Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Jonglage *-* [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:52

La nuit était déjà bien présente lorsque Mariko se retrouva, elle avait décrété de faire une nuit blanche loin du bahut, loin de ces colocataires rageuses lorsqu'elle commençait à jouer un peu de la guitare, le soir après les cours, c'était pour réviser ses partitions, rien de plus grave mais les deux filles partaient directement au quart de tour et se n'était pas toujours agréable d'entendre râler après une dure journée de cours.
Cette nuit-là, elle avait donc prit ses cigarettes, enfin de quoi les rouler, sa guitare, une lampe torche et de quoi jongler avec du feu donc du combustible, de l'eau et de quoi survivre de sa nuit, en gros quelques aliments. En tout cas, elle ne pouvait pas dire, qu'il lui manquait quoi que ce soit, elle avait d'ailleurs son portable qui lui permettait d'écouter de la musique sans avoir besoin d'écouteurs. Ah la technologie! Mariko mettrait son portable dans la poche gauche et mettrait sûrement le son pas trop fort afin de ne pas trop déranger s'il y avait des campeurs non-loin.
Sa soirée commença plutôt bien, elle avait posé ses affaires contre un arbre et chercha du bois sec et quelques brindilles, elle les rassembla au milieu de cette mini clairière en cercle puis tenta d'allumer avec son briquet à plusieurs reprises, elle réussi puis attendit que le feu soit un peu plus vivace pour arrêter de l'attiser.
Elle avait une bonne vision du lieu où elle était et il commençait vraiment à faire chaud. Mariko s'éloigna du feu prenant sa guitare, elle l'accorda puis commença à jouer quelques unes de ses compositions personnelles. Ca pour s'amuser, elle le faisait, elle pouvait jouer librement et chanter sans se faire hurler dessus par les harpies.
Mariko jouait encore de la guitare, elle avait en tête une nouvelle mélodie pour son groupe de musique, elle était assez fière d'elle pour une rare fois. Elle finit par poser sa guitare à côté de son sac puis se leva retirant son t-shirt, vue qu'elle avait chaud et qu'elle allait vraiment avoir chaud en jonglant avec du feu sur ses bolas et surtout pour ne pas cramer l'un de ses rares t-shirt, elle s'attacha ses longs cheveux noirs en une queue de cheval laissant quelques mèches lui tombant en cascade autour de son visage.
Elle chercha dans son sac puis trouva les bolas, elle mit du combustible, elle laissa le bout du matériel de jonglage trainer légèrement dans le feu puis elle activa la musique mettant son portable dans la poche avant de jongler sur un début de Secondhand Serenade plus exactement Hear Me now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Re: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:27

C’était vers le milieu de l’après-midi que Kida avait décidé d’aller faire un tour en forêt. Il sortait de cours, et, n’ayant pas envie de rentrer chez lui, avait préféré faire un petit tour vers la forêt. Le ciel semblait dégagé, il ne faisait ni trop humide, ni trop chaud, bref, un temps parfait pour sortir traîner. Quitte à être seul et à s’ennuyer, autant le faire dans un endroit calme, à l’écart de la ville ~ L’on ne pouvait pas dire que le blondinet était très proche de la nature, mais la forêt était un lieu qu’il aimait visité de temps à autres, pour se changer les idées. Peut-être était-ce pour lui un moyen de fuir les ténèbres de la ville ?
Surment, car ici au moins, il ne serait dérangé ni par des individus désagréables, ni par les odeurs et l’agitation de la ville. Ce bois semblait si calme et si « pur » qu’on avait l’impression que le temps s’était arrêté à partir de la lisière.
Bref, mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles et sac de cours sur le dos, Kida marchait d’un pas nonchalant à travers les fourrés.
Enfin, c’est après une bonne demi-heure de marche qu’il décida de s’arrêter pour se reposer un peu, assis contre un arbre. Sans s’en rendre compte, il commença à plonger dans un profond sommeil, bercé par le bruit des feuilles qui s’agitaient sous la légère brise passagère.

