Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mar 24 Nov - 23:09

Cela faisait déjà un bout de temps que Sakura avait commencé les cours, et d’ailleurs ca ne s’était pas très bien passés. Bien sur, il y avait de bon côté, mais il y avait des légers détails qui avait le don de l’agacer. Vraiment, quand on pouvait se compliquer la vie pour des choses simples, Sakura savait faire !
Après sa sortie au centre commerciale où, elle avait rencontré Akemi, Sakura se retrouva de nouveau seule à s’ennuyer. Elle avait fait ses devoirs, enfin si on pouvait dire cela. Car c’était étrangement légers comme travail. Elle avait fait tout ses devoirs pour la semaine en deux heures seulement. Soit le niveau était bas, soit, elle était au-dessus, mais tout ceci n’avait aucune importance. Sakura ne savait pas faire, et c’était l’une des choses qui l’énervait le plus, c’était de perdre son temps dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux en se souvenant des jours passés, la forêt, l’université, le shopping. Au bout d’un moment elle ouvrit ses yeux ébènes, se mit en chien de fusil et regarda l’heure. Qu’une minute s’était écoulé, Sakura lâcha un soupir et se redressa. La jeune fille mit ses bottes habituelles noires, et sortit prendre l’air.
Des gens faisait leurs jogging, d’autres se baladaient en couple, ou en groupe d’amis. Voir tout ces gens réunis la fit un peu perdre sa bonne humeur.
Sakura décida, comme à sa mauvaise habitude, de se balader comme cela au hasard. Elle traversa le campus, se dirigea vers la foret, prit un sentier, et elle se retrouva devant un lac. Il était magnifique, les rayons du soleil se reflétaient dans l’eau calme, un arc-en-ciel s’était formait en bas de la majestueuse cascade, qui donné la touche final à ce tableau merveilleux.
La jeune fille aux cheveux court et noir, s’avança a petit pas et ne quitta pas ce paysage envoûtant des yeux. Elle avait de la chance, car personne à l’horizon. Elle resta un bout de temps comme cela, mais au final, elle avait mal aux jambes, alors elle se coucha sur l’herbe verte et fraîche qui était le cadre simple en or de ce chef-d’œuvre. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par la mélodie de l’eau, sourd, mais agréable.
Bien sur, là aussi, elle perdait son temps en un sens, mais c’était autre chose qu’être dans son lit a compter les secondes passaient. Et puis, peut-être que ce paysage fantastique lui ferais exploser sa créativité niveau culinaire ? La jeune fille laissa que deux mots sortir de sa bouche rosé :

" ..Trop cool… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mer 25 Nov - 0:47

Les devoirs... Que c'était barbant! Enfin, c'était l'avis de Kazuma, qui n'y comprenait absolument rien! Allongé sur son lit, il essayait de faire ses excercices, mais qui n'avançaient pas du tout. Au pied du lit, Chris, lui, ne cessait d'écrire depuis une bonne demie heure, sans lever une seule fois le nez de sa copie. Le silence était présent dans leur chambre, et lorsque Chris fit le point final, ce silence fut brisé par un "toc" à peine audible, fait par le point final du devoir. Il lâcha son stylo par terre et posa sa feuille à côté de lui, pour enfin s'étirer longuement, tout en baillant. "Déconcentré" nous allons dire par le bruit que faisait son frère, Kazuma souffla, s'empara de sa feuille pour ensuite la mettre en boule et la jeter à travers la pièce. Son jumeau s'asseya sur le lit à côté de lui, surpris.

- Ca va pôôôôôô?

- Nooon! J'y arrive pas, j'comprends que dalle, j'suis nul, j'vais péter un câble je vais...

Son agacement fut interrompue par un délicat baiser reçut sur ses lèvres de la part de son frère. Après tout, ils étaient tout seul. A la fin du baiser, Chris posa son index sur ses lèvres, pour lui dire de garder le silence, pour qu'il puisse prendre la parole.

- Tu n'es pas nul, tu bloques quelques part, c'est tout... Et puis, c'est simple, je vais t'aider!

