Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)   Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:33

Samedi, 6h30.

Se mettre en route seul, et embrasser doucement la brume du matin qui dort paisiblement.
Dés les premières lueurs de l’aube, je suis dehors, marchant mains dans les poches dans les rues désertes. « Le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt ». C’est sur, au moins sur ce point là, je peux être heureux d’être insomniaque : cela me permet de pouvoir admirer le lever de soleil. Et oui, j’ai quelque peu du mal à dormir : chaque nuits les évènements passés me reviennent en mémoire, et je préfère me lever plutôt que de me forcer à dormir. Ça n’arrangerait rien...
Bref, à cette heure, tout les autres habitants de la ville profitaient du week-end pour se reposer, évidemment.
Pour ma part, je hais le week-end : non pas que je préfère les jours de cours, mais au moins, je côtoie du monde. Hors dés que viens le Samedi, mon angoisse remonte : tout les autres rentrent chez eux auprès de leurs familles et profitent de ces deux jours pour s’amuser.
Et donc, je me retrouve seul.
C’est affreux ce que la solitude me pèse… Car lorsque je suis avec des amis, je ne pense à rien, je plaisante et tout tourne rond.
Mais lorsque je suis seul, j’ai trop le temps de réfléchir et de me remettre le passé et mes remords en mémoire. Qu’en penserait Saki, si elle me voyait comme ça aujourd’hui… ?
Tiens, d’ailleurs voilà que je passais devant l’hôpital…Retirant mon casque audio je m’arrêtais un instant devant le bâtiment, jetant un bref regard vers l’une des fenêtres avant de reprendre ma route. Comment allait-elle ? S’était-elle réveillée ?
La dernière fois que je suis venu prendre de ses nouvelles, elle était encore dans le coma, il y a deux mois...
Peut-être qu’aujourd’hui, elle s’est enfin relevée… ? Ou alors…
Voilà que je montais le son de ma musique. Je préférais m’éclater les oreilles plutôt que de me perdre dans mes pensées les plus douloureuses. Quel con j’ai été, et quel con je suis encore aujourd’hui. Enfin… « Con » est un bien faible mot pour me décrire. Je l’entend déjà me dire « Kida, je ne te reconnais pas, toi qui est pourtant d’un naturel si positif et joyeux ! » ….Et bien, il faut croire que le temps change les gens, surtout quand ceux-ci font des erreurs irréparables...

Bref, c’est après une bonne heure de marche que je décidais d’aller m’asseoir sur un des bancs du parc. Affalé sur celui-ci, écouteurs sur les oreilles, je jetais un furtif coup d’œil autour de moi : décidément, toujours personne...

~Je cherche juste le contact...~

Penchant la tête en arrière pour la poser sur le dossier, je fermais les yeux en commençant à chanter.

-"Aveuglé par nos larmes on devient des pions …. » ma main posée sur ma cuisse battait la mesure, et, profitant du fait qu’il n’y avait personne, je me laissais un peu plus emporter par la musique : était-ce un moyen « d’éjecter » ma colère ? Surment, la musique me faisait cet effet : chanter ou composer me permettait de m’extérioriser un peu.
-"J'veux marcher sans regret, brûler des pages entières
Même semer les secrets, apprivoiser mes peines
Lesté de nos silences j'ai trop perdu ma foi..."


Je devais avoir l’air bête tiens, assis en chantant à tue-tête.
Mais en faite….je n’en avais rien à faire, que je le fasses seul, ou entourer de monde, ça ne changerait rien pour moi, et je n’arrêterais pas pour autant…J’étais dans mon monde là, celui que je me « crée » quand je veux fuir la réalité.
Oui, je suis quelqu’un d’étrange, voir de dérangé mentalement…Mais, on a pas tous le courage d’affronter nos erreurs...
Bref, le tableau ne devait pas être beau à voir : j’étais là, affalé sur un banc les yeux fermés, chantant avec hargne la chanson qui me perçait les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)   Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:58

Dormir, Tora n'avait que cela en tête. Il n'avait pas dormit depuis deux jours ou plutôt n'avait pas voulut dormir. Se réveiller sans cesse à cause de se qu'il avait vécu quand il voyait la famille de son père c'était très peu pour lui. De plus son cousin lui manquait affreusement mais il ne pouvait pas rentrer chez sa tante pour le moment. De plus avec les devoirs et les activités qu'il exerçait au Lycée, il préférait rester au pensionnat pour pouvoir faire le tout tranquillement.