Puis, un frisson le parcouru…Puis un autre, et il commença à grelotter sans vraiment s’en rendre compte…Aussitôt il se redressa avec surprise, réveillé par le hululement d’une chouette perchée sur l’arbre. Qu’est-ce qui se passait ?! Prit de panique Kida jeta un coup d’œil autour de lui et leva vivement la tête, pour constaté que la nuit était tombée. Combien de temps avait-il dormit ?! Voilà, à cause de ses nuits d’insomnies, il commençait à s’endormir n’importe où, n’importe quand ! Une phrase lui venait en tête : « Il faut te faire soigner mon vieux !! o__o’ » Bref, tentant de reprendre son calme, il scruta les lieux avant de s’engager dans un chemin, sans vraiment savoir où aller. A son plus grand désespoir il avait toujours refuser de faire scout quand il était petit : Et c’est à ce moment qu’il s’en mordait les doigts. u___u Etre perdu dans la forêt en pleine nuit …ça n’arrivait qu’aux imbéciles ~
Plus il avançait dans l’obscurité, plus il se faisait des films.
-« Quel con, quel con ! Si ça se trouve je vais jamais retrouver mon chemin ! Et on me retrouveras demain, mort de faim ! o___o Non, pire encore !! J’vais tomber sur un loup ! Han p’tain que je suis nul… ! » S’exclamait-il tout haut en se donnant une tape sur la tête.

Enfin, alors qu’il commençait à s’inquiéter sérieusement, il entendit l’écho d’une lointaine musique. Sans se demander pourquoi il y avait de la musique dans la forêt, le blond commença à trottiner dans les bois en direction de cette mélodie. Alors que l’espoir de s’en sortir remontait en lui au fur et a mesure qu’il s’approchait, la musique cessa, le laissant de nouveau désorienté. Voilà qu’il avait couru dans la forêt comme un dératé : A part s’être sûrement un peu plus enfoncé dans les bois, il n’avait rien gagner…~
Bref, alors qu’il cru percevoir de la lumière provenant d’assez loin, il s’approcha avec méfiance. Le blondinet avait beau être assez stupide, il n’allait pas refaire deux fois la même erreur ! Mais, arrivé à une certaine distance, il commença a avoir des sueurs froides.
C’était des flammes qu’il voyait voler ?
Aussitôt il se donna quelques claques sur les joues pour se réveiller :
-« Décidément je perd la tête, voilà que je vois des feu follets….>__O’ »

Enfin, après mure réflexion…il conclut qu’il ne fallait pas réfléchir et fonça dans le tas. Sortant des fourrés en courant il pénétra dans la clairière en poussant un râle de courage : Sûrement un instinct primitif…~
-« Aaaah!! Hein ?! o___o’ „" Aussitôt qu’il débarqua dans la clairière, son air courageux fit place à un air ahuri.
Devant lui se trouvait une jeune fille qui jonglait avec du feu. Loin de l’image qu’il se faisait des feu follets. Le blondinet lâcha alors un long soupire de soulagement et s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras. Certes, il avait eût tout d’abord peur, puis faim, puis l’impression d’avoir perdu la tête, mais voir une jeune fille en soutiens-gorges dans la forêt lui remit bien vite les idées en place ~ <3
-« Mon dieu Je suis trooooop soulagé de voir que je suis pas le seul pommé dans la forêt !! Tu es ma sauveuse ! T’es une déesse c’est ça, genre une nymphe ? é___è » Puis après quelques secondes il jeta un coup d’œil autour de lui, observant le petit campement de la brune.
« -…Quoi que….une déesse sa joue pas de la gratte en faisant des bolas…Mais tu m’as quand même sauver, je t’en suis super reconnaissant ! é___è’ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Re: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:05