Un sourire finit par germer sur les lèvres du blondinet qui récupéra une nouvelle feuille, pour ensuite recommencer l'exercice avec l'aide de son jumeau. Après au moins une heure, les exercices finis, Chris se leva, content d'avoir fait rentrer quelque chose dans la tête de son frère. Ce dernier le remercia rapidement, et resta allongé sur son lit, en fermant les yeux, pendant que l'autre ado' de la chambre faisait on ne savait quoi.

- Aaaaah! C'quoi c'truc encooore?!

En effet, le blondinet s'était prit sur le visage... Un sous vêtement?! Non... Après une meilleure observation, il se rendit compte que c'était son maillot de bain propre. A vrai dire, il ne savait pas ou voulait en venir Chris! Il prit son maillot, et alla le rejoindre, près de leur armoire.

- J'ai bien cru que tu m'faisais un streap'... Qu'est-ce tu veux faire avec nos maillots?

- Bah... Nous baigner? Enfin, jusqu'à maintenant, on se baigne avec des maillots... Bref! J'ai entendu parler d'une cascade, j'veux qu'on y aille, maintenant qu'on a finit tous nos devoirs...

Kazuma haussa simplement les épaules, comme toutes réponses, pour ensuite filer s'habiller dans un espace tranquille, suivit par Chris. Une fois tous les deux préparés, ils partirent de leur chambre, et... ce fut une premier, sans rollers, et sans skate! Et oui, ils pouvaient s'en séparer! Comme moyen de transport, ils prirent le bus de campagne, qui partait de la ville pour alelr, comme son nom l'indiquait, à la campagne. Assis dans le car, ils écoutaient de la musique, en s'amusant à chanter, dérangeant peut-être le conducteur, mais surement pas les autres passagers, qui s'amusaient à les imiter.

Bref! après une bonne demie heure de route, les deux twins, qui avaient fureur dans le bus, et qui avaient mit pas mal d'ambiance en descendirent, pour ensuite commencer à marcher à travers la forêt. Ils suivirent un petit chantier, peut-être que celui-ci allait les menait à cette cascade, étant donné qu'ils n'avaient pas d'autres routes à suivre! Ils aperçurent d'abord le lac, qu'ils remontèrent, jusqu'à arriver à la source d'un raffut, mais qui pourtant avait un pouvoir appaisant: la cascade tant recherchée. Chris commença à sautiller comme un fou, mais Kazuma, lui, aperçu une jeune fille allongée à terre. Il s'en approcha, et se pencha légèrement en avant, en plongeant son regard bleuté dans celui de la jeune fille.

- Hey! On s'rep...

- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!! Aïeuuuuuh...

Ce qui devait arriver arriva: Chris qui sautillait jusqu'à la, suivit son frère, pour perdre l'équilibre sur lui... Les deux frères se retrouvèrent par terre, Chris sur Kazu, à quelques centimètres à côtés de la jeune fille.

- Héhé... Gomeeeen... Euuuh... ça va sinon? demanda Chris, encore allongé sur son frère, qui attendait que celui-ci deigne se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mer 25 Nov - 17:34

Les cours commencé depuis un certain temps, Chizu commença à s'habituer a sa chambre. Allongée sur son lit depuis plusieurs minutes déjà, elle se tourna devant son radio-réveil et regarda l'heure qu'il y été affiché et soupira. Elle se mit par terre pour commencer à faire ses devoirs. Elle tendit son bras pour prendre son cartable, prit un stylo et une feuille de papier dans sa vieille pochette de l'année dernière. Elle ferma ses yeux de couleur améthyste et repensa a cette année là. Depuis l'année dernière peu de choses ont changer, Chizu ne connait pratiquement personne ,ne parle qu'a peu de gens depuis sa rentrée a Konoha High Scool et resta souvent seule. Son téléphone sonna se qui la fit sursauté. Chizu le prit dans sa main, " 1 message(s) reçu(s) de Ayuri. Elle lu un message de sa sœur qui lui demanda comment c'était passés sa rentré au lycée, lui répondit en quelques phrases et se mis au travail. Chizu étant une élève peu sérieuse, et s'ennuya rapidement. La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre et sourit :

" Encore une journée ensoleillé "

Elle se leva ouvrit la fenêtre pour aéré la chambre. La jeune fille pris sa brosse a cheveux sur sa commode, alla près du miroir et brossa ses long cheveux couleurs ébènes, se mis un peu de rouge a lèvre sur ses lèvres fines et rosée et dit :

" C'est bon "

Chizu pris sa sacoche mis ses clefs et son téléphone dedans au cas ou sa sœur lui répondrais, mis des chaussures assorties a sa robe de dentelles noire et sorti de sa chambre pour se changer les idées.