Il s'étira et sortit son écouteur pour les brancher à son portable puis de se mettre un peu de musique. Il avait encore eut des ennuis avec Shun et le moral n'était pas au beau fixe mais cela on se demandait en le voyant sourire à tout va et draguer sans vraiment le faire comme à son habitude. Il était comédien, manipulateur, il ne changerait pas comme cela.

Il s'arrêta quand la musique " C'est ma faute " commença à raisonner à ses oreilles et soupira doucement. Qu'est-ce qui détesté cette musique et paradoxalement, elle était une de ses favorites, cela dépendait juste de son humeur en faite. Il eut un léger rire sans joie et se retenu in-extremis de pleurer. Il se massa doucement les yeux et retient un soupire. quand un passant lui demande si cela allait, il lui fit son meilleure sourire tout en lui répondant que oui, il n'y avait rien, il s'était juste fait mal comme l'idiot qu'il était - ou qu'il jouait souvent -, le passant une fois rassuré, s'en alla en le laissant à seul avec ses pensées de plus en plus nocive pour son moral déjà peu gaie.

Il arriva docilement au parc où il avait pour habiter d'aller quand il avait un coup de cafard. La musique " Je saigne encore " se mit à se faire entendre et il grogna légèrement. Comme s'il avait besoin de l'entendre celle là. Elle lui faisait penser à son cousin et c'était encore pire que de penser à ses disputes avec Shun, qui parfois était vraiment trop régulière. Il continua néanmoins ça marche et regarda autour de lui avant que son regard doré ne se pose que un silhouette qu'il avait déjà aperçu de loin sans pour autant aller voir plus loin. De toute façon pourquoi un lycéen comme lui s'amuserait à aller voir les universitaire quand il n'avait pas besoin de compagnie au lit, eux-mêmes venaient très bien tout seul dans se cas là.

Il s'approcha néanmoins de l'endroit où se reposer Kida en chantant. Malgré sa musique à lui, il reconnut bien vite " Contact " Kida et sourit doucement. La voix de Kida d'ailleurs était assez agréable à l'écoute, lui qui n'avait pour habite que d'entendre sa voix ou celle des CDs et autres qu'il écoutait. Il s'amusa doucement à suivre le rythme, chantant d’abord timidement avant de l'accompagner vraiment. A la fin de la musique, il ôta un des écouteurs de Kida et lui souffla à l'oreille.


- Tu as de la chance qu'il n'y est pas de pervers ici en se moment, ou tu aurais déjà put te faire tripoter vu comme tu sembles ailleurs.

Il se redressa ensuite et sourit en reculant de quelques pas pour éviter une soudaine réaction du jeune homme ne face de lui. Il fourra ses mains dans ses poches et baissa un peu le volume de sa musique tout en la gardant en marche. Il regarda un instant autour de lui tout en se disant que le parc était légèrement désert à cette heure si de la journée même si deux trois couples traînaient dans le coin.

- Au faite, je me nomme Tora Renge, Je suis en deuxième année au Lycée ...

[Ps : Désolé c'est court é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)   Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:23

[ désolé mais je change un peu, écrire à la première personne m’énerve >__>’ /BAF/]

Alors que Kida était totalement plongé dans sa musique, le fait qu’on lui retire un de ses écouteurs le fit sortir de ses pensées. Il ouvrit tout d’abord un œil et observa son interlocuteur avec un air mi-curieux, mi-blasé. Sans gène il le scruta de bas en haut et fixa son visage avec une mine fatigué. Qui était-il ? En y réfléchissant, il ne se souvenait pas de l’avoir vu, ni à l’Université, ni dans la rue. D’ailleurs, il semblait un peu plus jeune que lui.
Plus le blond l’observait, plus il lui trouvait un petit air enfantin. On ne juge pas un livre à sa couverture, certes, mais Kida tentait de cerné le caractère de ce jeune homme par rapport à son apparence : Celui-ci avec des cheveux bruns en bataille, et un regard vif : Il devait certainement être un garçon de caractère, et plein d’entrain. Enfin, c’est ce que le blond pensait….