Elle était concentrée dans ce qu'elle faisait, elle regardait les boules de feu voltiger autour d'elle avec une certaine rapidité, cela était magnifique, elle avait l'impression d'avoir un phénix de flamme qui lui volait autour. Elle ne pouvait pas décrire ce qu'elle ressentait, comme de l'impuissance alors qu'elle contrôlait avec perfection la bête imaginaire. Ça pour sûr, elle manipulait mieux la guitare et les bolas enflammés que les calculatrices et les livres d'études. Elle continuait ainsi sur la chanson Feuer Frei de Rammstein, celle-ci allait à merveille avec l'ambiance qu'il y avait à présent. Mariko appréciait cette chanson, elle ne savait pas pourquoi, le simple fait que cela parle de feu et qu'elle se souviennent d'un de leur live, elle avait était bouche bée face à la performance du groupe ainsi que le pyrotechnie qui avait été totalement sublime. Elle tourna un peu sur elle même en suivant les boules enflammés des yeux, ses poignets étaient souples comme ses bras qui faisaient de drôle de figures afin d'en créer de belle sur le matériel de jonglage.
Un cri venu d'un autre monde retentit, Mariko ne s'attendait pas à ce que cela arrive pensant être tranquille et ne pas avoir dérangé les campeurs environnant s'il y en avait. Elle fut tellement surprise qu'elle en lâcha ses bolas sur le sol, ceux-ci s'éteignirent tout seul, une chance que le sol soit humide sinon le forêt aurait prit feu. Elle avait eu un réflexe un peu stupide lorsque le cri avait surgit de nulle part, elle s'était protégée de ses bras bien que cela ne protège pas grand chose en disant: « Ne me mangez pas! », pensant tout bêtement que c'était un castor-panda-crevette mutant en rut, c'était donc un réflexe que de faire ça. En voyant que rien ne se passait, elle baissa doucement les bras puis … Non, non elle ne rêvait pas, bien qu'elle fut quelque peu soulagée, ce ne soit pas l'animal bizarre qu'elle pensait un garçon venait de la prendre dans ses bras!
Elle écarquilla les yeux puis resta un peu bête face à ce geste, elle ne le connaissait pas et il lui sortait des phrases bizarres comme s'il était soulagé de ne pas être tombé sur un monstre. Mariko se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire face à l'histoire de la nymphe.

« J'suis pas une nymphe loin de là, je suis une humaine pure et dure »


Elle le repoussa doucement aillant du mal avec le contact depuis qu'elle avait risqué d'être violé par Ciel. Elle fit un pas en arrière regardant le blondinet. Alors comme ça, il s'était sûrement perdu vu ce qu'il disait. Elle haussa un sourcil avant de rire, et de le regarder. Raaaah ça y est, elle se sentait petite, pourquoi faire 1m51?! Elle soupira intérieurement.

« Euuuh faudra que tu m'expliques en quoi jt'ai sauvé? Tu t'es perdu? T'es pourchassé par un castor mutant? »


Mariko réfléchit un instant puis écarquilla les yeux avant de reprendre précipitamment sans lui laisser le temps de répondre à quoi que ce soit.

« Si t'es poursuivi par un ours, tu reviens d'où tu es, parce que... Parce que... »


Elle tentait de trouver une excuse valable pour ne pas dire qu'elle en avait peur mais elle comptait bien la trouver, elle réfléchit un instant, oubliant presque ses bolas éteint sur le sol ainsi que son accoutrement plus qu'indécent face à l'inconnu, mais elle s'en fichait, un soutien gorge était comme un maillot enfin, celui-ci était un peu en dentelle noire mais bon.

« Parce que, je suis pas comestible pour les castors mutants et que toi t'es sûrement plus comestible que moi! »


Ou comment se faire un ennemi ou bien déclencher un éclat de rire parce qu'il la prendrait sûrement pour une folle pour dire ça. Mariko avait l'imagination un peu trop grande et parfois, elle se faisait des films, bien que ce soir-là, elle n'avait pas trop eu peur d'être seule en pleine forêt pour faire sa nuit blanche, elle entendit la musique passer ce qui la ramena à la réalité, c'était tombé sur du 30 second to Mars, Hurricane. Elle stoppa la chanson puis rangea son portable.

« Je m'appelle Mariko et toi? »


Autant faire les présentations quitte à être ridicule, autant le faire à fond. Elle se baissa pour ramasser son matériel de jonglage puis alla les poser près de son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Re: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:40

Serrant dans ses bras l’inconnue , Kida eût un temps d’inquiétude avant de soupirer de soulagement : Malgrés sa panique de tout à l’heure et sa joie de voir quelqu’un dans la forêt , il craignait tout de même que la jeune femme aie un réflexe violent…Mais apparemment, aucun choc sur la joue, aucunes douleurs à l’entrejambe…Tout était intact à son plus grand bonheur ! Sa succession était assurée ! /BAF/

-« J'suis pas une nymphe loin de là, je suis une humaine pure et dure » Dit la brune en se défaisant doucement de l’étreinte du blond, à son plus grand désespoir. La voyant reculer de quelques pas, il réalisa qu’il avait été un peu trop…familier avec elle. C’est vrai, après tout il ne la connaissait ni d’Adam ni d’Eve, et lui sautait dessus comme un poney en rut. Il y avait de quoi avoir peur !
Bref, se frottant la nuque, Kida s’apprêtait à s’excuser de son attitude, mais il n’eut le temps d’en placer une que la brunette se mit à parler. Visiblement elle semblait assez effrayée.

