Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 La nouvelle ère du Great Teacher ! [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La nouvelle ère du Great Teacher ! [ Libre ! ]   Mar 12 Oct - 0:35




Et voila ! C'est aujourd'hui que je commence ma nouvelle année de prof' et ... enfin dans un lycée ! Moi qui rêvée d'apprendre des choses a de jolie lycéennes , j'étais servis , j'avais vue Yuzuji la veille après une énorme cuite qui c'est finis par vomir sur ces fringues , il m'avait donner une adresse d'une école privée , et c'était ici a Konoha , je sais pas se que je ferais sans lui ! Bien qu'il soit juste un peux plus jeune que moi j'ai parfois l'impression que c'est moi le môme , pourtant l'année que j'ai passer dans se collège , a régler touts les problème , j'aurais du gagnée en maturité mais enfait je crois que sa c'est aggraver heureusement que j'ai Yuzuji ici , comme Ryuji qui étais la pour moi l'an passée ... j'ouvrais la porte du hall et me mit en marche pour la salle de cours , ou j'allais donner mon premier cours d'histoire ! Je passais de l'éducation Civique a l'histoire , je m'y connais pas trop mais bon , sa seras pas si différent que l'année passée a mon avis. Je montais les marches du lycée pour me rendre au deuxième étages , mon cœur commençait a battre , sa fessait bizarre de recommencer une année , et cette fois se n'est pas qu'une seul année ! Je compte bien rester ici le plus longtemps possible . Me voila dans le couloir qui me menait a ma classe , je me mit en marche , je remit bien en place mon costard , une fois arriver devant la porte de ma classe je l'ouvris violemment , me déplaçait rapidement vers le tableau prit une craie avec classe et écrit en gros " GTO ! " Je tapais violament sur mon bureau et m'adressais a toute la classe .

" je vous salut les puceaux ! Je suis le GREAT TEACHER ONIZUKA ! Votre nouveau prof' d'histoire ! "

Toute la classe me regardait bizarrement , j'étais habituer a se genre de réaction , je toussais et déposait le cahier d'apelle sur le bureau pour pouvoir faire l'apelle , je commençait tout en regardant les jeune filles qu'il y avait , les premières qui levait la mains lorsque je l'ais appeler étais plutôt bien foutu ! Sa change du collège ! Un petit filet de bave coulait le long de ma bouche , puis arriver a une certaine fille .

" mmmh ... Amber ? "

Une gamine se levait en levant la mains , je la regardais avec de grand yeux , me déplaçait vers elle en me grattant les fesses et me mit en face d'elle.

" Dit moi toi , tu ne tes pas tromper de classe ? Tu est jeune non ? * Bas * Moi qui voulais perdre ma virginité , ont va m'accuser de détournement de mineur , voir même de pédophilie si il y a des fille qui ressemble a des gamine ... "

Je prit le bureau de l'élève , le soulevais et me tapais la tête avec !

" Pourquoi ?! POURQUOI ?!! Bon sang d'banzai , tout se que je veux , c'est d'êtres plus du tout puceau ! Rien n'est impossible ! Rappelez vous mission impossible ! AAAAAH !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle ère du Great Teacher ! [ Libre ! ]   Lun 27 Déc - 3:53

[Toujours d'actualité? x) je me remets au RP, tu as l'honneur d'être mon 1er souffre douleur! ♥️ en plus Onizuka quoi.. Razz]

Arriver en retard, tu devras, tel est le premier commandement du cancre parfait. Kazuma, un cancre? Non, à peine... Juste flemmard, geek, pas sérieux, irresponsable... Et bien? Il faut bien dire la vérité! Il y a pire comme "mauvais élève", il y a ceux qui tanquent les cours, qui insultent et cherchent leurs professeurs, ceux qui perturbent la bonne ambiance... Kazuma, lui, est juste un retardataire... Qui peut de temps en temps, envoyer des piques s'il s'ennuit... Le fera-t-il? Aha! ♫ Bref, tout ça pour dire qu'après une nuit passée sur son ordinateur, le sommeil avait emporté notre adorable blondinet dans son pays, le mettant ainsi, bien en retard... Après s'être réveillé à la bourre, le skateur se dépêcha de s'habiller, sans prendre le temps de se coiffer correctement. Ce fut donc avec les cheveux en bataille et une cravate non faite, qu'il se retrouva à la vie scolaire, afin de demander un billet de retard pour son futur cours... Super, le nouveau prof va être content, dès son premier cours, un retardataire, ça allait commencer fort entre le professeur et le skateur, encore un membre du corps enseignant qui se plaindra de lui, pour ce que ça allait changer! D'un pas plutôt calme, voir totalement je-m'en-foutiste pour un retardataire, les mains nichées dans les poches de son pantalon, Kazuma s'avançait dans les couloirs du 2ème étage, à la recherche de sa salle de classe. Bien sûr, étant en retard, il avait oublié de recupérer son carnet où étaient inscrites les salles de cours... Intelligent, mais en même temps, c'est un blond, que voulez-vous y faire? Alors qu'il recherchait sa salle de cours, dérangeant plusieurs professeurs dans leurs leçons en ouvrant et fermant les portes de leurs salles, sa recherche se stoppa net, lorsqu'il vit une salle de classe ouverte... S'adossant contre le mur, il observa l'intérieur de la classe, observant les élèves choqués par une scène... étrange?

"Et ben..." se chuchotta-t-il, voyant un jeune homme se massacrer la tête contre le bureau d'un pauvre élève, qui arborait un air plus que choqué. Les paroles de l'homme fit rire le skateur, qui s'amusa à observer la scène, jusqu'à ce se rendre compte que le guignol qui se tappait la remarque n'était autre que le nouveau professeur... A ce moment-là, il ouvrit de grands yeux, légèrement surpris... Puis ensuite "effrayé" en ce rendant compte que c'était les élèves de sa classe et que donc... Il allait avoir cours avec ce professeur?! Ce n'était pas possible... Un pervers comme lui? Kazuma crut comprendre à travers les paroles du dégénéré, qu'il était puceau... Ce fut limite si la pensée de Kazuma ne devina pas le pourquoi de la présence d'un tel energumène dans cette classe. Afin d'rrêter la comédie du professeur, il s'éclaircit la gorge, avant de rentrer et de déposer sur la table victime de coups de tête son papier de retard, maugréant d'une voix encore endormie, un :

"'S'cusez...". Suite à cela, il se passa une main dans ses cheveux ébouriffés par l'absence de coups de brosse pour ensuite tourner le dos à l'adulte de la classe, si on pouvait l'appeler ainsi. Il tira sa chaise et s'asseya, sortant son stylo et une feuille, observant le nouveau professeur. Quelque chose lui disait qu'il ne risquait pas de s'ennuyer avec quelqu'un comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle ère du Great Teacher ! [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-