- « Tu as de la chance qu’il n’y ai pas de pervers ici en ce moment, ou tu aurais déjà pût te faire tripoter vu comme tu sembles ailleurs. »

Ah ? Et bien il pouvait ajouter pervers, sur la liste. X) ~ Enfin, ça ne serait que plus drôle pour le blond, lui qui n'aimait pas les personnes ennuyeuses et coincées ~
Enfin, mettant ses troubles de côtés, Kida le regarda en souriant avec assurance, et ôta ses écouteurs. Malgrés qu’il ne se sentait pas trés bien il y a quelques minutes, la remarque du brun lui donna envie de redevenir le Kida joueur et emmerdeur qu’il était au fond ~

-« Et toi, tu n’en es pas un de pervers ? X) Tu t’inquiète pour moi alors qu’on ne se connaît pas ?! Arrête, je pourrais tomber amoureux ! 8D » Et oui, joueur et chieur. Au fond, malgrés tout ce qui était arrivé, il n’avait pas perdu son sarcasme déplacé.
Bref, le blondinet lui sourit et se décala un peu pour le laisser s’asseoir sur le banc, avant de lui tendre la main :
-"Enchanté, je suis Kida ! Kida Masaomi, en première année à l’Université, section Art et Spectacle ! Wink " s’exclama-t-il de son entrain habituel. Il jeta un bref regard autour d’eux, constatant qu’ils étaient seuls, et se frotta la nuque en ricanant :
-« Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul lève-tôt du quartier ! ‘^^ C’est déplacé si je te demande ce que tu fais à trainer ici d’aussi bonne heure ? ~ »

Et voila qu'il recommençait à être bavard comme une pie. Et famillier par dessus tout. Mais c'était plus fort que lui, car la présence inattendue de ce garçon ravivait un peu la joie de Kida: Lui qui pensait qu'il allait passer sa matinée seul, voila que quelqu'un était venu lui tenir compagnie, l'empéchant de plonger dans ses remords.

[Désolé si je fais court, mais jsuis pas trés fan des rps donc je manque assez d'inspi, scuse >___@' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)   Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:37

Tora se mit un peu à rire devant l'entrain de Kida. Au moins, il avait cela de gagné. Il regarda un long moment Kida avec un fin sourire amusé aux lèvres mais juste pour appuyer sa question, il se pencha face à lui après qu'il est finit de parler et sourit un peu plus. Il lui prit rapidement le menton et l'embrassa furtivement avant de se redresser paresseusement et de s'étira, retenant un bâillement comme il le pouvait. Il haussa ensuite des épaules comme si ce qu'il venait de faire n'était strictement rien. Il se laissa ensuite tombé assit près de Kida et renversa sa tête vers l'arrière.

- Hn ... Enchanté Kida ... T'es largement plus vieux que moi alors. Je n'ai que 17 ans.

Il se redressa ensuite et fixa un point invisible face à lui en réfléchissant à la dernière demande du blond. que faisait-il ici ? Il était simplement venu se changer les idées comme à chaque fois. Il finit par éteindre sa musique et continua de réfléchir. Hier soir avait été sujet aux disputes, que se soit avec sa tante ou avec Shun. Il avait juste eut besoin de souffler alors dès qu'il avait vu le jour poindre de sa fenêtre, il était sortit dehors pour marcher. Il posa sa tête dans les paumes de ses mains après avoir ranger ses écouteurs et continua de fixer pendant un moment son point invisible. Il laissa un léger soupire lui échappé. Il s'était prit la tête avec sa tante car il refusait de rentrer et surtout de voir Kyo et peu après il s'était prit la tête avec Shun a cause de son cousin, sa famille, leur différences et leur histoire de cul. Il devrait en avoir l'habitude à force mais cela commençait vraiment à le laisser. Il pencha alors légèrement la tête pour voir Kida et lui répondre d'une voix à la fois lasse et complètement blasé de tout cela.

- Non, tu n'es pas trop déplacé en demandant cela. Juste des problèmes à dormir à cause de quelques disputes insignifiante alors dès que j'ai vu le soleil par ma fenêtre, je suis sortit prendre l'air et me changer un peu les idées. Et toi ?

D'ordinaire Tora n'était pas un lève-tôt, il était carrément l'inverse. De plus les grasses mat' et aussi les siestes de l'après-midi, il ne les loupait jamais d'ordinaire. Il aimait dormir car ça lui permettait de s'évader un peu de son enfer habituel de plus, c'était aussi un des rares moments où il avait la paix alors il profitait comme il le pouvait comme à chaque fois que cela se produisait. Inconsciemment, il se mit à chantonnait un air qui lui passait par la tête tout en s'étant remit à fixer le sol, complètement perdu dans ses pensées.

[ C'est rien, c'est rien. Puis je ne suis pas mieux niveau longueur xxxD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)   Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tora Renge
» Journal de Tora
» Tora Renge le retour :D [Terminé]
» Une rencontre unique [Tora Renge]
» My life and my circle of acquaintances of madmen By Tora [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-