Elle marcha pendants un long moments en direction de la forêt. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, elle aperçu une cascade au loin. Elle regarda le magnifique paysage devant ses yeux et le contempla. Elle s'approcha de plus en plus de la cascade et vit, a quelques mètres d'elle, une fille et deux garçons. Elle s'avança vers eux.

" Bonjour "

Chizu eu un moment d'hésitations puis demanda :

" Puis-je m'assoir a coté de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mer 25 Nov - 18:09


Sakura fut réveiller par de multiples bruits de pas qui se dirigeait vers elle. La jeune fille n’avait même pas eu le temps d’ouvrir ses yeux que deux garçons était allongés a côté d’elle sur le sol. Elle mit un temps avant de comprend qu’ils étaient tombés. Elle se dit qu’elle avait eu de la chance, car aucun des deux ne l’avait écrasé. Mais après cette pensée complètement égoïste, elle se mit a genoux devant eux avec un magnifique sourire.

"  Salut...Besoin d’aide ? "

Dans ce genre de situation, elle ne savait pas trop quoi faire, car généralement c’est elle qui se trouve le nez dans l’herbe. Les voire ainsi, si bien superposé l’un sur l’autre lui donna une idée de dessert à la crème et aux fraises. Une sortes de gâteau onctueux, et crémeux, aux multiples fraises. Et pour faire moins " faisiez " ordinaire, mettre des amendes, ou de la cannelle. Mais l’heure n’était pas aux petits fours. Une jeune fille vêtue de noire venue vers eux. C’était impressionnant le nombre de gens que Sakura pouvait rencontrée. C’est de son ton mielleux et doux qu’elle salua également l’étrangère.

"  Bonjour… "

Sakura regarda la place désigné par la jeune fille aux incroyable yeux violet.

"..Euuh..Oui..Bien sûr…"

La jeune fille aux bottes noires posa de nouveau son regard envoûtant vers les deux jeunes hommes. Elle ne l’avait pas remarquer avant, mais les deux avait des yeux magnifiques : bleu et vert. Vert, c’était une couleur banale pour les yeux, mais Sakura trouvait cela très jolie, surtout avec des cheveux noire, ce qu’ici n’était pas le cas. La Nohana, sourit de nouveau, certaine personnes trouve cela d’une hypocrisie totale, pourtant, ce n’est pas ca. Sakura est naturellement joyeuse et souriante. Puis elle eu une idée, elle chercha dans son sac, et sortie sa mini trousse de secours. Elle l’avait elle-même faite et avait cousu une croix rouge et plusieurs motifs montrant les blessures. Bah,oui, quand on fait n’importe quoi 24h/24h , le désinfectant et les pansements, on les as toujours sur soit.

" ..Tenez…Si vous êtes blessés… "

Sakura leurs tendus la trousse avec un lègers sourire malin.

"Enfin, si vous n'en voulait pas.. Ce n'est rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mer 25 Nov - 23:56

[xD comme tu parles des twins comme s'ils étaient des patisseries làà! :D]

Le pauvre Kazuma qui était encore sous son frère semblait désespéré par la maladresse de ce dernier, qui en plus n'avait pas l'air de vouloir se lever, trop occupé à sourire, à l'inconnue, qui le lui rendait bien, tout en les saluant en proposant son aide. Le blondinet rampa légèrement tout en bombant son dos afin que son jumeau se lève de lui, et c'est ce qu'il fit! Enfin, il ne fit que se décaller un peu libérant enfin le rider. Avant que l'un des deux frères n'eut le temps de répondre à la jeune fille, une autre inconnue arriva en leur demandant si elle était la bienvenue. Chrit fit oui de la tête pendant que Kazuma se frottait le genou, fusillant celui qui était la cause de cette douleur.

- Saluuut!

