Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Lun 20 Sep - 22:02

Sea, Sex & Sun, tout cela est fini, c'est la fin des vacances, il fait beau mais il ne fait guère chaud, fini les chemises, Alviss a été obligé ressortir ses t-shirt à rayures aux couleurs arc-en-ciel, c'est cheveux aux couleurs du drapeau Gay.
Pourtant, Alviss n'était pas de se bord la, il aimait les femmes au point de les vénérer.
Juste avant de sortir, Alviss vérifia si jamais du courrier lui avait été envoyé, une lettre des parents ou...d'une admiratrice secrète ? Plein d'espoir, il récupéra son courrier, mais il déchanta très vite lorsqu'il vu que cette lettre était signée du nom de son cher amI, ami ?! sans E à la fin ?! cela abouti a 2 possibilités :
-ou c'est un demoiselle qui n'écrit pas très bien
-ou alors....un homme.
Alviss aurait préfère la 1er option, mais lorsqu'il ouvrit la lettre, il resta comme figé.

«Mon petit "Chikyu"...»


Il n'y avait qu'une seule personne qui ne l'appelait comme ca....ET C'ÉTAIT UN HOMME !!
Il soupira et continua sa lecture..

«...Il faut qu'on parle, quelque chose d'énorme se construit en secret, j'en suis l'élément déclencheur, et tu seras aux premières loges pour assister au désastre que cela va produire, je te donne rendez-vous aujourd'hui, au jardins de ton lycée, vers 14h30, je sais que cette lettre arriva lundi, car c'est moi en personne t'ai poster cette lettre.
Yuzuji»


Alviss réfléchissa longement et voyant l'heure tourner, décida finalement d'aller retrouver Yuzuji au parc.
Il s'habilla, mis son casque sur ses oreilles et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Lun 20 Sep - 22:32

C'était le jour ou j'avais demander un rendez vous a Alviss ou plutôt , Chikyu , je le surnommais comme ça , bientôt se seras l'heure d'attaquer l'université et régler une bonne fois pour toutes l'histoire Uchiwas ! C'est enfoirée qui m'ont prit ma petite sœur ! Eiko ! Ils l'ont tuer et sa ne resteras pas impunis , mais je ne tuerais personnes , je ne suis pas un lâche comme eux ! J'allumais une cigarette et arrivait a l'entrée du lycée ! Je me stoppais pour observer les lieux et trouver la route des jardins extérieurs , un membres du personnelles arrivait en face de moi , un vieux de quarante ans , avec une jolie calvitie.

" Monsieur voyons ! Que faite vous ici ?! Vous n'avez pas le droit d'êtres ici , si vous n'êtes pas un élèves ou un membres du personnel ! "

Je l'observais et soupirais , j'écrasais mas cigarette sur sa chemise et le bousculais , il tombais a terre et me regardais choquer par mon attitude , je me mit a ricaner et continuais ma route vers les Jardins , je ne savais plus a quoi ressemblais Alviss , je ne voulais qu'une seul chose , qu'il se soit endurcis depuis ces années , car il fessait peine a voir quand je l'ais rencontrée pour la première fois ! J'arrivais enfin aux jardins , je passais devant un groupe de filles assis sur un des bancs , elle me matais en disant des choses tout bas je ne pus entendre qu'une seul chose , d'après elle j'avais de belle fesses , je me retournais ver elle en leur souriant , elle rougissait et regardait autre part . J'arrivais enfin a l'endroit ou ont n'avait rendez vous . Je voyez un mec assis sur le banc ... Alviss ?! J'arrivais devant lui et allumais une cigarette.

" Chikyu ? C'est quoi ces fringues ta virée de bord ? Tes devenus une tapette ?! "



-------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Mar 21 Sep - 21:11

[...]Alviss mit son casque sur ses oreilles et sortit. Une fois dehors, il le relia a son mp3

Track 1 ~ The Mods - SHITSVILLE


Une fois la musique lancée, Alviss se mit a marcher, direction ? Le Jardin public, pour y retrouver une certaine personne
«Chikyu»...Il n'y avait qu'une seule personne qui donner se surnom débile a Alviss. Yuzuji Kimoro.
Il y a de sa 1 ans, Alviss faisait sa 2nd dans un autre lycée un peu plus au nord de Konoha, et à quelque pâté de maison de son établissement, se trouvait un autre lycée, un lycée extrêmement violent. Dans ce lycée, la guerre des gang faisait rage, les profs était débordé et la police corrompu par les chefs de gang n'intervenaient pas.
Mais une seule personne a réussi a réunir tout le monde sous un même drapeau, Yuzuji.

*J'ai participe a son ascension, j'étais un des ses bras droits, je me suis battu a ses coté, l'ai accompagner lors de ses victoire, et lors de ses pires défaites. Yuzu avait réussi a stopper un guerre des gang dont les début remonter a la création de se lycée en 1 ans a peine* se remémorait-il.

Mais tout a une fin et la fin d'année approchait à grands pas pour "Chikyu", et avant de partir pour les vacances, Alviss voulait dire un dernier au revoir a Yuzu, mais cet au revoir se termina en violente dispute. Alviss qui ne voulait plus entendre parler de Yuzu décida de changer de lycée et se retrouva au final a Konoha.

