Bon et bien moi je rentre X) Je te
souhaite une belle fin de soirée






Et le voilà repartit vers le
dortoir ou il voulait seulement retrouver son lit X)






(Clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Empty
MessageSujet: Re: This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)   This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This Afternoon (PV; Amateure de musique féminine XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de Musique
» Quand la Musique est Bonne ~
» Music Life, l'école de musique
»  « De la musique avant toute chose. » [PV : Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-