Au moment ou Chris allait se présenter, l'adolescente qui était là lorsqu'ils sont arrivés, sortit une sorte de trousse de secours, au cas ou l'un des deux serait blessé. Elle tendit la trousse aux deux garçons: Chris fit non de la tête, tandis que Kazuma remonta son pantalon afin de vérifier son genou. Tout ce qu'il vit n'était qu'une vieille cicatrice qui avait été légèrement égratigné. Il haussa les épaules et remit le pan de son pantalon correctement, avant d'adresser un sourire à l'inconnue.

- Non merci, tout va bien. Et salut.

- On m'avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait là... C'est bizarre... Enfin, je m'appelle Chris!

- Et moi Kazuma.

- Vous êtes venues pour vous baigner vous aussi les filles?

Demanda Chris, tout en se levant pour enlever son sweat-shirt, qu'il déposa ensuite par terre. Kazuma était gêné par le comportement de son frère, lui, il n'oserait pas se mettre en maillot aussi directement devant des inconnues, même s'il avait déjà son maillot sur lui. Quelques secondes après, Chris était déjà en maillot de bain, près à aller se baigner, et comme s'il connaissait les deux filles inconnues depuis longtemps, il alla vers elle, et dit joyeusement:

- Vous venez vous baigner les fiiilles? Et toi Kazu'? Allé, venez, il fait bon, autant en profiter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Jeu 26 Nov - 21:48

Chizu posa sa sacoche par terre et alla s’asseoir a côté de la jeune fille aux bottes noires et lui dit ce court mot :

" Merci "

Les regards des deux filles se croisèrent un moment. Au bout d’un certain temps, son téléphone portable noire, sonna un bref moment. Elle le pris dans ses mains . " 1 message(s) reçu(s) "
C’était la réponse de sa petite sœur " Hello Chizu-chan ! , J’espère que tu vas bien ^^ Moi je vais bien et papa et maman aussi ils vont bien , même très bien , j’aurais plein de trucs a te raconter a ton retour ! . Ma rentrée c’est passé plutôt pas mal pour moi, je me suis fais des nouvelles amies depuis le premier jour de classe , mes professeurs sont assez sympathique mais ils m’énerve quand ils s’y mettent , mais je déteste particulièrement mon professeurs de mathématiques, tu peux pas savoir comment >.< … Bon je dois te laisser maintenant je vais aller au Kendo et je suis déjà un peu en retard , maman et papa t’embrasse fort et moi aussi :D . Ben ... A bientôt Chizu-chan Bye Bye J ".

Chizu sourit devant l’écran de son appareil. Elle le mis dans sa petite sacoche, sortis son livre d’une centaine de pages , l’ouvris a la page marquer d’un petit papier blanc chiffonné , Elle sortie ses écouteurs et commença à écouter de la musique avec un léger sourire.
Une petites minutes plus tard, elle éteignis sa musique, enlevas ses écouteurs , ferma son livre car un des deux garçon lui avait proposé de se baigner. Chizu regarda le garçon aux yeux couleurs émeraude un instant. Elle lui répondit gênée :

" Euh… Non désolé je n’ai pas pris mon maillot de bain et puis … je préfère m’asseoir et lire mon livre "

Elle fixa le blondinet et lui dit :

" Tu ne vas pas te baigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Jeu 26 Nov - 22:34

Chirs et Kazuma., c’était les deux prénoms de ses deux garçons, aucuns des deux ne voulaient la trousse " premiers soins " de Sakura. Elle la rangea donc délicatement dans son sac, avant de se tourner vers le lac. Le garçon aux yeux yeux, Chris, se baigner. Le voir ainsi, donna l’envie de faire comme lui. Elle commença pars enlever ses bottes noires, puis ses longues chaussettes. Elle n’avait pas prit son maillot malheureusement pour elle, alors elle devrait se contenté de juste mettre ses pieds dans l’eau. Quand elle finit d’enlever tout ce qu’elle voulait, elle se mit debout et marcha vers le lac, laissant derrière elle Kazuma et la nouvelle.

"  ..Bon, je vais le rejoindre, ne m’en voulais pas.. "

Sakura arriva vers le jeune homme avec son sourire joyeux :

" Alors, elle est bonne ? "

Sakura se baissa vers l’eau et la contempla. Pas questions de mettre ses petits pieds dans de l’eau glacé ! C’était une des choses qu’elle détestée le plus : l’eau froide. Elle se rappelle encore, quand elle était au collège, elle était partit en France dans une famille d’accueil. Et malheureusement pour elle, il n’avait qu’un petit ballon d’eau chaude, et qu’elle avait dut se laver plusieurs fois dans de l’eau froide.
Simplement en repensant à cela, elle eut un frisson.
Sakura releva la tête vers le garçon aux cheveux châtain et lui sourit.