-« Euuuh faudra que tu m'expliques en quoi jt'ai sauvé? Tu t'es perdu? T'es pourchassé par un castor mutant? Si t'es poursuivi par un ours, tu reviens d'où tu es, parce que... Parce que... Parce que, je suis pas comestible pour les castors mutants et que toi t'es sûrement plus comestible que moi! »A cette explication, Kida en resta bouche-bée. Vu la vitesse d’élocution de la brune, son petit cerveau de blond lui avait permis de ne comprendre que « castor mutant » « ours » et « comestible ». Il lui fallut un instant de réflexion pour remettre tous ces mots dans l’ordre, et de leur donner un sens. Aussitôt le blond se mit à rire en lui ébouriffant les cheveux. Décidément, lui qui avait déjà une imagination débordante, cette jeune fille l’avait battue à plate couture ! Certes, son explication était plutôt fantaisiste, mais elle semblait tellement y croire que Kida ne pût que penser qu’elle était craquante.
-« Ohla, du calme ! XD j’te rassure, je n’étais pas poursuivis, mais juste perdu ! Et puis je pense que les castors mutants sont comme tout le monde, ils dorment à cette heure, ne t’inquiète pas ! » .......Voilà la seule idée qui était venue en tête du blond dans le but de rassurer la jeune fille. Certes, il aurait pu trouver mieux, mais….les castors-mutants n’étaient pas vraiment sa spécialité. =__='

-« Je m'appelle Mariko et toi? » lui dit-elle avant de se baisser prendre ses affaires et d’aller les ranger. Mains dans les poches, Kida l’observa en silence. Son petit cerveau de mâle travailla assez vite pour lui rappeler qu’ il se trouvait seul dans une forêt avec une jeune femme en soutiens-gorges. Aussitôt il engagea une lutte intérieur, entre sa bonne et sa mauvaise conscience. L’une lui disait que c’était bien bête de ne pas sauter sur l’opportunité, mais l’autre tentait de l’apaiser en le flattant, lui rappelant qu’il n’était pas se genre d’homme, et que ça ne lui apporterait que des ennuis.
A croire qu’il était dérangé mentalement… ! Bref le blondinet se donna aussitôt une paire de claques pour se réveiller et tendis la main à Mariko en s’inclinant légèrement :
-« Moi je suis Kida ! Kida Masaomi ! Excuse ma curiosité, mais je peux savoir ce qu’une jolie fille comme toi viens faire dans une forêt en pleine nuit ? Qui plus est…en soutiens-gorges ? X) ~ »Certes, le côté dragueur de Kida venait de faire son apparition, mais il ne pouvait pas rester insensible au charme de la brune ! C’était un homme après tout ! (oui, homme-crevette, mais ça compte pas ! U__U /BAF/)Bref, il jeta un petit coup d’œil autour d’eux avec un air faussement inquiet.
-« Je ne voudrais pas te faire la morale, mais…tu devrais faire plus attention, tu pourrais tomber sur des pervers, et ce serait trop dommage qu’ils te fasse du mal X/ Enfin…pire encore, tu pourrais tomber sur un castor mutant en rut ! Et là, je n’imaginerais pas les dégâts ! Rolling Eyes »
Et oui, malgrés tout, il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner. Quitte à se présenter à elle, autant lui étaler ses cartes d’entrée de jeu : au moins, elle le voyait comme il était : Moqueur et dragueur, principalement ~ Bref, remettant ses mains dans ses poches il s’assied en tailleur devant le feu afin de se réchauffer un peu.

[ excuse-moi pour se poste minable, mais j'avais écris plus, maiiis....j'ai du le retaper 3 fois à cause des bug, alors tant pis U__U /BAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Re: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:26

La garçon se mit à rire et la décoiffa après les phrases qu'elle avait prononcé. Bah quoi? C'était vrai! Et s'il avait été poursuivi par un castor mutant en rut hein? Si ça se trouvait ces castors n'étaient intéressé que par le sexe masculin et non par les filles, ce serait alors des castors gay?! Mariko divaguait totalement, elle avait au moins une centaine de possibilités dans sa tête sur le fait qu'un castor mutant débarque, bien que ces bêtes n'existent probablement pas et qu'elle était partit dans son délire. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux afin de les remettre un peu comme il le faut, d'habitude elle ne faisait pas trop attention à son apparence mais les mèches mal mises l'embêtait légèrement. Elle regarda le blondinet qui se mettait à parler lui expliquant qu'il n'était pas poursuivi mais simplement perdu. Il aurait très bien pu être poursuivi mine de rien pour débarquer en hurlant ainsi. Il parla sur les castors mutants comme quoi ils dormaient à cette heure-ci. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté le regardant.

