Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj] Empty
MessageSujet: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:02

Sea, Sex & Sun, tout cela est fini, c'est la fin des vacances, il fait beau mais il ne fait guère chaud, fini les chemises, Alviss a été obligé ressortir ses t-shirt à rayures aux couleurs arc-en-ciel, c'est cheveux aux couleurs du drapeau Gay.
Pourtant, Alviss n'était pas de se bord la, il aimait les femmes au point de les vénérer.
Juste avant de sortir, Alviss vérifia si jamais du courrier lui avait été envoyé, une lettre des parents ou...d'une admiratrice secrète ? Plein d'espoir, il récupéra son courrier, mais il déchanta très vite lorsqu'il vu que cette lettre était signée du nom de son cher amI, ami ?! sans E à la fin ?! cela abouti a 2 possibilités :
-ou c'est un demoiselle qui n'écrit pas très bien
-ou alors....un homme.
Alviss aurait préfère la 1er option, mais lorsqu'il ouvrit la lettre, il resta comme figé.

«Mon petit "Chikyu"...»


Il n'y avait qu'une seule personne qui ne l'appelait comme ca....ET C'ÉTAIT UN HOMME !!
Il soupira et continua sa lecture..

«...Il faut qu'on parle, quelque chose d'énorme se construit en secret, j'en suis l'élément déclencheur, et tu seras aux premières loges pour assister au désastre que cela va produire, je te donne rendez-vous aujourd'hui, au jardins de ton lycée, vers 14h30, je sais que cette lettre arriva lundi, car c'est moi en personne t'ai poster cette lettre.
Yuzuji»


Alviss réfléchissa longement et voyant l'heure tourner, décida finalement d'aller retrouver Yuzuji au parc.
Il s'habilla, mis son casque sur ses oreilles et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj] Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:32

C'était le jour ou j'avais demander un rendez vous a Alviss ou plutôt , Chikyu , je le surnommais comme ça , bientôt se seras l'heure d'attaquer l'université et régler une bonne fois pour toutes l'histoire Uchiwas ! C'est enfoirée qui m'ont prit ma petite sœur ! Eiko ! Ils l'ont tuer et sa ne resteras pas impunis , mais je ne tuerais personnes , je ne suis pas un lâche comme eux ! J'allumais une cigarette et arrivait a l'entrée du lycée ! Je me stoppais pour observer les lieux et trouver la route des jardins extérieurs , un membres du personnelles arrivait en face de moi , un vieux de quarante ans , avec une jolie calvitie.

" Monsieur voyons ! Que faite vous ici ?! Vous n'avez pas le droit d'êtres ici , si vous n'êtes pas un élèves ou un membres du personnel ! "

Je l'observais et soupirais , j'écrasais mas cigarette sur sa chemise et le bousculais , il tombais a terre et me regardais choquer par mon attitude , je me mit a ricaner et continuais ma route vers les Jardins , je ne savais plus a quoi ressemblais Alviss , je ne voulais qu'une seul chose , qu'il se soit endurcis depuis ces années , car il fessait peine a voir quand je l'ais rencontrée pour la première fois ! J'arrivais enfin aux jardins , je passais devant un groupe de filles assis sur un des bancs , elle me matais en disant des choses tout bas je ne pus entendre qu'une seul chose , d'après elle j'avais de belle fesses , je me retournais ver elle en leur souriant , elle rougissait et regardait autre part . J'arrivais enfin a l'endroit ou ont n'avait rendez vous . Je voyez un mec assis sur le banc ... Alviss ?! J'arrivais devant lui et allumais une cigarette.

" Chikyu ? C'est quoi ces fringues ta virée de bord ? Tes devenus une tapette ?! "



-------------------------