"  Ah , Chris...Désolée, je me suis pas présentée tout à l’heure. Je m’appelle Sakura… "

Même si Saku’ était une jeune fille brillante au fond, elle passait souvent pour une cruche à cause de sa manie d’oublier tout, et sa maladresse arrangeait rarement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Dim 13 Déc - 18:12

Un air triste apparut sur le visage de Chris au moment ou la dénommée Chizu refusa son invitation à se joindre à lui dans l'eau, étant donné qu'elle n'avait pas de maillot sur elle. Kazuma, de son côté ignora son frère, qui connaissait parfiatement la réponse, étant donné qu'il n'avait pas refuser son invitation dans la chambre. Il commença à s'éloigner pour pouvoir se déshabiller loin des regards féminins inconnues, mais il fut interrompu par Chizu qui se tourna vers lui, lui demandant s'il allait se baigner ou non. Il tourna la tête et dit :

- J'aime pas me déshabiller devant des inconnues... J'suis pudique on va dire... Mais je pense que je vais rester avec toi...

Tout en disant cela il se retourna et alla rejoindre la jeune fille assise par terre. Il s'allongea à côté d'elle, enfin, il s'étalla plus qu'autre chose, et it ses mains derrière sa tête, fermant les yeux et soupirant. Il entendit la dénommée Sakura prévenir qu'elle allait rejoindre le frère jumeau, en leur demandant de ne pas leur en vouloir. Chris, de son coté était heureux, et s'en alla dans l'eau fraiche sautillant comme un petit fou dans l'eau, puis en finnissant par totalement plonger dans l'eau. Ses yeux emeraude se posèrent sur Sakura qui se rapprocha de l'eau, pieds nus... Apparemment, il était le seul à vraiment vouloir se baigner!

Avec un immense sourire, qui montrait une joie intense chez la jeune fille, elle demanda au garçonnet comment était l'eau. Il se mit debout dans l'eau, -sur la pointe des pieds, car étant petit, il avait du mal à toucher le fond- et se rapprocha de la rive.

" Moi, je la trouve bonne, mais je sais qu'elle serait trop froide pour certaines personnes...

- Pourquoi j'me sens visé Kys?

- Euuuh...Car justement, j'te visais?

- Fais gaffe, telle que je connais mon frère, l'eau doit être gelée..."

Chris fronça les sourcils tirant la langue à Kazuma qui souriait, adorant embêter son cher frère. Le frère timide fit mine de bouder et croisa les bras sur son torse nu, tandis que l'inconnue qui lui avait demandé comment était l'eau décida enfin à se présenter, faisant sourire Chris. Tout en s'excusant, elle donna son nom: Sakura. Il la regarda dans les yeux avec un air kawai, et répondit:

- ça ne fait rien! J'aime beaucoup ce prénom, "Sakura", même si il est portée par beaucoup de fille, il est aussi beau que sa signification. Et il te va bie je trouve en plus!"

[Désolée du temps que j'ai mit à répondre!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Mer 30 Déc - 22:52

Chizu n’était pas très bavardes avec les autres depuis qu’elle eu un accident d’il y a quelques années déjà, elle ne s’est remis que depuis peu. Depuis ce jour inoubliable , elle ne voulais plus s’attacher à d’autres personnes pour ne plus souffrir et préférais alors être seule que d’avoir une énorme peine. La jeune fille hésita à commencer a parler avec le garçon et finalement, ouvrit son livre qu’elle avait refermé quelques minutes avants et recommença à le lire. Elle lu qu’une ligne et le referma, ferma les yeux ne sus plus quoi faire : lire son livre tranquillement comme toujours et n’avoir aucune amitié à Konoha ou commencer une conversation ?
Elle avait choisie. Puis elle tourna la tête, et commença a parler avec le garçon juste a côté d’elle :