Ces retrouvaille avec Yuzu était pleine de nostalgie, mais aussi pleine de question, que voulait-il ? et pourquoi maintenant ?

C'est la tête pleine de question qu'Alviss arriva au jardin avant de s'asseoir sur un banc et de s'allumer une clope. 5 minutes plus tard, Yuzuji arriva, il avait énormément changer en à peine quelque mois, mais il faut qu'Alviss aussi avait changer, de look surtout, ce qui lui valu une remarque assez désagréable.

« Chikyu ? C'est quoi ces fringues ta virée de bord ? Tes devenus une tapette ?! »

Alviss souffla pour laisser la fumée de la cigarette sortir de son corps et resta serein

«Et toi ? toujours t'es cheuveux jaune pise ? et ta vue ta dégaine a toi ? on dirait que tu sort d'un quartier bourge»


Alviss releva la tête et défia du regard Yuzu, tout en restant serein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Mar 21 Sep - 21:32

«Et toi ? toujours t'es cheveux jaune pisse ? et ta vue ta dégaine a toi ? on dirait que tu sort d'un quartier bourge»

Je me mit a rire ! Habillez comme un bourg ? Ils se fout de ma gueule ? J'ai toujours étais habillez comme sa , et puis façon je devais faire un effort sur mes vêtements , maintenant que j'avais une petite amis , et j'ai les cheveux couleur jaune pisse ?! Il veut une racler ou quoi ! Héhé ... je devais lui parler de se que j'avais en tête , prendre d'assaut L'université pour touts simplement défoncer la sale petite gueule des Uchiwas ! Une question de vengeance oui , mais a mon avis je ne serais pas le seul a vouloir faire sa ! Je me mit a cotée de Alviss et allumais une cigarette , et je prit la parole.

" BOn écoute Alviss , ont va arrêter les conneries , tu te rappelle l'époque du lycée ? De nos lycée ? Ça va recommencer mon coco ! Et cette fois se n'est pas pour ralliée des gangs , mais plutôt une histoire de vengeance , envers la famille Uchiwas , J'avais une petite sœur , et les Uchiwas l'ont tuer ! Il faut que ces enflure payent ! J'ai besoin de toi , que tu recrute des personnes dans ton lycée apte a m'aider dans cette tache ! "

Je lui donnait une petite tape amicale dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Mer 29 Sep - 18:35

« J'avais une petite sœur , et les Uchiwas l'ont tuer !»

Alviss soupira...

«Hola ! on se calme, tout ca, c'est du passé, je suis passé a autre chose moi, le bagarre, c'était cool mais y a moyen ou y faut se poser.
De 1, je ne savais même pas que t'avais une sœur, et de 2, ta vraiment réfléchit à tout cela calmement, c'était peut étre un accident,
et puis c'était pt'etre même pas eux, si cela remonte à pas mal de temps, le pardon existe aussi.
Nan, ca me tente pas trop de revenir a l'ancienne époque, toi et moi c'était sympa, mais la franchement, sa fait trop chier quoi...
Devoir recruter du monde et tout le bazar, ca à jamais était et ne sera jamais mon truck, je croyais que tu le savait pourtant.
Pour le moment, c'est un non négatif.»


Alviss tira une dernière fois sur ca clope avant de la jeter par terre, se leva et s'étira.


«Bon ! Si c'était pour ca que tu m'a fait venir, je préfere retourner me coucher, c'était sympa de te revoir, mais bon, le temps a passé
et l'eau a coulé depuis le collège...Si tu veut me revoir, tu sais où me trouver. A+ !»


Il commençait a marcher vers la sortie, lorsque Yuzu le tira par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   Sam 27 Nov - 5:25

Sur les dernière paroles de Alviss , je souris et lui attrapais le bras ... il ne comprenais pas se que je lui offrais ! Le pouvoir absolus sur un autre établissement scolaire ! Je le regardais un moment dans le blanc des yeux , mon sourire s'effacées peux a peux ... et je lui mit une droite ! JE le regardais a terre et dit.

" Alviss , tu me déçois mon grand ... "


Je m'approchais de lui et m'assis sur son ventre avec une tête digne d'un film de Yakuzas une clope a la bouche en lui crachant la fumer au visage . Avec ma main gauche j'attrapais son visage et le regardais , depuis le collège il a l'air mon fort .... ont dirait un de ces mec dans ces clips la ... genre le boys band coréen " Super junior " ouais enfin un mec qui se déguise en fille quoi.

" Regarde toi alviss ! Regarde un peux ! Ou est ta classe légendaire ?! Celle que tu avais au collège ! Tu ressemble a un mec de Boys band Gay ! Avec toutes ces couleurs , sa me donne envie de vomir comme un épisode des " Feux de l'amour " ! Montre moi que tes le même ! Le légendaire Alviss , qui fessai craquer toutes les filles et défonçais la tête des plus costaud ! C'est pitoyable .. allez relève toi ! "

Je le prit par les épaule et le mit en face de moi ... je jetais ma cigarette au sol et montrait du doigt ma joue droite.

" Allez frappe ! Montre moi que ta pas changer ! Baka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...amical ? [Pv : Yuzuj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-