« S'il y en a qui font des insomnies hein? Ou s'il y en a qui a une fringale dans la nuit et qu'il veut de la chaire fraiche? »

Non, elle ne recommençait pas DU TOUT à divaguer. Il allait vraiment finir par la prendre pour une folle. Bien que ça ne la gêne pas, elle venait juste de le rencontrer et si ça se trouve après cet échange elle ne le reverrait pas. Mariko avait donc posé ses bolas entre temps, se retrouvant devant son sac à dos, sa guitare et son skate. Elle fouilla un peu dans son sac à dos, dans la poche de devant, d'habitude elle ne mettait pas ce genre d'affaire dans son sac mais dans ses poches par instinct de survie disons. Elle sortit ses clopes, ouvrant le paquet, amenant une cigarette à ses lèvres avant de l'allumer et de ranger le briquet et le paquet dans ses poches. Mariko se releva.
Le garçon se présenta. Son nom était Kida Masaomi, elle le regarda un moment puis remarqua qu'il lui tendait la main, elle fronça un sourcil puis se contenta de lui foutre un vent, il y avait eu trop de contact à son goût depuis le début de cette rencontre.

« Enchantée. Je pense que je peux expliquer pour les deux. »

Elle souriait légèrement avant d'ouvrir la bouche pour s'expliquer, d'abord elle n'eut pas trop les mots mais fini par pouvoir s'exprimer, elle avait l'air de chercher ses mots sur ce coup-là. Comme quoi, elle était capable de réfléchir et de ne pas avoir l'esprit qui divague totalement vers ses amis les castors mutants.

«  Je suis venu ici dans l'espoir de ne pas entendre mes ''colocataires'' râler, je peux pas jouer de guitares sans que l'une d'elle ne la ramène, je peux pas fumer en paix sinon elles m'étranglent et même pas la peine de penser à composer avec ses deux idiotes qui ne font que parler, j'arrive pas à me concentrer @.@ »

Et puis pour le soutien-gorges, elle tenta de se rappeler pourquoi. Ah oui!

« Et pour ce qui est de mon accoutrement, je pourrais dire que jouer avec le feu ça donne chaud pour ça que j'ai retiré mon t-shirt, si ça te gêne tu le dis hein? »

Elle haussa les épaules à la suite de sa phrase. Mariko l'écouta un instant puis sourit amusée. Mais oui, si son hypothèse sur les castors mutants était vrai, elel n'aurait pas à s'en faire. Elle tira une taff sur sa clope crachant doucement la fumer, laissant une veloute blanchâtre monter vers le ciel.

« Si ça se trouve, les castors mutants sont tous gays! Donc j'aurais aucun soucis, par contre toi... T'en aurais à t'en faire. Ou soit je pourrais tomber sur des gens qui hurlent et qui ensuite me saute limite dessus. »

Mariko lui tira un peu la langue lui faisant comprendre de ne pas se vexer, avant de chercher dans son sac, son t-shirt, elle le remit. Non sans peine, elle n'avait pas de cendrier et devait garder sa cigarette à la bouche. Elle arriva à l'enfiler. Elle regarda Kida qui venait de s'asseoir près du feu, elle sortit de quoi manger, elle commençait à avoir la dalle. Elle avait amené des biscuits, elle s'approcha du garçon puis lui mit le paquet sous le nez, lui en proposant ainsi sans pour autant dire un mot. Elle posa le paquet sur le sol, avant de s'asseoir à son tour.
Elle continua sa cigarette, avant de l'écraser dans sa main droite et jeter le mégot dans le feu comme si c'était totalement normal. Enfin, oui ça l'était pour elle.

« Et toi t'es venu faire quoi, ici? A part te perdre? O,0 »


[Je t'interdis de me mordre jm'ennuie trop alors j'ai rep point! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonglage *-* [PV Kida] Empty
MessageSujet: Re: Jonglage *-* [PV Kida]   Jonglage *-* [PV Kida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonglage *-* [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en famille ... mais .. Recrutement de kida ? [ Pv kida ]
» métamorphose ! voila Kida Kida ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-