" Je… je… ne pense pas qu’elle soit aussi froide que tu ne le pense. Tu dois être frileux pour dire que l’eau est gelée. "

Elle eu un petit sourire.
Le mieux, c’est que je m’en aperçoit moi-même, je reviens après et je te le dit.
Chizu se leva , regarda un instant le garçon blondinet allonger dans l’herbe et alla près de Chris et de Sakura. Elle s’approcha de l ’eau, s’accroupit sur une pierre et imita Sakura qui mit son pied dans l’eau , mais elle préféra mettre ses blanches et fins doigts, les faisant faire des petits ronds dans l’eau clair un petit moment. Elle revint auprès de Kazuma avec un grand sourire :


" Ka…Kazuma..Tu avais raison de… ne pas te baigner , je l’as trouve plutôt froide moi aussi. "

Chizu revient près du blondinet et regarda dans la direction des autres mais surtout celle du garçon au yeux émeraudes.

" Je sais pas comment ils font pour se baigner ses deux là… "

Et s’assit de nouveau et regarda ses doigts

" C’est malin… maintenant j’ai les doigts gelée !! "

[ Désolé du temps de ma réponse --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Dim 24 Jan - 22:09

C'était vrai. Sakura était un prénom trés courrant au Japon, mais, ce qui fait que son prénom était unique s'était la personalité si joyeuse qui l'accompagné. L'étudiante rougit. Son prénom lui allait si bien que ça ? Car une fleur est toujours belle même quand se fâne.

"Merci beaucoup..."

La jeune fille aux cheveux noire s'approcha et goutta l'eau. D'après elle, elle était gelée. Bon..Quand il faut y aller, il faut y aller. Saku mit son pied dans l'eau tout en soupirant. Il ne fallus même pas une seconde avant de sourire. Tout en se tourna vers Chris elle dit:

"..Tu a raison..L'eau est agréable, car elle est fraîche..Même si..D'un autre côté je dirais qu'elle est plutôt...Froide.."

Sakura avanca un peu jusqu'à faire en sorte d'avoir l'eau jusqu'aux genoux. Elle souleva sa robe pour ne pas la tremper, car elle n'allait pas se déshabiller devant toute ses personnes encore inconnu. La jeune fille regarda le jeune homme aux yeux verts, et par miracle, une idée lui apparue: Elle mit sa main dans l'eau claire et en lanca dans l'air pour éclabousser le jeune homme. Un petit rire moqueur acompagna se geste qu'elle trouvait plutôt amusant. Mais la question était: comment allait-il réagir ? Bah..de toute façon, ce n'est que s'amuser, il n'y a pas mort d'homme.Et puis ce garçon ne semblait être un homme coincé et qui prendrait ceci au premiers degrès; mais plutôt d'un garçon, un peu comme elle plus enfant qu'aldulte.

[ Alors 1: desolée de ce temps de réponse 2: desolée de post vraiment mais vraiment ridicule ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Dim 7 Mar - 18:03

Kazuma observa Chizu, qui n'avait pas l'air de le croire... Il connaissait bien son frère! Un sourire amusé se dessina sur son visage, lorsqu'elle donna son avis, sur la température de l'eau, puis sur le fait qu'il soit frileux... Frileux, certes, mais il ne faut pas exagérer, il y a frileux et frileux! Il fit non de la tête tout en rigolant, puis il s'allongea par terre, les bras croisés derrière la tête, pour suivre du regard la jeune fille qui mettait en doute ses sages paroles. Après quelques secondes, il la vit revenir, avec un aussi grand sourire que le sien, en avouant qu'il avait raison de rester allonger dans l'herbe, disant qu'elle partageait le même avis que lui. Comme réponse, il haussa un peu les épaules pour ensuite ajouter:

- Je connais très bien Chris... Niveau caractère, on est le contraire de l'autre... Ce que je trouverais froid, il trouvera chaud... Il aime le chocolat, j'aime la vanille...

Kazuma reposa son regard sur son jumeau qui avait l'air de s'amuser avec l'autre jeune fille, se posant la même question que Chizu. Il ferma les yeux quelques secondes, respirant l'air frais, et se détendit au maximum. Doucement, il se sentit partir, envahi par le sommeil... Mais ce moment fut interrompu lorsque Chizu s'asseya en se plaignant d'avoir froid aux doigts. Kazuma rouvrit ses yeux et s'asseya, pour fouiller dans son petit sac à dos. Quelques secondes après, il en sortit une paire de gants qu'il tendit à Chizu avec un sourire.

- Tiens, mets-les en attendant que tes doigts se réchauffent.

Du côté de Chris, tout se passait bien, heureux comme un poisson dans l'eau, c'était le cas de le dire! Il s'arrêta de barbotter dans l'eau, et fixa sakura avec un grand sourire, pendant qu'elle donnait son avis sur l'eau... Le même avis que Chris! Mais il finit par rigoler quand elle répondit en fin de compte qu'elle était plutôt froide. Il se rapprocha de la jeune fille qui venait de rentrer dans l'eau jusqu'au niveau des genoux. Leurs regards ne se perdirent pas l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce que... Chris se prit des gouttes d'eau dans la figure, provenant de Sakura, qui s'amusait avec lui, tout en rigolant gentiment de lui.

- Hééé!

Se plaigna Chris, en rigolant et en se mettant à nager pour éviter les éclaboussures de sa nouvelle connaissance, avec qui il s'apercevait qu'ils avaient des points communs... Sur leurs jeux d'enfants par exemple. Le garçon finit par plonger dans l'eau et nagea jusqu'aux genoux de Sakura. Il s'asseya à côté, replaçant quelques mèches blondes derrière ses oreilles, puis mouilla sa main pour éclabousser la jeune fille au visage, ne voulant pas mouiller sa robe.

- Miichante! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Dim 7 Mar - 20:14

Chizu Fujiko était donc tombée sur deux frères jumeaux qui ne se ressemblait ni physiquement, ni mentalement. Même si cela pouvait être rare, elle trouvait que c’était mieux. Car quoi de plus stressant deux personnes exactement identique…Mais la jeune fille aux cheveux noire ne put faire une remarque sur ça, car son interlocuteur s’était retourné.
Chizu regarda attentivement le garçon aux cheveux blonds. Elle se demanda bien se qu’il pouvait bien cherché. Peut-être qu’elle avait dit quelque chose qui expliquerais cette action si soudaine…Quand-il sortit la chose, Chizu était très étonnée, des gants ? … La jeune fille accepta le prêt de Kazuma. Elle les enfila. Ils était doux, et chaud, certes, un peu trop grand, mais il fallait aussi dire que Chizu avait de petite mains. Elle serrés ses mains, pour tester leurs élasticité ,..Ils étaient parfaits. Elle se tourna vers le blondinet et lui sourit timidement tout en rougissant :


" Oh…Merci beaucoup… Tu es vraim…"
 

Un cri l’interrompis en pleins milieu de sa phrase. Et pour une fois qu’elle discuté avec autant de faciliter avec quelqu’un aussi vite, ce cri, de surprise et d’amusement lui coupa tout courage. Elle regarda le couple d’enfant, puis soupira. Quel était l’intérêt de s’éclabousser a pars attraper un rhume ?…
Chizu regarda de nouveau Kazu et souffla dans ses gants puis, les frotta l’un contre l’autre.


" …Merci encore pour les gants...  "
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Sam 20 Mar - 0:17

Sakura continué a éclaboussé le jeune homme, qui l’esquiver, en nageant dans l’eau. Ah..cela faisait-il combien de temps que Sakura ne s’était pas autant amusé ? Mhm.. cela devait faire au moins deux ans.. voir un petit peu plus… Depuis qu’elle ne voyait plus sa meilleure amie, elle cherchée tout moyen de s’amuser dés qu’elle le pouvait. D’ailleurs. Cette image d’elle éclaboussant quelqu’un lui fit pensé à un dessert…Qui ressemble à une île flottante mais en rajouté quelque fruit a côté ainsi que quelques petites gâteries par-ci par-là.
Enfin.. Cette idée l’est frôla juste car, sa pensée principale était fixé sur le jeu.
Puis d’un coup.. Il disparut de son champs de vision. Etonnée de cette soudaine disparition, elle regarda les deux autres personnes sur la rive, quand elle voulu de nouveau inspecté l’eau, il sortit devait elle, la faisait sursauter.

" Waah.. ! Tu m’as fait peur ! "

Mais Sakura n’eut même eu le temps de souffler, car le garçon l’éclaboussa légèrement. Elle rit tout en se déplaçant sur le côté pour éviter une nouvelle attaque. Elle regarda le garçon et lui tira la langue.

"  Eh oui…Mais si tu veut te venger il faudra d’abord m’attraper… "

Elle hésita a rajouter un "na na na na!!" Qui, ferait alors, là vraiment trop immature. Même si elle proposée un nouveau jeux que fait seulement les enfants de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   Ven 9 Avr - 1:56


Alors que Chizu allait remercier Kazuma, un cri se fit entendre, et ce dernier tourna la tête vers les personnes qui l'avait poussé: son frère et Sakura. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille tous les deux! Ils étaient tous les deux des gamins et ils n'avaient pas l'air de vouloir se cacher! Pourquoi se cacher? Cela serait bête. Kazuma soupira... Si seulement il arrivait à être comme son jumeau, ouvert, gamin, et joueur! Il était jaloux de son frère, même si des fois ce dernier l'exaspérait... Pour son côté gamin! Sinon il était bien meilleur que son Kazuma! Il était un élève sérieux et travailleur... Kazuma était un peu un cancre, même s'il faisait tout pour égaliser. D'ailleurs, les deux frères avaient redoublés, parceque le plus vieux n'avait pas réussi son année, et pas question d'être séparés! Mais passons!

- Pas de quoi, ça me fait plaisir. Autant qu'ils servent!

dit-il avec un radieux sourire, avant de s'emparer de nouveau de son sac à dos, et de sortir de son sac une barre de chocolat avec un délicieux nappage de caramel... ♥ Il déchira l'emballage et mit le bout de ce délice dans sa bouche, pour ensuite s'arrêter net, avant de mordre. Il fouilla encore une fois son sac et ressortit une nouvelle barre qu'il tendit à Chizu:

- 'en 'eux u"e? O', 'a'on!

Il sempara de la barre qu'il avait dans la bouche après avoir prit un petit bout, qu'il avala après avoir dégusté rapidement. Après cela, il reprit avec un sourire mi amusé et mi gêné:

- Tu en veux une? Chris & moi en avons prit une dizaine vu qu'elles sont délicieuses. On en devient vite accro!

________________

Quand Chris vit -et entendit- qu'il avait fait peur à Sakura, il fut "fier" de lui! Il rigola doucement, pour ensuite commencer à nager un peu sur le dos, ne bougeant qu'avec la force de ses pieds. Quand il la vit lui tirer la langue, Chris fit pareil, puis quand elle le défia de la rattraper... Un gros sourire se dessina sur ses lèvres! Il se leva, enfin plyutôt il arrêta de faire la planche, se mit debout dans l'eau puis il commença à avancer vers Sakura avec un air mi sadique mi gamin. Lorsqu'il fut à un mètre de la jeune fille, il fit un pas précipité, mais se cogna le peid contre une pierre dans l'eau. Ce qui devait arriver, arriva: il tomba à la renverse... Sur Sakura! Bon heureusement l'eau n'était pas très profonde!

Plouf! ♪

Se retrouvant entièrement dans l'eau, sur les genoux de Sakura qui était elle aussi dans l'eau, il se sentit bête. Une légère teinte rouge apparut sur ses deux joues pâles, puis au bout de quelques secondes -le temps que tout se place correctement dans sa tête- il se releva en tendant sa main à Sakura, tout en s'inclinant:

- Excuse-moi, j'ai mouillé tes jolies vêtements, je te prie de m'excuser Sakura! Tu ne t'es pas fait mal au moins?

Son regard était baissé, légèrement tourné sur le coté. Il 'nosait pas regarder la jeune fille... Lui en voulait-elle? Après tout, peut-être qu'elle ne voulait pas être mouillée! Il remonta doucement son regard puis quand il croisa celui de la pauvre jeune fillée mouillée, son sourire revint doucement, pusi il finit par rire doucement. Il se passa son autre main derrière la tête, un peu moins gêné.

- J'espère que tu ne m'en veux pas! Si tu veux te sécher, j'ai emmené une serviette dans mon sac! Ainsi que du chocolat chaud. Tu me pardonnes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sieste au bord de l’eau [ PV Chizu+Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-